Changer.

7.4K 440 111
                                    

// Hey! vous avez vu que Trump à autorisé l'abatage des loup et des ours, en Alaska, même quand ils hibernent? Perso je ne trouve pas ça géniale comme idée... mais bon, c'était pour donner mon avis! Chapitreeeee : //

Harry se réveil à l'infirmerie, dans le même lit que d'habitude mais cette fois, dans les lits voisin il y à Drago, Neville et Luna et sur une chaise, Severus.

le Survivant s'assis contre la tête de lit et voulu faire un sourire rassurant à ses amis mais ne réussis qu'à leur offrir une légère grimace.

-" Harry." commence Severus. " Qu'est ce qu'il c'est passé?"

-" Euh... je suis... sortis de la classe et je me suis fait plaqué au mur par Ron... et il a dit... dit... Rien d'important... vraiment..."

-" Harry... tu était quasiment catatonique... Dis moi ce qu'il y à eu." fit Severus d'un ton doux " Qu'est ce que Weasley t'a dit?"

-" Il a ditquejesuisunepute....." dit Harry vite et super bas... malheureusement...

-" Quoi?!" Severus est un vampire............

-" Me le fait pas répéter Severus, je-e t'en prie..."

Secouant la tête Severus s'assis sur le bord du lit de Harry.

-" Harry... Weasley est juste vexé que tu ne sois plus ami avec lui. Il est un traitre à son sang et le fait que tu était ami avec lui remontait légèrement son statut. Mais quand il t'a vu avec Drago, il à compris que tu ne reviendrais pas vers lui et à décidé de te blesser." le vampire soupira doucement. " Tu es un Nymphe Harry. Pas une pute. Il y à toute un monde entre ses deux là."

Les grands yeux vert d'Harry était ancré dans ceux noirs d'encres de Severus. 

-" Pourquoi tu es comme ça avec moi?"

-" Comment?"

-" Tu es gentil, tu me réconforte... Alors qu'avant..."

-" tu ne savais pas tout avant, Harry. Je ne t'ai jamais détesté... mais il fallait que Dumbledore pense que si.  Et puis, je te rappelle que je suis un vampire, Potter. C'est très possessif un vampire. On ne fait pas de mal au miens."

-" Parrain? Je crois que Longdubat va faire un AVC " rigole Drago.

Reprenant son air de terreur des cachots, Severus repartit s'asseoir en lançant un regard moqueur à Neville.

ELLIPSE.

Sortis de l'infirmerie, le groupe se dirigea vers la chambre de prefet attribué à Harry, guidé par un elfe. Severus est, lui, rentrer dans ses appartements.

-" Bon" fit Harry, une fois assis et entouré de ses amis. " Qu'est ce qu'on va faire?"

-" Je sais pas..." fit Neville.

-" On peut appelé les jumeaux..." fit la voie chantante de Luna.

-" Bonne idée... Mais avant, vous allez tous venir mangé à ma table." fit Draco.

-" Ca ferra les pieds à Dumby, tiens..."

Et, une bonne heure de discussion plus tard, tout le monde partis, sauf Draco.

-" Dray? Pourquoi tu reste, pas que ça me dérange..."

-" Deuxième attaque! Tu va t'affiché avec moi en public. On va se tenir la main, on va faire les amoureux. On va être contre Dumby. Et on va expliqué ta situation au autres de ma maison. Tu va être comme un Prince la bas mon Ryry..."

-" Mais... On a plus cours de la journée et le repas est dans deux heures... on fait quoi?"

Drago le regarda bizarrement, selon lui, avant de le cloué au lit. Le blond l'embrassa avant de descendre dans son cou...

-" Hum... j'ai bien une idée... après tout, tu n'es pas mon compagnon mais j'ai toujours eu un faible pour toi et tes beaux yeux..."

Il sentis Harry se raidir entre ses bras. Et il le regarda dans les yeux.

-" Je sais se que la belette t'a dit. Et tu ne l'es. tu es un Nymphe... Tu ne te vend pas... Alors maintenant arrête de te morfondre pour ça et profite..."

Drago embrassa Harry dans le cou, lui mordillant la peau, le léchant alors que le brun ce liquéfiait dans ses bras...

D'un coup de baguette le blond les déshabilla et il regarda Harry en se léchant les lèvres.

-" Tu es magnifique, Harry..."

-" Humm... Dray.."

HPLMHPLMHPLM

Pour manger, Harry entra avec Drago, main dans la main et s'installèrent à la table des Serpentards avec Neville et Luna. Ils ne firent pas attention au commentaires des autres maisons.

/// HEEYYY!!! Pas tapé oukay?!! Non, je vois le lanceur d'Ombrage... Non, tous mais pas çaaa....///

Savoir La Vérité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant