Quand Severus se leva, se fut avec le sourire au lèvres. Et donc, arrivé dans le salon, tout le monde le regarda étrangement.
-" Quoi?" demande-t-il.
-" Severus..." fit Harry. "Tu souris...?"
-" Et bien, oui, un problème? Je n'ai pas le droit de sourire?"
Tom intervint alors ( nda : Le Retour De TTOMMM!!! )
-" si, bien sur, mais notre jeune ami se demande pourquoi tu souris, surtout... C'est bien le seule à ne pas savoir!"
Remus rigole en secouant la tête.
-" Après deux mois j'avais oublié! Merci, Tom! Je me doute que quand ton blond va descendre il va moins rire, lui."
-" Si il descend!" rigole Tom.
-" Arrêtez de vous fichez de la gueule de mon père! ( NDA : Oui, ce n'est pas Français mais il est quand même 23:55!)" dit Drago en essayant de ne pas rire également.
A ce moment là, la porte s'ouvris, encore une fois, sur un Lucius Malefoy voulant paraître digne alors qu'il serra les dents et marchait en canard. Malheureusement pour lui, il passa devant un Tom joueur qui lui donna une claque sur les fesses. Ce qui le fit bondir sur le lustre en glapissant.
-" Ca fait mal! Tom!"
Le Lord blond s'assis dans le divan avec le peu de dignité qui lui restait mais quand son noble postérieur toucha le doux tissu, il fit la grimace en se raidissant alors que Severus, souriant, buvait son café comme si de rien était.
-" Arrête de sourire, toi. C'est de TA faute si j'ai mal comme ça."
-" Je sais, Lucius. Je sais... Je suis un peu fier quand même. Les grimaces que tu nous fait sont épics. "
Plissant les yeux, le Lord fait venir à lui un croissant et son thé.
-" Harry..." fit doucement Remus. " Tu devras encore retourné à Poudlard, tu sais..."
-" QUOI???!!" s'écria Harry! " Mais..."
-" Calme toi... Je te rappelle que tu es préfet. Tu as droit à une chambre pour toi seul..."
Harry se calma alors qu'il était en train de frôler la crise cardiaque. Il n'aura qu'à évitez les Gryffondors et tout devrais bien allez.
Le problème? rappelez moi dans qu'elle maison il est? Avec qui il mange et passe tout ses cours?
Les Gryffondors! Oui!!!
-" Harry, tu m'écoute?"
-" Nan Rem' désolé... Tu disais?"
-" Je sais très bien que c'est rare quand quelqu'un le fait mais... après la première semaine, vous pouvez vous asseoir où vous voulez. Seul les Pouffsouffles et Serdaigle le font entre eux ou parfois un Serdaigle va chez les Gryffondors. Mais c'est rare quand les autres le font... Mais vous pouvez."
-" Ah bon? genre si je veux allez mangé chez les Serpentards je prend mes clics et mes clacs et c'est bon?"
-"Oui."
-" mais.... Et Dumbledore?"
-" Mais on s'en bas les couilles de Dumbledore Putain!" dit Tom.
Tout le monde le regarda en mode WATATATAAAHHH????
-" Langage Tom ou je te balance une Santiags." fit Severus. ( NDA : LenaGryffondor : toi même tu sais... XD )
VOUS LISEZ
Savoir La Vérité.
FanfictionUn accident et boum on se retrouve à l'infirmerie à entendre des choses qui faut pas. Des choses qui chamboulent votre vie. Du style que, en fait, le gars que vous pensiez devoir tué est en fait votre âme sœur à cause d'un foutu héritage magique et...