-"Je vais lui arraché la tête ! La faire souffrir ! Sale Sang de bourbe, pour qui elle se prend de blessé notre Harry comme ça !"
Fit un certain Lord blond et criant sur son cher et tendre vampire dans ses cachots.-"Je sais Lucius ! Tu crois que je ne suis pas dans le même état ?! Je veille sur cet enfant depuis avant sa naissance !"
Il se pinça l'arrête du nez.
-"Quand Tom va l'apprendre...."-"Il faut lui dire, Severus !"
-"Bien sur ! Mais avant je règle le problème de la potion... Il faut les cheveux de granger... Son sang serai mieux mais..."
-"Oh je vais me faire un plaisir de..!"
-"Lucius... Tu va sortir avec cette coupe de cheveux ?"Le blond se stop et le regarde presque au bord des larmes... Et répartis par cheminette.
Le potioniste se laissa tombé sur son fauteuil... Harry peux sortir de l'infirmière et est avec Drago...
Soudainement un cafard entra par dessous sa porte et se transforma en une grande femme blonde.-"Rita."
-"Severuuus ! Je crois avoir trouvé une piste..."Elle se pencha pour lui montrer son decolter en entier et lui toucha la cuisse.
-"Je ferai ce que tu veux pour toi et tu le sais...."
-"Je suis gay, Rita. Et lié. Mais tu aura ta part du gâteau quand le temps viendra."Elle rigola un peu.
-"Je sais, mon cher. Et j'espère bien avoir mon dû. Mais j'ai tout mon temps. Dumbledore me croit sous sa coupe, ah !"
Elle se retourna vers lui un peu tristement.
-"Qui pourrais croire que nous sommes amis, hum ?"
-"Plutôt... Associés."
-"Si ronchon... Bon. J'y vais ! Après tout j'ai un travail moi !"Elle le salua après avoir laissé ses souvenirs dans un petit flacon et, quand elle ne fut plus là, Severus souris...
Et ça n'annonce rien de bon pour ses ennemis....Dans la chambre de Drago !
-" Han.... Oui... Juste là... "
-" Ah... Mon Dieu ça fait du bien !"Drago rigola soudainement, assis sur les cuisses de son ami.
-"Harry, Salazar ! On dirait autre chose ! C'est Tom qui va être content que tu sois aussi vocal"
-"Tais toi...."
Le brun grogne et expulse le blond de ses cuisses.Drago rigola, referma le peau de crème et s'assit, l'air sérieux.
-"Harry... On fait quoi maintenant ? Parce que la ça devient urgent... Si ils se mettent à nous faire du mal on doit riposter."
Harry lui fit un petit clin d'œil.
-"Oh mais mon blond chéri, j'ai déjà une idée ! Mais on ne va pas bien attaqué Granger... On vaa s'en prendre à Ron... Notre homophobe number one..."
Le descendant de l'illustre famille malfoy se mit à glousser comme une écoliere.-"Dis moi tout !"
Petit ellipseeeeeee
Harry ne revint pas een cours, impossible de mettre une chemise sur ses blessures. Heureusement sa fouine préféré œuvre pour lui avec sa bande de serpent vengeur.
La guerre à été officiellement déclarée entre gryffons et serpents avec le sort de Granger, jamais l'infirmerie n'eu autant de patients, des deux maisons, de tout les âges les plus touchés étant les élèves entre la 4eme et la 7eme année, les plus jeune prenant rarement part aau combat. Les points diminuaient tellement que les geyffondors n'ont plus que 146 points, mais les serpent plus sournois en ont toujours 274, serdaigle étant en tête avec 389 points et pouffsoufle avec 280 points. Dumbledore ne sais plus où donner de lla tête entre la guerre interne à poudlard, l'ordre, le ministère, tenir tout le monde en laisse en leur faisant croire à un pseudo libre arbitre est compliqué. Heureusement, il peut compter sur Molly weasley. Dirigeant ça famille d'une main de fer, les weasley avec lui les autres membres de l'ordre resteront... Tant qu'Arthur reste drogué tout se passera bien...
Il sourit tout seul dans son bureau... Le citron lui montant sûrement à la tête comme un plan soudain...Du côté des ténèbres, Lucius se lamente pour ses cheveux, Tom Jedusor se met au vaudou avec Sirius.
Les autres membres se préparent dans leurs coins, la tension est atroce, surtout qu'ils ne peuvent rien faire.... La plupart étant des visages connus et recherchés...Remus de son côté fouine, il fouine, à grigotts pour essayer de retrouver le testament Potter, il fouille dans Poudlard, le vieux glucoser ne se doutant de rien.
Tout ça pour dire que, des jours plus tard, alors que tout le monde faisaient ce qu'ils avaient à faire ont entendu un cris horrible, 'd'agonie pure se faire entendre...
Pourquoi?
Est ce le plan machiavélique d' harry ayant été mis en marche ?
Les tentatives vaudou de Tom et Sirius ?
Dumbledore simplement à court de bonbon ?Vous le saurez bientôt.....
(promis promis le prochain mettra pas autant de temps... Il y aura un chapitre Lucius et... Et ensuite la suite réelle)
Je vous aiimmeeeee merci de me lireeee de votez, de commenterrrr même si c'est pour corriger mes fautes, me demande la suite et me menacé de morttt <3 <3
VOUS LISEZ
Savoir La Vérité.
FanfictionUn accident et boum on se retrouve à l'infirmerie à entendre des choses qui faut pas. Des choses qui chamboulent votre vie. Du style que, en fait, le gars que vous pensiez devoir tué est en fait votre âme sœur à cause d'un foutu héritage magique et...