Harry à évité Tom tout le reste de son séjour, il n'a pas voulu lui parler sauf quand ils ont du monté un plan pour renverser Dumbledore.
Il y a eu beaucoup de révélation et ça sera bénéfique à leur plan que personne ne le sache.
Mais comme toutes bonnes choses, son séjour au manoir à une fin...
Il doit retourné à poudlard...
En évitant Tom, bien sûr.....
Il fut ramener, avec ses amis par la cheminette de Severus.
Bon, il relativise, il doit tenir 1 mois puis c'est les vacances de Noël heh..
Il regarde par terre, il n'a pas envie de revenir... Il relève la tête bon. Son plan devrait marché mais pour ça il devrait retrouvé le testament de ses parents. Sirius resterait dans l'ombre encore un moment... Mais leur plan est bon, enfin, c'est Severus qui l'a fait alors, il ne peut être que bon !Il disent tous au revoir à Severus et avec Drago il va dans le dortoir des Serpentard en laissant Neville et Luna repartir de leur côté, même si il a un peu peur pour Neville...
Arrivé devant le mur il rit.
-"C'est Santiags le mot de passe ?"
-"Pfff, bien sur que non ! Même si parrain m'a avoué avoir hésité"Le blond ris aussi et se tourne face au mur.
-"Force et Honneur."
Les briques se reculent et les laissent entrer, par rapport à sa deuxième année, la salle commune à un peu changé, elle est moins lugubre et une grande baie vitrée donne une magnifique vue sur la faune et la flore du lac. Des lampes vertes flottes dans le haut plafond et il y a des aquariums qui divisent l'énorme pièces.
Les divans et les fauteuils ont le même design que chez Severus et Tom et la décoration à été refaite est hyper luxueuse.-"Wow, j'ai l'impression d'être chez toi ahah ! Tu va me dire que les couettes c'est Lucius qui les a offerte ?"
Drago rigole.
-"Non ! Ahah Severus a dit non..."
Harry sourit et puis il se rend compte que tout le monde le regarde et il se cache alors derrière Drago qui se frappe le front en riant.
-"Retournez à vos occupations, au lieu de nous regardé comme ça !"
Tous le monde continue se qu'il faisait avec des regards plus ou moins, mais plus que moins, pas du tout discret alors qu'il montre sa nouvelle chambre à Harry.
-"Bon, mon balafré, t'es plus préfet, à Serpentard c'est moi qui le suis ! Donc soit tu reste e' dortoir soit tu viens dans ma chambre, ou les deux hein !"
Le blond lui fait un sourire éclatant.
-"Euh... Je je ne sais pas Dray... Comme j'ai trouvé mon compagnon je..."
-"Mais t'imagine rien le balafré ! On va rien faire hah ! Mais je sais que tu adore faire des câlins alors bah j'offrais mes services !"Harry rigole un peu et lui souris.
-"Bon, tu as marqué un point..."
Petite ellipseeeeeeeeee et on switch dans le bureau de dumbledoorrreeeee
-"Je crains qu'il ai compris Severus ! Ou... Qu'il se doute de quelque chose !"
Le vieux citronné marche rapidement de long en large dans son bureau alors que Severus est assis sur un fauteuil, buvant tranquillement son thé... Qui, d'ailleurs, à un goût différent pas extrêmement mais, en tant que potioniste, Severus à un odorat et un palais extrêmement fin... Et la seule potion qui n'a pas d'odeur et presque pas de goût... Est...?
Ouiii le veritaserum !
Notre vampire ricane intérieurement alors que le vieux lui demande si il sait quelque chose ?-"Non, Potter ne se doute de rien"
C'est vrai, il ne se doute de rien, il sait tout ! Il y a une nuance n'est ce pas ?-"Bien bien... Et Jedusor ? Est-il rentré en contact avec, pour lui dire la vérité !"
- "Non Directeur, il n'a rien fait."C'est Harry qui l'a fait ! Si il le pouvait il rirait à la barbe et au slip de Dumby ! Qui d'ailleurs marmone et radote... Le vampire termine son thé.
-"Directeur, je vais vous laissez."
-"Oui, je n'ai plus besoin de toi."Le noireaud sert des dents... Le vampire en lui se rebelle, il n'est pas là chiens de se sorcier.
Légèrement énervé il sort avec son éternel mouvement de cape.Pendant se temps chez les Malefoy
-"LUCUIS, RÉPOND, POURQUOI IL M'A ÉVITÉ ?!"
Le blond soupire en se lissant les cheveux.
-"Je n'en sais rien, Tom... Je ne suis pas dans la tête de Potter, ni un nymphe..."
-"Mais tu es le compagnon de Severus..."Le Lord le regarde, un sourcil levé de manière Snapienne...
-"Et ? Tu va finir par me vexer et me faire foiré mon lissage... Et je le dirais à Severus !"
Le Seigneur noir grommelle quelque chose dans le goût de "Enfant gâté"..
Avant de repartir dans sa chambre et quand il claque la porte, notre blond sursaute et... Là... Il pleure... Vraiment beaucoup... Pourquoi ?
Il vient de brûler une partie de ses cheveux... Et ils viennent de tombé par terre...
Suivi par leur ancien propriétaire qui tombe par terre en pleurant...
VOUS LISEZ
Savoir La Vérité.
FanfictionUn accident et boum on se retrouve à l'infirmerie à entendre des choses qui faut pas. Des choses qui chamboulent votre vie. Du style que, en fait, le gars que vous pensiez devoir tué est en fait votre âme sœur à cause d'un foutu héritage magique et...