Le Manoir Malefoy.

12.1K 553 550
                                    

Severus Snape et Lucius Malefoy qui criaient après le Grand Lord Noir... Voilà une vision que Harry n'oublierais jamais. Avec la vision d'un Lord Malefoy décoiffé ! Ça, ça mérite de figuré dans la Gazette !
Ils entendirent des bruits de pas après que les deux adultes ai finis de criés.
Harry regarda l'homme au cheveux brun et aux yeux rouges...

-"Harry Potter..."

Il y eu un temps d'arrêt où les deux regards s'accrocherent. Rouge et Vert. L'ironie c'est que les deux opposants on la couleur d'yeux de l'opposé de leur maison. J'adore l'ironie !

-" Je n'aurais jamais pensé te voir ici si vite... Et dans un autre scénario que celui dans lequel tu veux ma mort..."
Dit calmement Tom Jedusor.

Et forcément, Harry restait sans voix.

-" Euh je... Vous... Euh... Hein?" Fut tout ce qu'il réussi à dire.

Le Mage Noir rigola. Pas du rire sombre qui précède la mort de quelqu'un de la main d'un fou furieux, non non! Un rire crystallin, sain, de quelqu'un qui se fou de votre gueule surtout!

-" Je vois se que tu veux dire, maintenant, Severus quand tu nous parle de son éloquence."
Dit Tom en se tournant vers son espion.

Ah oui! On se fou bien de sa tronche à lui! Non mais! Il sais parlé quand même hein !

-" Hey! Je suis là et je sais parlé hein!"

Cela dit rire encore plus le Mage noir.

-" Mais, Severus pourquoi me réveiller en pleine nuit? D'ailleurs, vous avez eu de la chance j'avais le sommeil léger aujourd'hui."

Le ténébreux regarda le blond, un air désespèrer sur le visage avant de se ressaisir.

-" Potter est ici parce que le vieux fou lui a posé des verrous magiques. Il risque de mourir à tout moment si on ne les lui enlèvent pas."

-" Des verrous, Severus? Cela ne le tuera pas normalement..."

-" D'après Pomfresh, si. Mon héritage magique peux se révéler d'un moment à l'autre et les verrous me tueront... C'est le but recherché a dit Dumbledore."

-" Et bien... C'est... Je ne vais pas dire que cela me surprend vraiment, Harry. Je m'attendais à quelque chose. Pas ça mais quelque chose."

Lucius souffla en s'afflant dans son divan.

-" Merlin... SEVERUS Je. Te. Hausse! Réveiller les gens en gueulant, pour leur annoncer que Harry Potter à des verrous qui risque de le tué... Et que il a compris que les méchants n'étaient pas nous. Ça fait trop pour moi! Trop."

-" Monnnn... Pauvre petit Veela..." Se moque gentiment Severus. " Mais bref. Tom. Tu peux l'aider, n'est ce pas?"

-" Bien sur mais j'ai besoin de certains objet et que tu sois dans la pièce quand j'enleverais les verrous."

-" Hey! Et moi alors?!" Dit Lucius.

Tous, même Harry, le regardèrent avec un air dubitatif sur le visage.

-" Toi, Lucius, tu va nous trouvez une chambre pour Harry."

Euh... Beug pour le cerveau du sauveur il vient de dire quoi? Une chambre? Harry??!!  Pff... Trop pour son pauvre cerveau de Gryffy! 

Soudainement, Tom s'avança vers Harry pour prendre sa tête entre ses mains et fermé les yeux.
Harry sentis l'esprit du Lord dans le siens et il eu un frisson. Il le sentis fouillé dans une partie de sa tête inconnue de Harry. Quand Tom le relâcha Harry se sentis vide. Lourd. Comme si une partie de lui était partis. Il se rappelle alors un mot dans la discussion.

Savoir La Vérité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant