Revenu, le lendemain matin, à Poudlard, Harry se leva dans sa chambre personnelle. Il sourit légèrement avant de voir qu'il allait être en retard en potion?!!! Noo! God! No!!
Il se jeta de son lit et de sa superbe couette... Oui, il en à piquée une à Lucius, et alors? Il s'habilla en quatrième vitesse car, avait dit Severus. " Même si nous nous entendons bien, je ne vais pas changer ma façon de donner cours... Et rappelle toi que tu n'échappera pas au Santiags. Ni à Poudlard, ni ailleurs..."
Et croyez le ou non, mais les Santiags de Severus font plus peur qu'un Avada! Du putain de 47 dans le crane ça fait un mal de chien!
Il couru dans les couloirs comme un fou et rentra juste avant que le professeur ne referme la porte.
Il s'assit à une paillasse dans le fond de la classe et, silencieusement, Drago vint se mettre à coté de lui alors que Snape menaçait tout le monde et faisait apparaître les consignes au tableau.
-" T'as pris une couette en plume du manoir?"
-" Ouais pourquoi?"
-" Papa nous a fait une crise se matin... tu l'aurais vu Ry, j'ai cru qu'il allait s'étouffer."
Le brun rigola légèrement avant de se concentrer sur son chaudron.
-" C'est quelle potion aujourd'hui?" demande-t-il.
-" Aiguise-Méninge."
en soupirant Harry lui lança un regard suppliant.
-" Oui, oui, je vais t'aider mon 'tit Nymphe." souris le blond.
et l'heure passa donc relativement bien. Malgré les regards haineux que lui lançais la plupart des Gryffondors. Et à la sortie de la classe, il se fit plaqué contre un mur alors que Drago était à l'intérieur, donnant leur potions au professeur.
-" Alors comme ça tu reste avec la fouine maintenant Potter?" dit Ron, mauvais. avant de se tourner vers les autres. " Peut-être que t'es sa pute Potter?"
Les rouges et ors rigolèrent alors qu'Harry se sentis mourir à l'intérieur de lui...Celui en qui il avait vu un frère le traitait de pute... quoique... en réfléchissant bien... c'est surement ce qu'il est. Un Nymphe, un succube, une pute? La différence c'est quoi? Ce sont des personnes qui ont besoin de sexe...
Et, dans son examen de conscience, il ne senti pas être frappé contre le mur, il n'entendis pas Neville crier d'arrêter avant que celui ci ne se fasse immobilisé.
Mais il entendis son nom être crier et une porte claquée.
-" MOINS 500 POINTS POUR GRYFFONDOR! Pour tapage, avoir fait éclater mes potions et avoir agresser trois élèves! Et j'en informerais votre directrice de maison!"
Trois? Se dit Harry. qui?
Il se laissa tombé au sol il vit Neville retenu par le maléfice du saucisson, le nez en sang et, au sol, Luna, recroquevillée sur elle même pour protéger son ventre alors qu'elle se faisait frapper et insulter. Quand elle releva la tête, elle ne fit pas attention à ses blessures et se dirigea vers lui pour lui demandé s'il allait bien.
Alors que Snape faisait fuir tout le monde, seul restait lui, Harry, Drago, Neville et Luna. Le professeur remit Neville sur pieds alors que celui ci fut choqué de voir son cauchemars l'aidé.
Les faisant lévités, tous, jusqu'à l'infirmerie. Il repoussa magiquement et durement les portes pour voir arriver son dragon.
-" Severus! Ne faites pas un tel boucan dans mon...!" elle vit les enfants. " Posez les sur les lits."
Elle les examina d'un coup de baguette pour faire savoir que Neville à le nez cassez, Luna des bleu et le front ouvert et Harry des bleu, une commotion cérébrale et surtout très bouleversé. Assez pour le rendre quasi catatonique...
// Hey les amis! Je ne vous donne qu'un petit chapitre car, revenue chez moi le chapitre c'était éffacé.... C'est super, hein! Donc je vous donne la moitié du texte original...
BREFFF! Pour l'instant, on me demande une nouvelle fiction et c'est entre
- Harry X Gabrielle De Lacour
ou
- Harry X Lucius Malefoy qui à déjà deux voies... a vous de décidé les amis!! Et à demain
PS: c'est fini, Lulu x Harry a gagner//
VOUS LISEZ
Savoir La Vérité.
FanfictionUn accident et boum on se retrouve à l'infirmerie à entendre des choses qui faut pas. Des choses qui chamboulent votre vie. Du style que, en fait, le gars que vous pensiez devoir tué est en fait votre âme sœur à cause d'un foutu héritage magique et...