Tom En Colère.

4.4K 241 135
                                    

Des mains..
Deux grandes mains parcourant son corps, le faisant gémir et se cambrer..
Une bouche contre la sienne, dans son cou, sur sa clavicule, lui faisant de légère morsures avant de venir l'apaiser avec sa langue.
Un corps contre le sien, plus grand que le sien, plus fort aussi mais c'est une présence rassurante. Il sait qu'il est en sécurité sous cet homme, dans ses bras.
Les mains descendent dans son dos et l'une d'elle saisit sa fesse droite pendant que sa bouche prend un de ses téton en bouche...

-"aaahhhh...."

Il ouvre les yeux. Réveiller par un cri affreux. Harry regarde alors la tente déformant son pantalon.
Super.
Vraiment.
Il se lève doucement alors que son dos le fait souffrir comme jamais. Mais ce n'est pas grave car, aujourd'hui, Harry reprend les cours. D'après le cri, il sait que son dos ira bientôt mieux, il enfile donc l'uniforme des serpentard.

Il descend dans la salle commune où certains sont déjà là, bavardant, jouant au échecs notamment Theo et Draco.

-"Alors, Potty-chou, le son taillant réveillé n'était il pas magnifique ?"

Se moque Draco avec un sourire alors que devant lui Theo secoue la tête en souriant.

-"Hum... Oui, je trouve que se son est très doux à mes oreilles."

Il s'étire un peu, vers l'arrière, vers l'avant avec un grimace, la peau qui cicatrise et se désagrège en même temps c'est pas super pour les étirements.....
Soudain, son ventre fait un bruit, ignoble !

-" Bon, les gars, ont va mangé avant que mon ventre ne s' auto digère ?"

Riant un peu, les serpentards se lèvent et se dirige vers la grande salle. Quand ils entrent, leur regard se porte sur la table des gryffondors ou, se qui fut autrefois la tignasse d'hermione granger se tenant et bien... Rien.. Le milieu de la tête était totalement nu et les côtés avaient été comme coupée par un aveugle ayant parkinson,la faisant ressembler à une boso le clown mais du dimanche. Bien que son nez rouge et ses yeux gonflés lui donne un bel air de ressemblance en plus.
Ils ne se genairents pas pour en ricaner en s'asseyant. Harry soupira, heureux de pouvoir relâcher ses muscles et sa chaire endolorie. Ils se mirent à mangé quand il virent boso le clown euh granger la connasse, restons respectueux, avancer vers eux, excédée.
-"C'est vous ! Avouez ! Vous m'avez coupé les cheveux !"
Dragi ricana méchamment.
-"Non, ce n'est pas nous sinon, ne t'en fais pas nous n'aurions aucun mal à le reconnaître !"
-"Bande de menteurs ! Je suis sur que c'est vous. Personne le serais assez fourbe pour faire une pareille atrocité ! Sauf vous. Les serpentard."
-"Atrocité ? Et bien.. C'est vrai que ta nouvelle coupe n'est pas très réussie mais c'est tout de même mieux que le nid qui te servait de cheveux. Je trouve que ça reflète ce que tu es à l'intérieur, moche, malfaite.."
Sourit Harry.

La gryffondor, outrée partie de la grande salle sous les digne ricanement des verts et argents ainsi que l'œil goguenard du craint maître des cachots qui se promis de montré tout ça par pensine à Lucius qui était le mal aimé coiffeur d'une nuit du castor rouge et or.

Ellipse dans le temps et l'espace, go tous chez Severus.

Drago, Harry et Luna étaient assis en train de faire leur devoir dans le salon du maître des potions pendant que Neville rassemblait les plantes dont Severus aurait besoin pour commencer à contrer le sort de Granger quand la cheminée s'embrase en vert et que le grand mage noir en sortir.. Enfin.. Euh... Vous avez déjà vu un enfant tombé en vélo ? Voilà.. Le Seigneur des Ténèbres qui se casse la gueule en sortant de la cheminée.

Harry se raidit alors que tout le monde est mort de rire. Le vampire aide son ami a se relever et le dépoussière d'un sort.

-"Harry !" Jedusor se jetta presque sur lui et releva délicatement sa chemise pour exposer ses blessures. "Je vais tuer Granger.." Il attrape la machoire d'Harry, presque les larmes au yeux.
-"Pourquoi tu m'évite... Je.. J'ai fais quelque chose ? Est ce que c'est juste moi ? Je ne suis pas venu avant parce que Severus avait bloqué sa cheminée de peur que je vienne assassiné Granger pendant la nuit, et à raison, mais.."
-"Tom.. Ça.. Ce n'est pas toi le problème.. Pas du tout je.."
Harry détourne la tête et lui fait signe de le suivre dans la chambre de Severus pour plus de calme.
Ils s'assoient sur le lit et Tom attend, une main d'Harry entre les siennes.

-"Je ne t'évite pas pour les raisons que tu crois. Juste... Il s'est passé tellement de choses, je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser et même au lit avec Drago je..-"

-"Quoi.?" Jedusor se redresse d'un bond pour se placer au dessus d'Harry les yeux rougeoyant de colère. "Tu m'évite mais tu partage ton lit avec Drago ? Alors même que tu savais que nous étions liés ? Que tu m'es destiné. Tu es à moi Harry Potter et à personne d'autres."

Le plus vieux avait poussé harry sur le lit, le surplombant, en colère alors qu'Harry n'arrivait pas à placé une seule parole.

-" Non, Tom ! Ce n'est pas.. "
-"Qu'est ce qu'il t'apporte que je ne peux pas te donner ?! POURQUOI LUI ET PAS MOI !"

Il sert la cou d'Harry l'empêchant de respirer pleinement et le poids rajoutant de la pression sur son dos.

-"Est ce qu'il t'a touché !? Est ce que tu l'as laissé te prendre ?! Toi qui avait peur de devenir une pute en étant un nymphe on dirait que tu n'a eu aucun problème à-!!!!"

Jedusor fut brusquement tiré en arrière par Severus, yeux rouges, crocs et griffes sorties.

-" Comment oses tu. Comment peux tu lui dire ça ? "
Il train son maître dans le salon, loin d'Harry, le plaqua au mur.
-" Après tout ce que cet enfant à subi, tu osé lui faire l'affront de dire qu'il t'aurait été infidèle ?!"
Il le retire du mur pour le re encastrer violemment dedans.
-" Cet enfant, Tom, je l'aime comme si il était le mien et je sais que tu es en colère mais tu n'avais pas le droit de faire ce que tu viens de faire. "

Il laissa le mage noir tombé au sol.

-" Maintenant tu t'en va de chez moi ! Tu pars et si tu reviens je te réduis en charpie. Tu as beau être le mage noir le plus puissant de notre monde je te met au défi de revenir ici sans de bonnes excuses et sans ramper au pied d'Harry."

Maintenant dans la poussière de la cheminée Tom secoue la tête.
-"Severus! Je ne voulais pas je-"

-"Je m'en fiche !" Il lança la poussière verte sur Tom. "Manoir Malfoy !"

Dans des flammes vertes le mage noir disparu et Severus tourna les talons vers sa chambre dans laquelle Drago et Luna esseyaient de réconforter leur ami balafré en pleurt.

-"Je.. Je suis désolé ! Désolé... Severus je.. Il a rai.. Raison.."

Le vampire agrippa son protéger le plaqua contre lui avant de fixer son regard dans la sien.

-"Tu n'as pas à être désolé, tu n'as rien fait de mal.. Maintenant. Dors."

Sans transition le sauveur du monde sorcier tomba dans les mandragore quand, au même moment Neville entrait avec toutes sortes de plantes.. D'ailleurs une va bientôt le mordre.. Alala pauvre Neville.. Il en prend toujours plein la tronche..

Pendant ce temps là au manoir Malfoy, le grand Mage noir fut mit au coin, par un blond excédé, et privé de dessert alors que Remus passait par la cheminée avec plusieurs document à la mains et un goblin sous le bras.

//Heylloww,je vous ai manqué ?? 😁😁 J'espère que vous avez apprécier se chapitre en temps de confinement et merci à vous de suivre mon histoire, on est à 85K quand même woowww 😍😍😍😁😁😘😘//

Savoir La Vérité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant