Accouplement.

4.9K 191 44
                                    

//heyyy Chapitre tant attendu, désolé du temps que j'ai mis, encore et s'il vous plaît lisez ce que je blablate en fin de Chapitre. En espérant que vous allez l'aimer gros bisouussss //

"Je ne comprends pas Severus.."
"Moi non plus, monsieur... Je vous assure que Potter n'est entré en contact avec aucun membre des Mangemorts."

Les yeux bleus perçants du vieux fou rencontrairent les siens pour le legilimencier.
Ecoutez.. Il est idiot, c'est pas sa faute..
Il sorti de l'esprit de Severus, satisfait des souvenirs modifié par les grands soins du vampire.

" Je ne vois pas ce qui aurait pu le déranger autant... J'ai tout fait pour qu'il n'ai rien à part moi et la maison gryffondor..."

-"Peut être... Qu'il n'est pas aussi aveugle qu'on le pense ou bien... Vous avez oublié un détail quelque part ?"
Il haussa un sourcil en levant les mains dans un signe de non savoir.

-"Je ne suis pas du genre à oublié des détails. Severus." Il plissa les yeux sur son professeur."Peut être que ce ne sont que les événements qu'il l'on un peu poussé à bout.., cela lui passera."
Il tour à le dos à Snape et le renvoya d'un geste de la main dédaigneux.

Avec un tic nerveux agitant son œil il quitta le bureau directoral et se rendit dans ses appartements ou Harry et ses amis etudiaient dans un silence heureux.

-" Potter. Vous nous avez bien mis dans la merde."
Severus se servit magiquement un café en se dirigeant vers son bureau en regardant les torchons que devaient être les rédactions des deuxièmes années.

-"Pardon... C'est juste sorti.. Je me suis laissé emporté." le nymphe le regarda penaud..

-"Ce qui est fait est fait..." Le sorcier clut la conversation sur ces mots.

Plus tard dans lla journée au manoir Malfoy entre peine de cœur, colère de Veela et testament c'était bien la pagaille. Mais pour travailler mieux il faut faire une pause de temps en temps. Ce fut donc avec ça en tête que Lucius, Tom, Remus, Gripesec, Fenrir et Sirius se retrouvèrent assis autour de thé et viennoiseries, Bella partie pour une sieste la feignasse... 72h d'affiliées sans dormir ça n'est pas Si épuisant !

-"Je vais lui dire que je suis désolé..."
-"T'as intérêt mon Seigneur.."
Ledit seigneur soupira en buvant son thé et changea de sujet.
-"Vous avez prévenu Severus ?"
-"Non.. Mais je me souviens qu'il m'en avait parlé quand nous étions plus jeunes...  je crois qu'il ne pensait pas pouvoir en usé mais ses papier rendent son droit officiel."
Dit Lucius.
-"Je ne vois pas en quoi ça nous aide."
-"C'est juste parce que tu es idiot le cabot."
Sirius rit et Remus se tourna vers lui.
-"Ça va nous aider car grâce à ça on saura tout ce qu'il se passe, c'est passé et ce que Dumbledore dira, fera, au château."
-"Et comme tout grand méchant il aime parlé tout seul.. C'est ça ?"
Tom rit et fit le grimace.
-"Un peu. Surtout le testament nous prouve que Dumbledore à usé de son rang pour avoir Harry de manière illégal.."

Ils se s'ouvrirent, enfin quelque chose qui allait les aidés à avancés.

Quoi?
Vous avez pas tout compris ?

Dommage pour vous !

Tom se rendit par chemine tte au château. Sortant de l'âtre il ne vit que Harry dans le salon de Severus. Endormi.
Il s'approcha de la forme plus petite de son âme sœur et lui caressa la joue.
Harry se réveilla en sursaut et regarda Tom.

-"Je suis désolé"
-"Je suis désolé"

Ils rirent en même tamps et cette fois Tom parla en premier.

-"Je suis désolé.. Je sais que.. Ça n' excuser peut être pas mon comportement mais je m'en veux.."

