Severus Snape et...

5.7K 313 15
                                    

Bellatrix Lestrange.

Au debut, Severus n'avait pas vraiment aimé Bellatrix, surtout pas son caractère et son attitude a ne pas tenir compte de sa vie privée et de son espace personnel. Et puis un jour il l'a retrouvé en train de pleurer dans un buisson, en sang...

De par sa nature Severus avait suivi le sang et en la voyant il ne savait comment reagir... Bellatrix quand à elle, quand elle l'a vue, elle s'est recroquevillée sur elle et à continuée à pleurer silencieusement. Faisant fit du sang, Severus s'est accroupi près d'elle et lui a demandé de lui raconter ce qu'il s'est passé...

-" Je... je... J'avais rien fait! Crois moi Severus! Rien. Fait! Et ils m'ont attaqués en bandes... C'était déloyal.... au plus haut point... et... Ils ont... utilisé des sorts pour... m'imobiliser, me bloquer la langue... me jeter des caillou... Je ne les ai pas vu arrivés... Et... Je ne maitrise pas les informulés contre toi..." Elle fut interrompu par un long sanglot... " Je ne veux pas que la Maison me voit ainsi!"

-" Bella. La Maison méprise les faibles, oui. Mais là! Se sont eux, les faibles et laches....Je te ramène à la Maison. Ils comprendront."

Elle se debatit mais quand il ouvrit ses ailes, elle se tu et se laissa porter par Severus qui, dans la nuit, se deplacait plus vite qu'une ombre.

Se soir la Maison Serpentard se souda encore plus... 

RETOUR AU PRESENT

Aujourd'hui, Severus se balladait en pantalon chemise, noir, comme à son habitude et n'avait pas senti la presence chevelue d'une certaine dame... Alors, quand il arriva dans le salon à l'heure du thé.... Il ne s'attendis pas a se retrouvé le pantalon baissé, cuisses à l'air.... Bon, il n'a pas honte de son corps bien au contraire mais... LA DÉCENCE! 

Ses yeux tournerent au rouge et il se retourna vers Bellatrix sous le rire des autres et les condoleances ...

Bah... Oui, vous pensez qu'elle va y survivre? Ahah

Il grogna quand elle partie en courant, pour le jeu, il remit tranquillement son pantalon avant de partir à sa poursuite!

Il n'utilisa sa puissance vampirique que pour lui faire peur a certain moment mais, Severus restant le meilleur Mangemort... Il attrapa sa cousine par alliance par la cheville et la fit tombé à plat ventre.

-"Ahhh ! Mon nez !"
Bellatrix se redressa en se tenant le nez.
-"J'approche pas ! Sale vampire ! Tu sais même pas t'habiller !"

Ce qui est faux et, excusez là, elle n'a pas énormément d'argument contre Severus Snape !
Ledit vampire l'aida à se relever et la porta en sac à patate sur son épaule pour aller manger.

//Reeeeeeeeeeeeeeee les gens, vous allez bien ? Ne me tuez pas ! Je vous aime mais faut que je trouve la suite de l'intrigue mais j'ai du mal... Je suis vraiment désolé mais je vous jure qu'elle n'est pas abandonné ! Ni aucune de mes autres fictions ! //

Savoir La Vérité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant