Sa famille.
Le Lord Lucius Malfoy, d'apparence froide et hautaine, détachée de tout sauf si argent et son poste au ministère est en fait....
Un papa poule.
Très proche de son fils, toujours à le dorloter tout en lui inculquant les valeur morales d'un sorcier de sang pure digne de se nom.
Oh bien sûr Narcissa à eu droit de faire la maman poule mais le rôle fut vite pris par Lucius et elle du joueur l'auror auprès des deux grands gamins.
Heureusement Severus s'incomba vite de cette tâche sans, au début, menacé les garçons à coup de Santiags.
Après il fallut que leur petit cercle familiale accueille un Seigneur noir en fait bienveillant et en mal d'amour, d'attention, de compréhension et jee m'arrête la sinon, fou impossible de stopper la liste..
Le Seigneur des Ténèbres fut suivit par des Mangemorts qui ne sont autre que la famille de Narcissa et sa sœur ainsi que quelques copains de Poudlard.
Heureusement l'organisation de la hiérarchie mangemortienne avait déjà été établie et tous ne restaient pas 24/24 h aau manoir Malfoy bien qu'ils aient tous un chambre.
Ensuite, sur une idée très réfléchie et un début d'espionnage ayant "mal tourné" Severus joua le petit garçon repentant devant Dumbledore qui accepta de le faire espion pour l'ordre.
Alalala. Le con.
Bien sûr son amour blond à protester mais Tom intervint en le rassurant sur le fait que son amant dee vampire était haaautement plus intelligent que tout les veracrasses de l'ordre.Mais le Blond n'en dormit pas pendant une semaine, se triturai les cheveux, les machouillais et ses instincts de papa poule furent décuplé et Draco en pâtis. Enfin, il ne see plaindra jamais de l'affection de son père ne sachant pas quand celle ci ne prendra pas suite à cause de Dumbledore...
Puis une nuit, tous bien endormi, Tom le plus lourdement, vous même vous savez.... Un vacarme sans nom surgit dans le salon du Lord blond. Qui fut vite la, sa baguette sous le nez de l'intrus.
Merci la magie car quand l'homme se releva et se révéla plus grand et beaucoup plus fort que lui il se dit qu'au corps à corps il n'avait que peu de chance de gagner.
Quand l'homme, la bête ?, leva les mains, Lucius lui ne bougea pas.-"Qui êtes vous et pourquoi êtes vous ici ?"
-"J'ai entendu dire qu'un Sorcier puissant pouvait m'aider, me donner asile et... Me... Protéger..."
Le dernier mot fut un supplice pour se qui était en fait un Loup Garous.
Et pas des moindres. C'était Fenrir Greyback, blessé de partout et seul...-"Ou est votre meute... Monsieur Greyback...?"
-"Cachée dans les forêt... Les Aurors ne les trouveront pas... Les louves cachent la présence de la meute..."
-"Pourquoi venir ici ?"
Le loup le regarda dans les yeux.
-"Je vous l'ai dit. Et je sais qui vous êtes, Lord Malfoy, Partisan actif de Voldemort, Mangemort du cercle intérieur..."Baissant son bras Lucius soupira.
-"Si vous êtes ici pour parler à Tom Jedusor, je vous met dans un chambre et un elfe de maison à disposition pour vous soignez. On ne verra pas le Lord avant le matin. YUPPY !"
*pop*
Un petit être apparu et sourit grandement en s'inclinant.-"Comment Yuppy peut aider le maître, monsieur ?"
-"Conduit notre... Invité dans un chambre libre et soigne le s'il te plaît. Surtout veille à ce qu'il ne casse riien ! Tout coûte une fortune ici...."Le Lord blond s'approcha du Loup.
-"Je ne suis pas le Seigneur noir mais je suis Maître en ma demeure, monsieur Greyback. Ma famille habite ici. Un bruit, un souffle coupé, un vase qui se brise et je vous saucissone pour me charger de votre cas moi même..."
Les yeux gris brillerent légèrement sous la menace et Greyback fit un petite révérence, pas choqué du tout et comprenant totalement. Il suivit l'elfe et le lendemain le Loup fut immédiatement intégré dans leur famille, énorme, dysfonctionnelle et, contre toute attente ou pas, géré par Lucius Malfoy, papa poule a ses heures perdues...
VOUS LISEZ
Savoir La Vérité.
FanfictionUn accident et boum on se retrouve à l'infirmerie à entendre des choses qui faut pas. Des choses qui chamboulent votre vie. Du style que, en fait, le gars que vous pensiez devoir tué est en fait votre âme sœur à cause d'un foutu héritage magique et...