Je t'aime.

8.9K 448 152
                                    

// Hey hey hey... Z'êtes prêt pour le Lime Severus x Lucius? Parce qu'il est là... ;) //

Quand Severus rentra dans sa chambre, il vis Lucius, les bras tendus, accroché a la barre du baldaquin en chêne, torse nu, ses ailes blanches sorties, son pantalon, contrastant avec sa peau, noir et ouvert, les pieds nus.

-" Severuusss..."

-" oui, Lucius?"

-" Tu veux bien me détaché? S'il te plait? Je serais un gentil Veela... Promiiss!"

Le Maitre des Potions enleva tranquillement sa robe pour se retrouvé en chemise blanche et pantalon noir, pieds nu.

-" Tu le mérite?"

-" Je ne sais déjà pas se que j'ai fait pour être attaché, Severus. Et nous savons tout les deux que tu utilise le moindre prétexte pour m'attaché."

-" Je ne dément pas... Tu es beau comme ça... Et j'aime te voir à moi, rien qu'à moi... Seul moi peut te voir ainsi."

-" Plus jamais tu ne t'absente deux mois entier! Ca te rend trop possessif, Severus. Ce ne sont que des couettes! Et un édredon! Des objets!!!"

Le brun ne dit rien et lui souris avant de monté sur le lit, jusqu'à lui. Seul les pieds du blond réussissaient à touché le lit et il redoutait déjà le mal de dos de demain matin... Ainsi que celui au cul... Abstinence pendant deux moi entre un Veela et un Vampire... Ce n'est pas recommandable. Surtout pour le Veela. Et les personnes devant subir les humeurs du Vampire.

-" M'en fou... Mais il faut bien avoué que tu n'à jamais dit vouloir arrêté d'être attaché au baldaquin... ou même attaché tout court..."

Les lèvres de Severus glissèrent sur son cou, sa mâchoire, pour allez cherché celles de son compagnon. Ce fut un baisé passionné, où chacun montrait son amour et son désir pour l'autre. Le vampire redescendis sa bouche sur le cou gracile de son Veela. Ses yeux devinrent rouges et des crocs, imposantes et aiguisées sortirent pour se planté dans ledit cou.

Lucius accrocha ses jambes autour de la taille de son amant en gémissant. La morsure est toujours le meilleur des aphrodisiaque avant l'acte dans leur couple. Se frottant à Severus, Lucius sentis l'érection de son vampire contre la sienne.

-" Severusss... "

Le sunommé retira les crocs de son cou, lécha la plaie et partis à la redécouverte du torse du blond, il descendis sur sa clavicule, ses pectoraux, ses abdominaux fins et sculptés par l'exercice. Quand il arriva au pantalons entr'ouvert de son amant, il enleva l'habit - ainsi que le boxer- d'un geste distrait de la main, pour se retrouvez nez à nez avec le sexe dressé du Lord. Evitant bien la verge sensible, il déposa une ribambelle de baisé papillon sur le bas ventre et l'aine de Lucius avant de le mordre dans l'artère ( NDA : J'aillais dire anal parce que c'est l'aine mais non ce n'est pas ça mdrr )fémorale ce qui déclencha l'orgasme de Lucius.

Severus le regarda, après avoir léché la plaie, avec un sourire goguenard.

-" Déjà Lucius?!"

-" Hum... Ca fait deux mois Severus... Et j'ai vraiment vraiment envie de toi... Détache moi..."

Un sourire de prédateur au lèvres, Severus détacha Lucius pour l'allongé sur le lit et le rattaché à la tête de lit.

Le vampire prit un téton entre ses lèvres, histoire de refaire revenir le blond parmi les vivant. Lucius replaça ses jambes sur les hanches de son amant qui descendis toujours plus bas, jusqu'au sexe demi-érigé du blond  - ça a de super avantages d'être des créatures - et le lécha avant de la prendre brièvement en bouche pour le relâcher et se dirigé vers son entré mais il se détourna au dernier moment pour embrassé les cuisses blanches de Lucius qui gémit de frustration.

-" Oui Lucius?"

-" S'il te plaiit... Viens!"

-" Mais... Je suis là voyons..."  ricana-t-il avec un sourire sadique.

-" tu sais très bien se que je veux dire Severus! Je ne le dirais qu'une fois! Viens! Prend moi, merde! Ca fait deux putains de mois! Baise moi! T'as intérêt à rattraper deux mois d'absence!"

-" Mais c'est qu'il mordrait..."

Avant que le blond n'ai le temps de répliqué, Severus s'empara de sa bouche et s'imposa entre ses cuisses, fit disparaître ses habits et présenta son sexe long et lourd à l'entré de Lucius et de le pénétré d'une poussée brutale en aspirant le cris de son Veela. Veela qui commença à se mouvoir sous lui pour reproduire cet acte vieux comme le monde.

Se redressant, Severus mis les jambes de Lucius sur ses épaules pour le pénétré plus profondément et le blond ne retenait plus ni ses gémissement ni ses cris... Encore moins lorsque le vampire trouva sa prostate qu'il maltraita avec ardeur alors qu'il lui saisissait les hanches avec une tel force que demain Lucius aura des marques mais les deux sorciers n'en avais que faire des marques de morsures, de griffures, des bleu alors que seul comptait les yeux de l'autre, le regard de l'autre, le corps de l'autre... Ils était, sont et seront un tout.

Les anches de Severus claquaient contre les fesses de Lucius alors qu'ils approchaient de leur orgasme. Sentant le blond arrivé au bord du gouffre par le lien, le susnommé le mordis en le pénétrant plus sauvagement encore et le blond vint dans la main de son vampire qui jouis en lui...

Décrochant son amant, Severus remit la couverture sur eux alors que Lucius s'accrochait à lui comme un koala à son arbre ( NDA : Oui j'aime les koala. )

Heureux de se retrouvé, enfin ensemble...

-" Je t'aime..." dirent-ils à l'unissons avant de sombré donc le sommeil.

// Voilààà allez moi je vais me couché mdrr je suis crever et, oui, je vois bien Lucius attaché, ne me demandé pas pourquoi. Par contre, qu'on ce comprenne bien, je ne fait pas dans le BDSM. Je n'ai pas envie de vous pondre une connerie à la 50 nuance de Gray vu que je ne connais rien là dessus à part se que j'ai lu dans mes fictions et j'ai peur de faire une gaffe monumentale...

La fiction Puppy est vraiment génial si vous voulez en lire mais elle est sur fanfiction.Net et c'est un Snarry.

Sur ce, bonne nuit mes Koala, je vais retrouvez ma couette et mon édredon XD //

J'avais oublié le titre mdrr

Savoir La Vérité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant