Savoir C'est Pouvoir.

4.4K 228 72
                                    

Et ça, Dumbledore le sait. Mais savoir cette phrase n'est pas tout pouvoir mais plutôt savoir qu'on peut si on sait.
Mais actuellement notre Directeur, bizarrement pas encore diabétique, croit savoir quelque chose mais est certain de ne pas forcément savoir la vérité.
Ses pions sont toujours sous sont contrôle.
Tout le monde le croit bon.
Tom est officiellement le méchant.
Harry n'est pas mort des verrous.
Harry ne sait pas qu'il a tué ses parent.
L'ordre entier est avec lui.
Il contrôle les médias.

Mais si savoir sait pourvoir se vieux con à oublié que tout ce qu'il sait c'est qu'il ne sait rien.

A croire que le glucose de ses bonbons lui ont éxplosé le cerveau.. Ou bien c'est juste son ego?Bien sur, personne ne peut être plus fort, plus puissant ou plus intelligent que le grand Albus et ses 72 autres noms Dumbledore! Personne d'autre que lui n'est expert en legilimencie et en occlumencie! 

C'est comme ca qu'on fini à avoir des élèves se moquant de lui et la personne qu'on croit son chien-chien le dirigeant officieux des mangemorts...

Après, tout cela arrange bien nos amis, même si le gobelin en voudra toujours à Remus pour l'avoir pris sous son bras tout ça pour aller plus vite, non mais, quelle honte! Mais c'est pour la bonne cause me direz vous, alors il fermera son clapet. Enfin surtout parce qu'être entourré de sorciers puissants et de deux loup-garou ne le mettaient pas en position de force MAIS ca reviens au même alors.. La fin justifie les moyen, quitte à lacher des dictons ...

Donc, notre gentil gobelin ne voulait e fait pas remettre à Remus Lupin le testament Potter, ayant fait un serrement inviolable via contrat magique écrit avec Dumby-chou. N'étant malheureusement pas été mis au parfum des manigances du vieux, oui le respect il est parti mais je crois que vous ne m'en voudrez pas trop par rapport à ça, il pensait alors proteger le testament du Lord Noir. Heureusement, les personnes inscrite dans le testament Potter peuvent le lire, le gobelin est autorisé à leur donné et leur lire le testament sans rompre le serrement.. Ouff il vivra encore de long siècle le bougre!

C'est donc ainsi que Remus jeta le gobelin sous son bras pour partir au manoir chercher Sirius, son amant depuis plus de 15 ans, à qui il à tenu la main quand Tom lui a apposer sa marque dans un endroit particulièrement sensible de son anatomie. La marque ça brule pour la faire! Mais c'était pour la bonne cause..... .. Un mal pour un bien, n'est ce pas?

Mais quand il rentra au manoir Remus vit un Tom pleurant presque e expliquant quelque chose à Lucius qui semblait alors irradié de colère.. Qu'a encore fait le mage noir pour énervé Severus, ce dit alors notre loup qui pour répondre à cette question les écouta, le gobelin toujours bloqué contre lui écoutait avidement la discussion, quelle commère... Mais vous vous doutez bien que quand il e tout entendu Tom se retrouva avec non pas Un Veela furax mais Un veela et Un Loup-Garou, si c'est pas de bol tout ça.. Mais il devra aller chialer ailleurs plus tard, après 15 minutes de remontrances salées, d'explications larmoyantes et de promesses à tenir Remus sembla se souvenir du paquet sous son coude et le déposa au bon soins de Lucius pour aller chercher son cabot de mari.

Il était plongé en grande discussion avec Fenrir qui donc ramena aussi ses fesses dans le salon après que Remus ai expliqué que seul Sirius pouvait demandé le testament au gobelin.

Tous autour de scones et de thé les lords, loups et gobelin regardèrent le testament Potter que Sirius demanda solennellement à ouvrir et à ce que le gobelin le lui lise.

Et dites, vous sentez ça? Ca sent la merde pour Dumbledore, peut etre qu'il a senti que quelque chose de grave allait lui arrivé car quand le gobelin ouvrit le testament pour Siri sans rendre l'âme, le vieux s'étouffa avec son 34ème bonbon de la journée.

Au cachot par contre,

Même si Severus avait réussi à remonter le morale de notre chéri balafré il était en fait très mal au plus profond de lui et ressassait sans arrêt les paroles de son âme sœur.. Je vous dis pas le cocktail entre les trahisons, son dos et maintenant ça... Pendant que Severus préparait une potion pouvant le soigné definitivement du sort de la pute castor il se leva,decidé de faire ses cours de l'après midi malgré tout. C'était métamorphose et il aimait cette matière, ce ne sont pas des idiots qui vont l'empeché de reussir. 

Alors qu'il était assis à coté de Luna, et discutait du document que McGo' leur avait distribué pour travaillé lors de leur deux heures de cours avec elle, il recut une boulette en papier. Impassible, il la ramassa et la mit sur le coté. Puis une autre suivi. Et une autre. Et des rires.. Il peut être calme mais faut pas poussé mémé dans les orties non plus. Alors la prochaine boulette qui lui fut envoyé retourna dans la tronche de son propriétaire de maniere assez violente. Bien fait.

Loin d'être fini ça continua même au cours de botannique mais cette fois le lanceur fut grillé par madame Chourave qui lui donna un coup de racine sur la tête.

Au soupé du soir il explosa.

Il se leva de son banc et cria sa haine.

-" Comment est ce que vous pouvez me faire ça!" Il se tourna vers les Gryffondors. " JE n'ai pas changé! Je suis toujours le même, je ne suis pas une mauvaise personne parce que je suis à Serpentard ou a cause de mon héritage! Vous me degoutez et j'ai honte d'avoir fait partie de cette maison parce que vous êtes tous des vendus, des lâches qui suivez aveuglement quelqu'un sans cherché à comprendre l'autre! Un jour vous viendrez pleurer , vous vous rendrez compte de votre erreur mais je ne serais pas là ! Vous assumerez vos choix."

Il sortit de la Grande Salle et partit dans le dortoirs, dans la chambre de Draco et laissa les barages s'ouvrire, ses larmes se devercant sur l'oreiller de son ami. Repensant à toute ses années à croire que ses amis tenaient vraiment à lui.. qu'il était aimé de gens qu'il a un jour respecté. Qu'on le voyait pour autre chose que son nom et son argent mais la cupidité est la maladie de l'homme... Il pleura pour l'enfance qu'il a subi, l n'a jamais bronché, tojours baissé la tête et éncaissé les coups. Pour le plus grand bien.. MAis quel bien? Qu'est ce qu'on peut faire quand on apprend que la personne en qui vous avez le plus confiance veut vous tué...

La peine lui déchira les entrailles et il sanglota.. Marre de tout ça, de cette guerre dans laquelle il a été pris.. Tout ça a cause de l'envie de pouvoir d'un vieille homme... Et qui peut nous réconforté quand on à pas de papa ni de maman? Quand notre vie est renversé.. Quand on se met à croire que tout ce qu'on fait ne peut apporter que misère, ennui, peine et mort.. 

Quelqu'un d'aussi jeune n'a pas à avoir a subir tout ca.. Ne peut pas.. C'est fait grandir trop vite une enfant.. c'est lui faire mal, c'est.. la pire chose qu'on puisse faire à quelqu'un... 

Et pendant que notre survivant se faisait submergé par ses emotions, Dumbledore, grace à son petit discours comprit.

Il à foiré.

Il à foiré quelque part.

Parce que , pour une fois.

Il y à quelque chose qu'il ne sait pas.

Pourquoi , quand, comment et ce qu'a compris Harry. Non, ce que Sait Harry...

La mine sombre n'échappa pas au vampire de professeur qui fit semblant d'être constrné par l'attitude du brun... 

Il n'est décidément pas assez payer pour cette merde.. Putain de Potter, qu'est ce que tu as fais encore? Dans quel danger tu va encore mettre tout le monde..?

T'a de la chance qu'on t'aime sinon tu recevrait plus qu'une santiague dans ta tronche... T'a trop subi et tu subira encore.. Mais tu sera entourré, ne t'en fais pas. 

Maman t'aime Harry. Tout le monde t'aime tellement fort..

Savoir La Vérité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant