une chute dans les escaliers.

15.6K 603 869
                                    

Harry cours dans les escaliers pour ne pas arrivé en retard en potion, même si c'est déjà trop tard! Mais, pile au moment où il saute une marche, l'escalier bouge et Harry perd l'équilibre pour tombé deux étages plus bas sur le marbre du rez-de-chaussée. Pauvre Harry... Enfin, ce n'est que le début hein...

En fait, tout à vraiment commencé à l'infirmerie. Au réveil de notre Elu.

Dans un lit blanc, le même lit blanc qu'à chaque fois d'ailleurs, entouré des pans blancs pour le caché aux autres, l'adolescent ouvre les yeux.

-" Vous devez enlevez ses verrous, Albus!" dit rageusement une femme que Harry devina être Pomfresh.

-" Poppy, voyons. Vous savez que ces verrous sont là pour sa sécurité..." fit le vieux directeur d'un ton conciliant alors que Harry se demandait se que c'était que ces verrous?

-" Mais il mourra quand son Héritage se révèlera! Et vous savez que cela peux arrivé n'importe quand cette année! Il à eu dix sept ans en Juillet!"

Le Directeur soupira d'agacement et Harry fronça les sourcils en entendant la phrase qui suivis.

-" C'est le but recherché, Poppy. Harry est un Horcruxe, il doit mourir. Pour le plus grand bien... ( nda : J'ai toujours détesté cette phrase, pas vous?)

-" Albus... Nous savons tout les deux que se que vous avez fait est de la magie noir. Faire porté le chapeau à Jedusor était, certes intelligent, mais stupide. Il à tout vu. Tout. Le meurtre des P..."

-" Taisez Vous! Quelqu'un pourrais nous entendre."

Harry écarquilla  les yeux. Le meurtre des P... En rapport avec Jedusor et lui, il n'y avais pas eu énormément eu de morts en P. Harry était confus et son esprit assembla trop de chose pour sa santé et il s'évanouie alors que les deux adultes ne l'avait pas vu écouté... Grand bien leur en feront tiens!

Harry se réveilla une seconde fois, mais en pleine nuit. L'infirmerie vide de vie. Déterminé bien que fatigué, l'adolescent se leva malgré ses bandages, dont un faisait le tour de sa tête. Il marcha pied nu dans le château pour ne pas faire de bruit. Ne sachant pas vraiment vers qui se tournez, il se fia à son instinct et descendis dans les cachots pour se retrouvé devant la porte de la terreur des cachots. Surement dans un élan suicidaire, aurais dit les autres, il frappa à la porte des quartiers du Directeur de Serpentard. Il attendis 9,28 secondes, montre en main, avant que la porte ne s'ouvre sur un Maitre en Potions passablement irrité, mais toujours habillé.

-" Potter! Vous voulez une retenue pour venir frappez à ma porte à cette heure?!"

-" Je sais que c'est Dumbledor qui à tué mes parents."

Dire que la nouvelle avait surpris Severus aurais été plus qu'une énorme euphémisme! il prit le gamin par l'épaule pour le tiré dans ses appartements avant de fermez la porte derrière lui. Il fit signe à son élève de le suivre et ils allèrent dans son salon. L'adulte fit asseoir  le plus jeune dans un fauteuil en face de lui et à coté du feu.

-" Et bien... Comment l'avez vous su?"

-" 'Ai entendu une dispute entre madame Pomfresh et le directeur."

-" Pourquoi venez vous me voir moi et pas le professeur McGonagall ou même vos amis?" dit le Mangemort plus curieux qu'autre chose à présent.

-" Je ne sais pas... Je suis venu comme ça... Après se que j'ai entendu je ne sais plus qui me ment ou pas..."

-" Et donc, vous avez décidé de venir chez moi, l'infâme chauve souris des cachots?"

-" Pas consciemment, j'ai marché et je me suis retrouvé devant votre porte... Je crois que... je vous fait confiance en fait..."

-" Et d'où vient cette soudaine confiance en moi? Au dernière nouvelle j'était justement celui en lequel vous placiez le moins de confiance."

-" Et ben... Logiquement, si le Directeur à tué mes parents alors mes amis ne serais pas vraiment mes amis... et puis... vous êtes un Mangemort."

-" Bonne déduction Potter et je suis en effet un Mangemort, je pensais que vous l'aviez remarqué avant!"

Harry fit fi du sarcasme du plus vieux.

-" Donc, si c'est Dumbledor qui à tué mes parents et fait porté le chapeau à Jedusor, c'est lui mon ennemi et pas Tom."

-" Il était temps que vous vous en rendiez compte!"

-" Et je veux que vous m'ameniez à lui."

-" Cela ne peux attendre demain matin, Potter?"

-" J'aimerais vous dire que oui, professeur mais je risque de mourir à n'importe quel instant..."

Severus eu un temps d'arrêt avant de se souvenir de l'age de Harry.

-" Vous avez eu Dix sept ans... Aaah... Potter! Pourquoi c'est toujours à moi de vous sauvez la peau!"

Avant d'avoir pu dire un mot, Harry se fit agrippé par son professeur de Potions pour un transplanage d'Escort au manoir des Malefoy.

Il fut relâché doucement sur du marbre noir, super froid, d'ailleurs, il ne lui fallut pas deux secondes avant de se précipité sur le tapis en laine, au sol, avant de reconnaître l'endroit où il était. Il l'avais vu, dans les journaux mais jamais en vrai ni de l'intérieur.

-'' TTTOOOOMMMM????!!!!!" cria Severus.

Harry se fit la réflexion qu'il aurais pu réveillé les morts mais pour l'instant, il fallait juste réveillé Tom. Ce qui, d'après se que pestait Severus, était dure à faire.

-" Pff... Lucius va pétez un câble... TTTOOOOOOOMMMMM!!!!!!!!!"

Que dalle, nos signal, pas de réponse à part le rire pas du tout discret de Harry.

-'' Potter, je peux toujours vous donnez une retenue, arrêtez de rire."

Cela calma le jeune homme très vite.

-" Oui, Professeur."

Mais bon, il ne pouvais s'empêché de sourire en se demandant si c'était comme ça qu'il fallait réveillé le plus puissant mage noir?

-" Sonorus! TTTOOOMMM! MERDE! REVEIL TOI!"

Il annula le sort quand il entendis quelqu'un descendre. Mais ce n'était pas Tom Jedusor, non, mais un Lucius Malefoy levé du pied gauche avec les cheveux en batailles, oui!

-" Severus! Par Merlin pourquoi tout se raf...."

son regard se stoppa sur Harry, pied nu et en pyjama, sur son tapis en laine.

-" Harry Potter?"

-'' Euh...? Bonjour?"

-" Severus tu peux me..."

-" Plus tard Lucius!! Faut réveillé Tom"

-" Oui, j'avais compris!"

-" Euh... Pourquoi vous n'allez pas à ca porte pour criez au lieu de ici?" demanda Harry alors que Lucius se mettait à crié.

-" Parce que, Potter, sa porte ne laisse pas passez les cris, sa chambre étant juste au dessus de cette pièce, il nous entendrais mieux que si nous criions à sa porte." lui répondit Severus.

Bizarre... trop bizarre pour lui en tout cas. Il fallut encore quelques minutes avant d'entendre d'autres pas et cette fois si, un homme au cheveux brun et aux yeux rouges arriva.

-" Harry Potter...."

Voilà, c'est la premier chapitre de ma fiction, j'espère que vous allez aimez sinon bah... bah vous aimerez pas et c'est tout hein. Le prochain chapitre s'appelle " Le Manoir Malefoy" et je vous ferrais voir les Mangemorts sous un nouvel angle :333

Savoir La Vérité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant