Plus tard, Harry fut conduis à l'infirmerie par Severus.
-" Ça lui fera du bien de sortir de là !" Dis le maître en potions.
Avant de lui faire signe d'attendre et de rentrer dans l'infirmerie.
Il revient une minute plus tard accompagné de la personne qui tiendras compagnie à Harry.
C'est à dire le seul et l'unique....-" Remus!!!"
Le jeune homme lui saute au cou, heureux de voir son patron de coeur. Parrain de coeur qu'il n'avait plus vu depuis la mort de son Parrain Sirius...
-" Louveteau?! Qu'est ce que tu fais ici?"-" Je... J'ai entendu une discussion entre Pomfresh et Dumbledore. Je sais que c'est Dumbledore qui à tué mes parents... Et... Il à placé des verrous sur moi..."
-" Mais Harry!" fit le loup en les faisant avancé." Ca aurais pu te tué!"-" Oui, c'est se que le vieux fou veux, enfin, voulais... Tom va me les enlevés."
Le loup rigola en entourant son louveteau d'un bras.
-" Tu prend plutôt bien la nouvelle!"
-" Non, en fait... ça m'enlève un poids des épaules. Si ce n'est pas Tom qui à tué mes parents, plus de prophétie, plus de sauveur du monde sorcier. Je suis plus ou moins libre."
-" Oui... Dis moi... Ton réveil, aujourd'hui..."
-" Lucius Malefoy m'a réveillé en m'assommant avec un coussin avec des plumes, éventré."
-" Ah! Ils se sont encore disputés à cause du lit, lui et Severus?"
-" Oui, c'est normal?"
-" Oui, ne t'en fais pas! tu t'habitueras. Surtout, le plus bizarre c'est leur comportement ici. Ils ne sont pas comme à l'extérieur."
-" Oui, j'ai cru le comprendre avec Malefoy Tu as mis du temps à t'habitué?"
-" Euh... une bonne semaine? Franchement, on dirais pas Harry, je le sais, mais c'est un des endroits où je me sens le mieux."
-" Mais... euh... les autres, ils sont là aussi?"
-" qui? Bellatrix et les autres Mangemorts? Oui, bien sur."
Il s'arrêtèrent à un banc dans le parc.
-" D'abord Harry, laisse moi te dire que Sirius n'à pas reçu d'Avada. Tu me croire, c'est se que je pensais aussi. Mais dans la salle où nous étions, les impardonnables était réduis à des sorts basique. Impero devient confundo, doloris se change en rictus sempra et l'Avada en Expelliarmus."
-" Donc... Sirius n'est pas mort?! Mais, où il est?!!"
-" Il n'est pas mort mais est malade à cause de son passage dans le voile. Il est dans l'infirmerie, tu le verra quand il en sortira, Harry."
-" D'accord Rem' mais... Tu était au courant?"
-" Oui... Severus me l'à dit quand tu était en troisième. Il m'a tout montré. Dans sa pensine... Je m'en suis voulu... vraiment Harry."
-" Oui, moi aussi je m'en veux... Mais maintenant on peut tout rattraper!" Harry fronça les sourcils." Hey... Mais, si Siri reste ici aussi... Comment va se passé la cohabitation avec le Pr.Snape?"
-" Ah... Harry... Tu n'a jamais remarqué que la haine entre Severus et Sirius était un peu trop forcée? De même que la haine de Severus envers toi? Non... Sirius était un Mangemort aussi... Mais le problème c'est que les mauvais se sont les membres de l'Ordre. Pas les Mangemorts..."
VOUS LISEZ
Savoir La Vérité.
FanfictionUn accident et boum on se retrouve à l'infirmerie à entendre des choses qui faut pas. Des choses qui chamboulent votre vie. Du style que, en fait, le gars que vous pensiez devoir tué est en fait votre âme sœur à cause d'un foutu héritage magique et...