Lorsque nous sommes revenus du lycée, ni Scott, ni les jumeaux, ni même Stiles étaient revenus. J'étais repassée voir dans le sous-sol, on sait jamais, mais personne, rien du tout. Juste un couple un peu trop pressé de se revoir. Un moment très gênant. Enfin bref. Je ne comprends pas pourquoi ils ne reviennent pas.
(ellipse d'une semaine)
Ça fait déjà une semaine que je parcours chaque centimètre de ce lycée sans voir Stiles et Scott. Je trouve ça super inquiétant, ça se trouve quelque chose de grave leur est arrivé. J'ai envie de savoir, d'être rassurée. J'avais repéré que Kira et Lydia étaient avec eux, mais Lydia ne vient plus non plus, et Kira pareil. Au début de la semaine, je les ai entendu parler de Nogitsune. J'ai pas du tout compris, mais lorsque j'ai fais mes petites recherches, j'y ai pas cru. Le Nogitsune, serait un esprit maléfique qui prend possession des gens, un esprit renard, qui se nourrit de la peine, de conflits, du chaos et de la souffrance. Je n'ai pas compris tout d'abord de qui elles parlaient, mais j'ai suivi suffisamment pour voir qu'elles parlaient de Stiles. Stiles serait le Nogitsune ? Je comprend rien du tout. Comment est-ce même possible ? Un esprit qui prend possession d'une personne ? Mais quoi ? C'est quoi ce baratin ?
Je marchais dans le couloir du lycée, plongée dans un livre sur les différents renards : kitsune, Nogitsune, et tant d'autres. C'est difficile à comprendre. Sans le vouloir, j'ai foncé dans quelqu'un.
-Regardes ou tu vas ! Me crie une voix masculine. Mon livre est tombé, grand ouvert.
-Désolée, vraiment désolée. Dis-je stressée. J'ai reconnu Danny, et il m'a reconnu. On se connait vite fait, mais sans plus.
-Marie.. Dit-il doucement. Il attrape mon livre, et me regarde bizarrement. Tu t'intéresses au surnaturel ? Je rigole. Il me regarde sérieusement.
-Quoi.. T'y crois ?
-Tu veux rire ? On rigole. Bien sûr. Dit-il en redevenant sérieux. Je me suis arrêtée de rire en le regardant bizarrement. C'est bien réel Marie. J'ai fais un sourire gêné.
-Oui, si tu le dis.. Dis-je doucement.
-Suis moi. Et c'est ce que j'ai fais. Je ne sais même pas trop pourquoi, surement par curiosité. Allons voir si sa théorie tiens la route. Je l'ai suivi et il m'a amené à sa voiture. Montes. Me dit-il. J'ai hésité. J'avais cours. Tu veux savoir la vérité ou pas ?
-Oui. Dis-je en allant côté passager. On s'est sourit. Je voulais vraiment savoir, juste pour savoir la vérité, et surtout pour sauver Stiles. Quelques minutes plus tard, j'étais chez lui. Il avait tout un dossier, des photos, il avait vraiment suivi le truc.
-Laisses-moi t'expliquer.
-Oui. Dis-je choquée. Je veux bien. Dis-je ébahit devant tout ces dossiers. Pendant une heure, deux heures, voir plus, il m'a tout expliqué. Les loups-garous, la pleine lune, les autres créatures, et on a approfondi le sujet du Nogitsune. A nous deux, on a fait des tas de recherches, à y passer la soirée. Lorsqu'on a enfin fait une pause, il faisait nuit, et il était 21 heures. C'est impressionnant.. Dis-je doucement.
-Je veux bien te croire. Dit-il en rigolant.
-Donc Scott est un loup-garou ? Il a hoché la tête.
-Et tu penses que pour Stiles c'est vrai ? Me demande Danny de manière curieuse.
-Je crois oui. Il a pas été là de la semaine, il a eu un comportement bizarre, je pense que oui.
VOUS LISEZ
Teen wolf imagines
FanficTeen wolf = livre terminé ⚠️ {fav series since +6 years} [14/08/2017 - #110 catégorie fanfiction] [19/08/2017 - #49 catégorie fanfiction] [26/08/2017 - #48 catégorie fanfiction] [29/08/2017 - #25 catégorie fanfiction] [10/09/2017 - #37 catégorie fan...