Lucius Malefoy et...(partie 1 )

6.5K 384 12
                                    

Lucius Malefoy et... les couettes...

Malgré le sérieux de la situation, Lucius Malefoy, Veela Suprême avec pour compagnon un Vampire très puissant, il arrivait, lui, à foutre en rogne Severus ( le Vampire très puissant! ).

De quel façon cet homme si stoïque pouvait se mettre en colère auprès de son compagnon?

Simple...

Abordez le sujet des couettes et c'est bon, vous avez lancez la machine infernale...

Lucius se lance dans un monologue énamouré envers sa literie et Severus fait la gueule, grogne, il a même détruit les draps un fois et un édredon mais Lucius a marchandé et, contre trois jours de sexe acharné, attaché au lit, les yeux bandés. Et encore, je suis gentil de ne vous dire que ça... En trois jours dites vous bien que le joli cul de Malefoy n'a pas subi que la penetration. Un vampire énervé est un vampire sexuellement deshinibé.
Maiss breffff le nom du chapitre c'est Lucius Malefoy et les couettes pas "Lucius Malefoy et comment Severus profite de ses fesses"

Mais se que Severus ne sais pas c'est que, malgré le fait qu'il ai dechirer, draps, coussins... Et bien, son' blond en a racheter... Ouais, il est pas blond pour rien Lucius... Assez con sur les bords quoi.
Alors il depense une petite fortune en literie et vous pouvez etre sur et certain que deux fois par moi, cous ne voyez plus Lucius et Severus pendant trois jours.
Pas besoin d'etre Merlin pour comprendre hein.

Savoir La Vérité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant