pdv Isaac :
J'étais assis au bord de mon lit, entrain de réfléchir. Il devait être 13h environ, mais vu le temps qu'il faisait, on aurait dit qu'il était plus tard dans la journée. Le ciel était d'un gris sombre, comme s'il allait pleuvoir mais que quelque chose l'en empêchait. Je fixais le sol, réfléchissant si je devais avouer m-
-Hey. Dit Scott qui me coupa de mes pensées. Il était à l'entrée de ma chambre.
-Hey. Dis-je en retour, avec un léger sourire. Qu'est-ce que tu fais ? Dis-je en me levant. Scott était toujours adossé au mur.
-Je passais voir comment tu allais. Je l'ai regardé bizarrement.
-Moi ? Je vais bien. Pourquoi j'irai mal ?
-T'avais l'air d'être perdu dans tes pensées.
-Perdu, oui.. Dis-je en rigolant légèrement.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Comment tu sais quand c'est le bon moment pour.. J'hésitais.. Avouer ses..
-Sentiments ? Dit-il en s'approchant un peu plus de moi.
-Oui. Dis-je en gardant un ton neutre.
-C'est Joy, pas vrai ? J'étais surpris.
-Comment tu sais ?
-Pas besoin d'être un loup garou pour le sentir. On rigole tous les deux. T'as pas besoin d'attendre. Dit-il en se mettant pile devant moi. Vous vous connaissez depuis bien longtemps. Tu la connais par coeur, et je suis sur que pour elle c'est pareil. Juste dis lui. On s'est sourit. Scott allait partir, mais je l'ai interrompu.
-Scott ? Il s'est retourné. Merci.
-Derien. Dit-il en partant, probablement dans sa chambre. J'ai pris un blouson qui était sur mon bureau, et je suis sorti. En passant devant la chambre de Joy, je m'y suis arrêtée, mais elle n'étais pas là, alors j'ai quitté la maison.
pdv de Joy :
Je montais les escaliers assez rapidement, pour aller vers la troisième chambre du couloir, celle d'Isaac. La porte était fermée, comme d'habitude. J'ai frappé une première fois, aucune réponse. Peut-être qu'il dormait, va savoir. J'ai frappé un peu plus fort, toujours aucune réponse. J'ai entre-ouvert la porte, pour voir une chambre vide. Son lit était défait, la chaise était rangée sous le bureau, et les rideaux étaient tirés. Cependant, aucune présence d'Isaac. J'ai soupiré. Un courant d'air froid venait de sa chambre, ce qui m'a donné les frissons. J'ai refermé la porte, déçue, avant de me diriger vers la chambre de Scott qui était la deuxième chambre avant celle d'Isaac. Ma chambre était la première de l'étage.
-Scott ? Dis-je en frappant à la porte de sa chambre qui était grande ouverte. Il était allongé sur son lit, entrain de jouer sur son téléphone, probablement.
-Hm ?
-T'as vu Isaac ?
-Dans sa chambre.
-J'en viens, il y est pas. Scott leva enfin la tête de son téléphone.
-Bizarre. Mais j'sais pas. Je souffle. Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je sais pas.. J'ai l'impression qu'il m'évite. Scott a fait une tête bizarre et s'est replongé dans son téléphone. Tu sais pourquoi ?
VOUS LISEZ
Teen wolf imagines
Fiksi PenggemarTeen wolf = livre terminé ⚠️ {fav series since +6 years} [14/08/2017 - #110 catégorie fanfiction] [19/08/2017 - #49 catégorie fanfiction] [26/08/2017 - #48 catégorie fanfiction] [29/08/2017 - #25 catégorie fanfiction] [10/09/2017 - #37 catégorie fan...