J'avais finalement rejoins Scott, après un trajet stressant. Il faisait nuit noire, mais j'arrivais très bien à voir, comme s'il faisait jour. Je marchais aux alentours ou Scott m'avait demandé de le rejoindre, parce que celui-ci n'était pas là.
-Scott ??? Criai-je. Mais personne ne répondait. Je décidais alors tu laisser place à mes pouvoirs, pour écouter si je pouvais entendre un battement de coeur. Tentative réussie, et je me suis approchée de la source, et quelqu'un s'est jeté sur moi, me plaquant au sol. Scott ???
-Ah c'est toi !
-Oui c'est moi ! Tu m'as appelé, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu te caches de quelqu'un ?
-De plusieurs personnes tu veux dire ! Je le regarde bizarrement.
-Scott. Il regardait autour de nous. SCOTT. Il me regarde. C'est qui ? Il baisse la tête, peine à dire qui.
-Les dread doctors. Je baisse la tête. J'hésite un instant.
-Euh.. Ok.. On.. Je ne dis plus rien, car on entend les dread doctors arriver. Je grimace. Fais chier. Dis-je. On fait quoi ?
-On fuit.
-Quoi ?
-Regardes moi. On a pas le choix. On est deux, ils sont trois. Et dans tous les cas ils sont plus fort que nous.
-Mais, ils vont nous suivre ! Quand on croira les avoir semer, ils seront devant nous ! On doit se battre. Dis-je en insistant sur « doit ». Scott commence à paniquer. Scott, paniques pas, ça va aller. Je tourne la tête, et je vois un des trois dread doctors. Euh.. Sa surprend que moi, qu'il y en ai qu'un ?
-Ils n'est pas seul. Dit Scott, qui était dos à moi. J'ai vite fais tourné la tête pour voir les deux autres collés à nous. C'est alors que sur un coup de tête, je lance le combat avec le premier dread Doctor. Aqua ! NON ! Attends !
-On peut pas ! Scott, obligé de se battre, se bat contre les deux autres dread doctors. Je commençais déjà à être épuisée. Je crois que c'est leur énergie qui nous épuise autant. Dit Scott, alors qu'on est tous les deux jetés côtes à côtes par terre. On a du mal à se relever. On ne peut que se retourner, et à ce moment là, un des dread doctors, électrocute, ou envoie de l'électricité, je ne sais trop quoi à Scott, ce qui lui provoque de l'asthme.
-Scott. Scott respires ! Tu fais de l'asthme ?
-J'en faisais.. Avant.. D'êtr-
-D'avoir été transformé.. Dis-je doucement.
-C'est revenu quand je les ai.. croisé. Je suis choquée de sa réflexion.
-T'aurais pas jugé bon de le mentionner avant de t'élancer dans une bataille contre eux ? Les responsables de ton asthme ? Je soupire. Je m'étale par terre, Scott ne pouvant plus respiré, le combat était déjà perdu.
VOUS LISEZ
Teen wolf imagines
Fiksi PenggemarTeen wolf = livre terminé ⚠️ {fav series since +6 years} [14/08/2017 - #110 catégorie fanfiction] [19/08/2017 - #49 catégorie fanfiction] [26/08/2017 - #48 catégorie fanfiction] [29/08/2017 - #25 catégorie fanfiction] [10/09/2017 - #37 catégorie fan...