// Attention au personnes qui n'aiment pas les Lemons! - Ca existe? - Y en à un dans se chapitre...peut être deux mais je sais pas encore... //
Harry se réveil, accroché à un oreiller. Il soupire de bien être avant de se rendre compte que ledit coussin à un bras autour de lui et qu'il respire également.
Relevant la tête, il tombe nez à nez avec deux yeux gris argent. Leur visage à quelques centimètres seulement l'un de l'autre... Ce qui, pour notre innocent Gryffi, est trèèèèsssss gênant, alors il baissa la tête et se décrocha du blond platine.
Il failli tombé du lit quand il remarqua qu'il avait une érection matinale... Mais heureusement Drago le rattrapa de justesse et le ramène contre lui.
-" Jamais eu de problème matinal Harry?"
-" Jamais devant quelqu'un!"
Le blond rit en voyant sa tête.
-" T'es mignon quand tu rougis tu sais! On dirais... un petit animal craintif! Alors que t'es un Nymphe!"
Harry s'assis.
-" Alors, pour vous ça veut tout dire mais pour moi euhh.... désolé mais je vois pas!"
-" Nan, sérieux? C'est exactement la même la même chose qu'un succube... Sauf que le succube est un Démon et qu'ils n'ont pas les mêmes pouvoirs."
-" Hu... ouais et alors?"
-" Alors? Ne me dit pas que tu sais pas... Tu ne serais pas aussi rouge si tu savais..."
Faisant fit de la remarque du blond sur sa rougeur et de son problème - également de celui Drago - il releva le blond pour qu'il s'assois aussi.
-" Bah explique moi."
-" Hum... tu vois, les succubes - avant de trouvés leur compagnons - font en sorte d'être... ""prêt"" pour lui... se sont des créatures très portées sexe... et ne considèrent pas le fait de couché avec d'autres personnes avant d'avoir trouvé son compagnon soit considéré comme si il tromperait leur compagnon. Par contre après, ils sont exclusif tu vois..."
-" Dooonnccc.... Si j'ai bien compris... Je vais couché avec d'autres personnes que mon compagnon avant de le trouver." resume-t-il plus rouge que le blason de sa maison.
-" Ouais, voilà!" Drago se rallongea.
-" Et toi, t'as déjà eu ton héritage?" demande le brun.
-" Ouais!! Je suis un compagnon. Ca existe, les compagnons, ils se révèlent à 16/17 ans et ont un tatouage. Le mien est sur mon ventre, il représente une demie lune avec un serpent s'enroulant autour."
Harry s'était recouché également et, inconsciemment, Drago se frottait à lui - enfin avec un Malefoy on est jamais sur de rien hein...
D'ailleurs, celui ci prit la virilité du Gryffondor en main.
-" D'ailleurs, mon compagnon n'assume pas ce fait... il se trouve trop vieux... Et me rejette... donc... hum... Si tu n'y vois pas d'inconvénient... ah... et histoire que tu ne couche pas avec tout le monde... Je te propose de m'aidé à le rendre jaloux... "
Harry gémit en sentant la main du blond s'infiltré sous son pantalon et prendre sa verge entre ses doigts froids.
-" Tu... commence toute tes... amitiés ainsi?"
-" Non... Là c'est parce que c'est un... avantage pour nous deux.. han... enfin, je trouve.."
Le brun se tourna vers Drago pour coller leur anches...
VOUS LISEZ
Savoir La Vérité.
FanfictionUn accident et boum on se retrouve à l'infirmerie à entendre des choses qui faut pas. Des choses qui chamboulent votre vie. Du style que, en fait, le gars que vous pensiez devoir tué est en fait votre âme sœur à cause d'un foutu héritage magique et...