// On va bientôt atteindre les 7 K de vues sur cette fanfiction! Wow! Merci à tous ceux qui supporte mes bêtises, qui me lisent, votent et commentent! Vous êtes géniaux! //
Harry Potter, replacé à SERPENTARD. Notre Elu sera-t-il un prochain Mage Noir?
Voilà le titre de la gazette des Sorciers cette semaine. D'ailleurs, Dumbledore le regarde bizarrement et tout les Gryffondors sont contre lui... Il semblerais que sa dernière année va être mouvementée...
Mais heureusement les vacances de Noël arrivèrent vite. Alors tout le monde se tourna vers lui quand un magnifique Aigle Royal se posa devant lui et tendis la patte pour qu'il prenne le rouleau attaché dessus.
Il prit le rouleau et donna à l'aigle un bout de bacon et le rapace se tourna ensuite vers Drago pour lui tendre l'autre patte et le blond fit la même chose que le brun.
Evidement, l'Aigle n'est autre que le messager des Malefoy.
Ensuite une chauve souris, non, je déconne pas, une chauve souris, et grande en plus de ça, déposa les même rouleaux devant Luna et Neville.
Tout le monde les regardes et en un coup d'œil, ils décident d'ouvrir leur rouleau plus tard.
-" Alors, Potter tu fais la pute du fils ET du père en plus?"
Harry ne se retourna pas mais lança un regard à Severus qui plissais les yeux de rages bien qu'on aurais pu croire que c'était pour getter les pauvres élèves à qui enlevé les points...
-" Alors, la Pute, tu réponds pas? Il te paie au moins? Ou alors tu te fais juste baisé gratuitement Sal-"
Il fut coupé par la voie froide de Snape.
-" Weasley. Moins 40 point pour avoir insulté un élève, et a plusieurs reprise." le Vampire souris méchamment. " Et vous serrez en retenue avec moi, après les vacances de Noël..."
De loin, on pouvais voir les Gryffondors prié Merlin pour leur amis.
-" Voyons, Severus." fit Minerva. " Ne soyez pas trop servers avec mes élèves."
Le Mangemort se tourna vers le chat a lunette qui lui servait de collègue."
-" Ah? Il n'es pas mon élève? Je pense que si, Minerva. Je lui donne encore cours de potions. Mais, vous devriez faire remplacer vos lunettes et mettre un sonotone car Weasley à insulter votre golden boy chéri."
-" Il est dans Votre maison, maintenant et puis, avec se que la gazette à dit, je suis bien contente de ne plus l'avoir dans ma maison."
Harry sentis les larmes lui monté aux yeux. Drago lui serra l'épaule...
ELLIPSE.
Dans le bureau de Severus.
-" JE VAIS FAIRE LA PEAU A WEASLEY!!!!" Criait un Lucius qui était arrivé par surprise dans les appartement de son vampire et qui avait vu Harry en larme.
Severus retenait Lucius par l'épaule.
-" Luc' si Dumbledore te vois, il pourrais te faire envoyer à Azkaban, pour je ne sais quel prétexte! Donc tu reste là!"
-" Et l'autre chatte male lunée qui vois pas que sa chèvre d'amour est la pire des...." Il fut coupé par Severus.
-" Tais toi! On est pas là pour ressassé ça."
Il se pencha vers Harry.
-" Harry, tu va être trèès malade... et Voldemort va en profiter pour te kidnapper... Je suis vraaaaiiiment désolé... D'ailleurs Drago, ton père à besoin de toi au Manoir... Et je suis sur que Miss Lovegood et Longdubat auront des choses à faire qui les ramèneront ""chez eux"" "
-" Tu es un génie, Parrain!" fit Draco.
-" Tu t'en rend seulement compte maintenant?" souris le ténébreux. " Allez, Tom nous attends, ça fait un petit moment que j'ai demandé à vous installé des chambres...Et j'ai gagné 400 gallions!"
Tous le monde le regarda de travers.
-" Quoi? Tom perd toujours, j'en profite!"
Harry rigola alors que Luna regardais le plafond, rêveuse.
Jamais il n'aurais cru découvrir cette facette des personnes qui, avant, il détestait...
VOUS LISEZ
Savoir La Vérité.
FanficUn accident et boum on se retrouve à l'infirmerie à entendre des choses qui faut pas. Des choses qui chamboulent votre vie. Du style que, en fait, le gars que vous pensiez devoir tué est en fait votre âme sœur à cause d'un foutu héritage magique et...