Harry hocha la tête et reprit la main de Tom pour du contact.
Depuis qu'il lui avait dit qu'il était son unique compagnon le petit brun mourrait pour du contact physique alors Tom le touchant était comme de l'eau dans un desert.

-" J'aurais du te le dire plus tôt mais j'avais peur."
Il atira Tom sur lui et l'embrassa. Le sorcier au yeux rouges pris le contrôle du baiser en posant ses mains sur ses anches du plus petits et la guida sur ses genoux.

Toute la peau d'Harry chanta et ses yeux se mirent à briller. Le nymphe réclamait l'accouplement et Harry n'aurait pas son mot à dire, ni Tom.

Le nymphe plaqua le mage noir par les épaules et grogna avant de dechirer sa chemise, exposant le torse de Tom et passa ses mains dessus et se pencha pour embrasser son cou.
Le plus grand passe ses mains sous la chemise du plus petit pour caressé son dos avant de le renverser et de déshabiller Harry, lentement.
Une fois les vêtements au sol, Tom contempla harry et se mit à l'embrasser, le lecher et le mordre sur toute la surface de peau disponible.
Le plus petit, les yeux brillants, déshabiller son âme sœur, collant ensuite le corps nu contre le sien.

Tom fit signe à harry de se retourné et il eu une magnifique vue sur son dos et ses fesses ainsi que les ailes translucides du nymphe et même avec les cicatrices restait à coupé le souffle. Il embrassa sa colonne et descendit jusque ses fesses, les écarta et lecha son trou. Harry gemit de plaisir et de surprise et laissa le plus âgé faire. Le détendre avec sa langue puis il senti un doigt enduit de lubrifiant, merci la magie, à son entrée et poussé en lui.
Le sensation était bizarre pour le sorcier mais pour le nymphe c'était le paradis, il remua les anches et se detendit assez pour que Tom ajouté un deuxième puis un troisième doigt.
Quand il jugea Harry, gemissant et tremblant de plaisir, prêt il retira ses doigts, lubrifia sa queue et poussa doucement en Harry. Les anches de Tom contre le fessier rebondi de harry, les ailes du nymphe frémissante et leur bouches ouvertes. Le mage noir se pencha au dessus du plus petit, sa tête dans son cou et comme ça doucement à rouler des anches puis pris de la vitesse, attrapa sa anche d'une main pour l'empaler sur sa bite en lui chuchotant des excuses et des mots d'amour.
Harry gemissant, plus vite, plus fort, encore, encore, encore...
Ce que Tom se fit un plaisir de faire, maintenant à genoux derrière son jeune amants avant de se stopper, se retirer pour mettre le jeune nymphe sur ses genoux.
-"Je veux te voir quand tu viens.."
Ma rougeur d'Harry s'intensifia alors qu'il sentait le plaisir grandir en lui en même temps que Tom martelait sa prostate.
Ils virent ensemble, leurs bouches scellées, Harry irradiant de lumière.
Tom serra son amour contre lui, ne le lâcha pas alors qu'ils se calinaient . Enfin réunis et pour toujours.

//Hello, re moi. Alors comme tout le monde le remarque je met beaucoup de temps à posté et moi même je m'en veux.. Et j'essayais de me creuser la tête par rapport à mon intrigue parce que j'ai envie que cette fiction dure longtemps, en fait, comme tout ce que je regarde ou écrit, je voudrais que ça ne s'arrête jamais et ça me fait mal d'écrire ça mais cette histoire va bientôt se finir... Je sais ce que je veux en faire, par rapport à l'intrigue, au sort des personnages et voilà, je ne sais pas si elle va durée encore 10 ou même 20 chapitres (en comptant les minis que je sors de temps en temps) mais voilà.
Ce message et long et peux vous paraître bidon, mais ça me fait vraiment un pincement au cœur..
Bien sur je n'arrête pas d'écrire des fictions, il m'en reste e'core deux Hp qu'il faut que je continue😅 et j'aurais envie d'en faire une Dark Tony stark (tjrs avec mon humour) et une juste comique sur les Avengers et en fait j'ai plein d'idée et je vous fait un message interminable pour rien😭😭
Bisous je vous aime//

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Savoir La Vérité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant