Vous m'avez oublié?

6K 352 27
                                    

Quand Harry se réveil, Drago n'est pas à coté de lui, il le sens à l'odeur. Ce n'est pas Drago. Il renifle un peu contre le cou de la personne avant d'ouvrir brusquement les yeux et de faire un bond de quelques mètres en arrières. 

-" Tom... Tom?" Le plus grand Mage noir se redresse en souriant avant de s'etiré et Harrychou se rend compte qu'il est torse nu.

-"N'ai pas peur comme ça, Harry."

-" Qu'est ce que je fais ici?"

-" Et bien, tu es venu pendant la nuit..."

Tout rouge, Harry sort en courant jusqu'au salon dans lequel est affalé Fenrir, riant, et Severus retenant Lucius. Tous se stop en le voyant et Harry sens  sa lèvres inférieur trembler et il pleure...
Severus soupire légèrement et ecarte les bras
-" Allez viens"
Harry se blottis contre Severus et Lucius... Enfin, Lucius est surtout en train de l'étouffer mais bon, c'est l'intention qui compte hein...
-"Harry... Dis nous ce  qu'il s'est passé.." demande Severus.
-"J'etais dans le le le lit de t t toommm....."
-"Il t'as fait quelque chose ? Si il a touché a toi !" dit Lucius.
-"Nan... Je je... Me suis enfui mais mais... Je crois Tom c'est mon compagnon..."
-"Ce n'est pas une raison de mal formé tes phrases !"

Harry se rassied normalement avant de voir Tom, a la porte, blanc...

Et merde...

///Hheeyyyyy désolé de tout se temps sans rien.... Je suis vraiment désolé je suis a court niveau HP....
Et en fait j'ai plein d'idées pour d'autres trucs et pas assez pour mes fictions...
Je bosse sur  deux bouquins et j'en suis a 214 pages et 210 pages... Je pense que quand je serai sur je le/les publierai ici, je ferai une petite annonce pour dire de quoi ils parlent

En attendant gros bisous et n'oubliez pas qu'elles ne sont en aucun cas abandonné, aucune
Et aussi les santiags c'est la vieee
Ou la mort ? ///

Savoir La Vérité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant