Les mois se sont écoulés, et me voilà maintenant à mon neuvième et dernier mois de grossesse. Par chance, mais surtout par persévérance, nous avons réussi à avoir tous les chasseurs qui étaient contre nous. Après 4 mois de lutte, nous avions réussi. On avait même retrouvé leur chef, et démantelé toute l'organisation. Heureusement, parce que sinon, je sais pas comment j'aurais fait pour tenir jusqu'à mon terme.
On a reprit le lycée, mais je dois avouer que tout était différent. L'ambiance était plus froide. Il manquait beaucoup de personnes. La plupart ne sont pas venus durant le premier mois, pensant qu'une fusillade pouvait éclater à tout moment, et étaient trop effrayés pour venir. Le deuxième mois a été plus lâche. Les gens recommençaient à sortir en ville, le lycée se remplissait petit à petit. Mais l'ambiance restait la même. Il y avait toujours cette crainte que tout reparte comme avant. Maintenant, trois mois après, tout est redevenu normal. Tout le monde a reprit sa vie, comme si rien ne s'était passé, mais on peut le lire sur les visages.
-Ils sont toujours effrayés. Dis-je en regardant les gens passer à côté de nous. Nous étions tous appuyés contre les casiers. Scott, Lydia, Liam, Malia, Stiles.
-En même temps.. C'est dur de repartir comme si de rien n'était. Dit Lydia.
-Tout est différent maintenant. Dit Scott. Il m'a regardé, on s'est souris.
-Ça c'est sur. Dit Malia, en regardant mon ventre.
-Déjà 9 mois. Dis-je, en touchant mon ventre. La sonnerie a retentit, et nous sommes partis en cours. Après deux heures de cours, nous n'avions plus cours avant 14h. Avec Scott, on a décidé d'aller se balader. Sauf qu'à peine sorti de la salle de cours, j'ai perdu les eaux. Scott qui était un peu plus devant s'est retourné, choqué. Scott.. J-Je
-T'as perdu les eaux ! Cria-t-il. Tout le monde autour de nous s'est arrêté et nous regardait. Lydia et Stiles étaient juste derrière nous et sont venus nous aider.
-Faut l'emmener à l'hôpital ! Dit Lydia. Je commençais à avoir de fortes contractions. Stiles a couru à sa voiture, pendant que Scott et Lydia m'aidaient à avancer. A peine sorti dehors, Stiles venait d'arriver. Il est sorti et nous a ouvert. Lydia est montée devant et Scott est monté à l'arrière avec moi.
Après même pas dix minutes, nous sommes arrivés à l'hôpital, ou on nous attendait déjà. Scott avait prévenu sa mère, et elle nous attendait avec une collègue. On s'est empressé de monter jusqu'à la salle d'accouchement. Stiles et Lydia sont partis se garer et nous ont rejoins après. Une fois arrivé à la salle d'accouchement, on m'a mit la péridurale, et j'ai entamé le travail tout de suite. Scott était là pour m'épauler tout le long.
Après plus d'une heure de dur travail, Scott et moi sommes sortis de la salle d'accouchement avec le bébé, pour aller à ma chambre. Stiles et Lydia, et aussi Malia nous attendait. La mère de Scott est vite arrivée dès qu'elle a su que j'avais terminé. Tout le monde était impatient. Une fois bien installée, tout le monde s'est précipité vers le bébé.
-Doucement. Dit Scott en rigolant.
-C'est un garçon ou une fille ? Demande Lydia.
-C'est quoi son prénom ? Demande Stiles.
-Le prénom, oui le prénom ! Dit la mère de Scott.
-Tout d'abord, c'est une fille. Dit Scott en rigolant.
-Et son prénom est Alia. Dis-je. Scott et moi on s'est regardé en souriant, fier. Après tout ce qu'on a vécu, j'arrive pas à croire que ça soit enfin arrivé.
-Ohhh ! La mère de Scott était si heureuse. C'est un magnifique prénom !
-Il ressemble pas mal au miens. Rétorqua Malia. On a tous rigolé. Ça me va. Dit-elle en souriant.
-Je peux la prendre dans les bras ? Demande la mère de Scott.
-Oui oui. Dis-je. Je crois que je chérirai ce moment pour toujours. C'était si beau. Ma fille dans les bras de sa grand-mère. Mais surtout comment Scott était aux anges. Son regard illuminé par cette scène. Que de la joie. Enfin.
Hey ! Voilà ton imagine ! ☺️ Sorry de le faire que maintenant ! Et aussi, sorry qu'il soit si court ! 🥺😭😭😭 J'espère qu'il te plaît quand même !😅 AlisonWolfie
VOUS LISEZ
Teen wolf imagines
FanficTeen wolf = livre terminé ⚠️ {fav series since +6 years} [14/08/2017 - #110 catégorie fanfiction] [19/08/2017 - #49 catégorie fanfiction] [26/08/2017 - #48 catégorie fanfiction] [29/08/2017 - #25 catégorie fanfiction] [10/09/2017 - #37 catégorie fan...