// HEYYY!!!! JE Suis De Retour!!! Je vous ai manqué??! *grillon* Ah... Euh... d'accord... bon... euh... bah voilà le chapitre hein... snif.. :3 //
Dire que Harry était stressé était un superbe euphémisme.
Mais un plan est un plan. En gros, Severus doit avoir retrouvé Harry et réussi à l'emmené sans soucis ni soupçons. Evidement, l'Elu devrait faire semblant de détester Snape.
Le Gryffi se prépare, devant le miroir, enlevant des plumes de ses cheveux. Se faire agressé par un Malefoy à plume, c'est pas super super hein... Et il fait vraiment peur quand il est énervé, Lucius. Foi de Potter, plus jamais, jamais OH GRANDJAMAIS! il ne lui annoncerais que en dernière minute qu'il partait.
Il portait ses vêtements d'écoles, chiffonné et sales, ses cheveux attachés en une queue de cheval dans son dos, ses ailes rentrées dans son dos, ne formant plus que deux tatouages abstrait.Quand Severus arriva, il lui accorda un fin sourire. L'adulte un hochement de tête.
-" Prêt Harry?"
-" Faut bien, hein... "
Le vampire s'approcha de lui et entoura ses épaules de ses bras pour un transplanage d'escorte.
Au grilles de Poudlard.
-'' Rappelez vous, Potter. Vous avez été enlevé et séquestré pendant trois jours."
Soupirant le garçon hocha la tête.
-" Perdez tout espoir vous qui entrez ici."
Ellipse.
Dans la salle commune des Gryffondor, notre Sauveur s'ennuie et commence à déprimé. Et à être agacé par les questions de ses camarades de classes.
" C'est vrai que tu avais pas à mangé?" "Que tu était enfermé?" "Pourquoi tu as les cheveux longs?" Pourquoi, pourquoi, pourquoi...
Evidement, quand c'est Voldemort qui le "séquestre" tout le monde fait un scandale mais quand ce sont des Moldus qui le "séquestre" et le laisse crever de fin, personne ne fait rien.
Tout d'un coup, Ginny vint se coller à lui ( NDA: Attention, les fan de Ginny ne vont pas m'aimer pour une bonne raison : Comme je n'aime pas Ginny ca se ressent dans mes fictions.), pour son plus grand effroi.
Avant, il était heureux de la voir, il pensait en être amoureux et pourtant, là, le contact de la jeune fille allumait une alarme dans son cerveau disant " DEGAGE De LA! Fuis! Eurk!" retenant sa moue, plus que dégoutée, il écarte légèrement le poulpe roux et qui déploie toutes ses tentacules pour rester près de lui. Après dix bonnes minutes d'acharnement, il déclare forfait...
Et la laisse sur ses genoux, raide comme un poteaux ( non, pas la partie que vous pensez c'est un yaoi!!).
-" Quoi, Ginny?"
-" En fait, 'Ry, je me demandais pourquoi tu as les cheveux longs. C'est moche, ca fait efféminé et je n'aime pas. Quand on serra marié, tu les couperas, d'accord?"
Nan mais, euh??? beug quoi?! Elle vient de dire quoi?!
-" Euh, tu as cru quoi là, Ginny?"
-" De quoi, Harry? Comme je vais devenir ta femme, Lady Potter, j'ai le droit d'exiger que mon futur mari se coupe les cheveux."
Elle se penche pour l'embrasser et lui se lève d'un coup.
-" Non mais ca va pas la tête?! Tu t'es crue où là? Tu va pas être ma femme, pas Lady Potter! Et je ne couperais pas mes cheveux!!! On est même pas ensemble Ginny!"
Elle prend un air outré.
-" Harry! Bien sur que si on est ensemble! Et puis, pourquoi je ne pourrais pas devenir ta femme?!"
-" Non, on ne l'ai pas! Ou alors j'ai raté un roman hein! Et pourquoi? Mais parce que je suis GAY Ginny! Il te manque un service a trois pièce entre les jambes pour que je veuille de toi! Tu as toujours été ma petite sœur et rien d'autre."
D'un coup, tout le monde se tourne vers eux, si ce n'est déjà fait...
Et Merde....... Grosse merde...
ELLIPSE.
Arrivé au cachots, Harry frappe à un tableau de Salazar Serpentard. Le tableau s'ouvre pour laissez voir Severus Snape et Drago Malefoy en pleine discussion. Harry fit deux pas et enleva ses glamours.
Severus se leva.
-" Harry?"
Le corps de l'enfant était dans un état alarmant, couvert de bleu et de contusion, avec du sang de ci de là...
-" Aide moi." furent les dernières paroles que le survivant dit avant de s'évanouir, rattraper de justesse par le maitre des potions.
-" DRAGO! La MAison! Maintenant!"
Sans posé de question, Drago passe dans la cheminette et crie
-" Manoir Malefoy!"
Suivis de près pars Severus, portant Harry dans ses bras.
Heureusement, Tom et Lucius parlant dans le salon les aident avec leurs charge.
// Oui, c'est un peu court mais Wattpad a eu un beug et m'a éffacé le chapitre... comme j'ai dit que j'allais le publiez cette nuit j'ai un peu abrégé... désolé //
VOUS LISEZ
Savoir La Vérité.
FanfictionUn accident et boum on se retrouve à l'infirmerie à entendre des choses qui faut pas. Des choses qui chamboulent votre vie. Du style que, en fait, le gars que vous pensiez devoir tué est en fait votre âme sœur à cause d'un foutu héritage magique et...