Verrous et Héritage.

9.6K 533 102
                                    

Hey, j'ai des fans de Marvel qui me lisent? De X-Men? Parce que j'ai été voir le film Logan, qui sera malheureusement la dernière fois qu'on verra Wolverine être incarné par Hugh Jackman, et bref, le film était magnifique, faut vraiment allez le voir ( sauf si vous tourné de l'œil dès que vous voyez du sang car ce film est assez sombre). Si vous l'avez vu, pas de spoil en commentaire svp, pour les autres. :33

Harry ne compris pas quand, à son réveil, Tom vint le cherché en lui faisant boire une potion, au gout affreux, forcement, préparé par Severus Rogue ... Même si c'est le meilleur, il faut trouvé quelque chose pour le gout! Eurk!

Il ne compris pas non plus quand il entra dans une chambre blanche et lumineuse, pourtant sans carreaux. On l'obligea, gentiment, à s'asseoir sur un lit et à se détendre, le temps que la deuxième potion que lui donna face effet.

Le plongeant dans un coma Magique.

Quand il se réveilla, Harry hurla à recracher ses poumons. Il hurla comme un dément alors que Severus et Lucius le retenait pendant que tom était, les mains sur ses temps, assis sur son torse. Prononçant un flots de paroles inintelligibles.

Il retomba et se fut le noir.

La deuxième fois qu'il se réveilla, il se redressa. Il vit Lucius dans les bras de Severus, roulé en boule sur ses genoux alors que le blond ronronnait. Tom, lui le regardait, assis dans un sublime fauteuil en face de son lit.

-" Harry..."

-" Tom? Qu'est ce qu'il c'est passé?"

-" On a réussi à enlevé les verrous, Harry. Juste avant que tu ai ton héritage. C'est juste que... tu as changé."

-" Changé?" demanda Harry, perdu.

-" Oui, Harry."

-" Comment ça? Je... Je suis toujours moi, hein? Enfin... je veux dire... et pour mon.. Héritage?"

Tom se leva doucement pour s'asseoir à coté de lui et lui mettre ses longs cheveux bruns derrières ses oreilles.

Attendez. Longs cheveux bruns?

Harry attrape ses cheveux pour les portez devant ses yeux. ils sont longs, fins, bruns et soyeux. Il les relâchent et il retombent dans son dos et sur le matelas. Le Mage noir se redressa et lui tendis une main, qu'il prit.

Il fut conduis devant un miroir. Où, forcément, il se vit.

Il était plus grand mais toujours fin, sa peau autrefois légèrement allée était devenue blanche, ses yeux verts brillaient plus que d'habitude et leur pupille est maintenant fendue, ses cheveux descendant jusqu'à ses reins, même plus bas.

Il avait toujours les traits de Potter mais, maintenant, il ressemblais beaucoup plus à Lily. Le visage plus fin, voir féminin, la fine silhouette.

Il se tourna vers les adultes quand il vit deux fines ailes dans son dos. Deux fines ailes membraneuses et vertes, recouvertes de ci de là de petites plumes, réfléchissant la lumière du soleil.

-" Mais... Qu'est ce que je suis?"

-" Tu es un Nymphe, Harry, c'est extrêmement rare."

Harry le regarda, encore plus perdu qu'avant, un quoi???

Severus se leva et déposa Lucius dans le fauteuil.

-"Un  Nymphe, Harry, c'est une sorte de Fée. Mais se n'en ai pas une. elle n'est pas aussi... Elémentaire. Ce qui veut dire que tu n'aura pas forcément des remords à écrasé un moustique. Une vraie Fée, oui."

-" D'accord... mais euh... Je... On nous à dit que toutes créatures magiques à son opposées et que malgré ça, elles ne sont pas si différentes. Hum..."

Harry regarda, perplexe, ses ailes dans le miroir.

-" En effet, ravi de voir que vous écoutez en cours! Et bien, la Nymphe est l'opposé du Succube. Avec moi de cornes et en plus doux."

Harry fronça en essayant de se rappelé tout se qu'il savait sur les succubes. A savoir : Que se sont des créatures très lié au sexes, qui sont exclusives à partir du moment où elles trouvent leur compagnon et dont les émotions font des grands huit. Se sont aussi des Démons mais pas lui.

-" Et... Je vais être comme ça aussi? Quand je retournerais à Poudlard?"

A ces mots, il sentis son cœur se serrez douloureusement... Le seul endroit qu'il avait considéré comme sa maison, son foyer... Devenait maintenant un endroit pire que la maison des Dursley.

Il entendis Tom hoqueter sous le flot de tristesse que le Nymphe lui envoyais par leur lien mental et, inconsciemment, le plus vieux pris Harry dans ses bras.

-" Ne t'inquiète pas, Harry... Si jamais il se passe quelque chose, je le saurais et Severus sera aussi à Poudlard... Et il y a Drago aussi."

Il sentis Harry se crispé.

-" Parle lui... Tu verras qu'il n'est pas comme tu crois."

Hochant la tête sans rien entendre Harry était perdu dans son esprit. Imaginant que toute sa vie n'était qu'un... n'EST qu'un énorme mensonge. Que, peut être, ses amis ne le sont pas vraiment? D'où le peu de confiance de Ron et l'agacement de Hermione.

Alors que le seul à lui avoir laissé le choix de le choisir était la foui... Malefoy.

Helloo! JE vous ai manqué? mdr. Bon, oui, il est plus court que les autres mais je n'ai plus de mots pour se chapitre. Le prochain s'appelant : Retour à Poudlard. Quelqu'un connais la série Lucifer? Hannibal? Grimm? Ou je pose beaucoup de questions, mai sje suis curieuse mdr :333 à bientôt mes petits... mes petits Nymphes!! 

Savoir La Vérité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant