Lucius Malefoy et... ( partie 2 )

6.2K 391 36
                                    

// Pour commencer, je suis contente que vous ayez appreciez " Lucius Malefoy et ( pt 1)" je me suis dit que, au lieu de vous faire poireautez pendant des luusttreeuhhh pour 1 chapitre bah, je vous sors de petits trucs loufoques sur les personnages comme ça, vous ne faites pas de depression entre deux chapitres ^^ //

Lucius Malefoy et... Ses fesses.

-" Ah!"

-"Ah!"

-"Ah!"

-"Ah!!"

-"AAHHHH!!!!"

Lucius leva la tête, les cheveux emmêlés et légèrement en sueur après avoir loupé une marche et dévalé les escaliers sur son magnifique postérieurs. ET OUAIS! BANDE DE PERVERS! NAN C'ETAIT PAS UNE SCENE DE CULLLL!!!

Se relevant avec prestance, époussetant ses habits il ne vit pas Potter frapper sur le torse de Tom qui le bâillonnait avec sa main pour l'empêcher de rire trop fort alors que lui même avait du mal de se retenir.

Alors dès que le Lord eu passé la porte menant au salon, les deux anciens ennemis tombèrent par terre à cause d'avoir mal au cotes, trop de fou rire tue les plus puissants sorciers ouais... Si Dumby avait su ça hein! Il aurait chatouillé Harry au lieu de le mettre en danger de mort chaque années! Quel vieux sénil, pff...

Mais pendant se temps, dans le super salon des Malefoy, Lucius posa délicatement son arrière train sur le canapé en prenant un petit biscuit.

-" Tu es encore tombé dans les escaliers?" demande Fenrir // Oui, il se tape l'incruste mais mieux vaux tard que jamais! //

-" Même pas!" fit hautainement le blond.

-" Même que si!"

-" Même que Nan! Severuuuss pourquoi tu ne me defend pas?!"

Le Veela se tourne vers son vampire qui les regardait se chamaillés comme des bébés.

-" Parce que, pour ça mon bébé, il faudrait que tu ai raison... Et tout le monde sait que tu es tombé. On t'as entendu. Et puis, Avec Tom et Potter qui se marre comme des otaries..."

A se commentaire le féroce loup-Garou recrache son thé par le nez alors que Tom et Harry rentre dans la pièce, rouge comme des tomates et le loup se penche vers l'arrière et hurle de rire.

Le visage du Lord se mit alors à se friper comme si il allait pleurer, pour venger ça, Severus se dirigea vers Fenrir, un sourire diabolique au lèvres et lui gratouilla l'arrière de l'oreille.

Le Loup se stoppa et fit un gémissement de contentement avant que sa jambe droite ne se mette à battre l'air. Voilà. Fenrir à beau être un loup, il peut être un bon toutou quand on lui gratouille les oreilles.

Mais quand même vexé le Lord partit en boudant, vite rattraper par son Vampire.

-" Lucius... Mon Veela, après une pareille descente d'escaliers, il faut mettre de la crèmes... Je vais m'occuper de tes fesses, ne t'en fait pas..."

// Toujours pas de lemon ouiii MAIISS la relation entre Tom et Harry evolue! On peu pas avoir tout dans la vie hein!

Bisous mes Veelas! //

Savoir La Vérité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant