Le Plan D'Hermione

5.5K 318 30
                                    

Harry se réveil... C'est l'heure d'aller en cour... Une boule dans la gorge, il se lève, s'habille, met ses cheveux en catogan et sors de la chambre de Drago, dans la salle commune des Serpentard, tout le monde le salue, lui sourit et, soudainement, notre ancien hero se fait attrapé par Théodore Nott !

-"Alors ? Drago n'a rien voulu nous dire mais nous on veut savoir !!"
_"Euh.... Savoir quoi ? "
Répond un harry tout timide..
-" Ah euh, je voulais pas te faire peur hein ! Je suis Théodore Nott, le meilleur ami de Drago ! Ravi de te rencontrer ! Et je veux savoir pourquoi tu es maintenant à Serpentard, maison de mangemorts nani nana ? "
-" Oh euh, bah c'est plutôt long à expliqué heh... Mais euh, en gros ceux que je pensais méchants sont les gentils et ceux que je pensais gentils sont méchants enfin, en gros quoi.. "

-" Ahhhh ! Bah c'est cool, il en a fallut du temps pour que tu comprenne ! "

Harry le regarde bizarrement.. Ils sont tous au courant ?

-" Alors calme toi, l'ex golden boy, seul un cercle restreint sais une mini partie des choses enfin, en tant qu'élève à poudlard je veux dire hehe... "
Le grand brun lui souris et le prend avec lui pour aller manger.

-"Mais euh, et Drago ?" fit Harry.
-"Il nous rejoindra, nous on est là pour te protéger, les serpents travaillent en groupe !"

Ledit groupe se dirigea vers la grande salle pour manger sous les regards haineux des rouges et ors.
Et le regard soucieux de Dumbychou qui ne sait plus trop comment réagir et le regard impassible de Snape qui se marre pas mal, faudra qu'il raconte tout à Lucius parce que ça risque d'être épique le retour de Potter ah ah ah... Oh mais oui, vous savez pas pourquoi on se marre !!! Ahah je suis machiavélique !
Bref
Passons
Drago arriva soudainement, comme un prince devant sa cour et s'assis à côté d'Harry en souriant avant de se servir à mangé.
Tout ça sous le regard des anciens pseudo ami d'Harry.
D'ailleurs, Ginerva à l'air au bord de l'hystérie et de la crise de larmes mais pourquoi ?
Hermione marmonne plein de choses, le regards dans le vide en lançant des coup d'œil rempli de haine à Harry et Ron en train de comploter avec les garçons de gryffondors, excluant volontairement Neville qui mange seul...
Ça n'annonce rien de bon... Mais l'histoire ne pouvait pas être que joyeuse même si la journée se passa relativement bien.
Mais, pendant leur dernier cours de la journée :DCFM, en train de s'entraîner, avec des sorts de defences , sur des mannequins sous le regards vigilant de Remus, Harry reçoit un sort en plein milieu du dos et après un cris de douleur, il s'écroule au sol en essayant de touché l'endroit où le sort a atterrit.. Remus se precipite sur lui pour l'aider alors que tout les gryffondor font les innocents et les serpents cherchent le coupable...
Harry, en pleine souffrance crié et pleur, le sort contre les créatures magiques agressives est en train de lui déchirer le dos comme de l'acide... Sous la douleur il prit sa forme complète de Nymphe, les ailes sorties mais en train de se faire attaquées elles aussi par le sort. Ses griffes font des entailles profondes dans le parquet alors qu'il hurle, ses yeux sont devenu si lumineux qu'on n'en voit même plus le blanc, ses crocs découvert alors qu'il se retourne vers la classe.
Tout se fige.
Harry se lève, il ne crie plus mais la douleur déformé ses traits alors que le contre sort de Remus peine à fonctionner sur le dos d'Harry, ça a atteint les muscle, les os, liquidé la chaire... Mais il marche dans la salle en reniflant l'air, cherchant... Quand ses yeux s'arretent enfin sur quelqu'un... Une énorme tignasse et un regard mauvais...

-"Toi... C'est toi qui m'a fais ça !"
Avant que Harry ne se jette sur elle Remus le stoppa et immobilisa Granger.

-"Drago, accompagne le à l'infirmerie !"

Le blond se précipita sur son ami et le tira en arrière sans toucher ses blessures alors que le nymphe grognait pour aller régler son compte à Granger mais suit tout de même son ami, une fois sortis de la pièces sa fureur se stop et la douleur reprend sa place et les larmes coulent sur son visages alors qu'il se dirige vers l'infirmière et que Drago envoie son patronus à Severus.
Poussant les portes de l'infirmière Drago appel Pomfresh qui se precipite vers lui mais Harry grogne et crache.

-"Ne m'approchez pas vous !"
Drago le retient pour ne pas que le Nymphe se jette sur elle.
-"Traîtresse ! Tous des vendu dans se château ! Je vous déteste ! Je...!"

À se moment la Severus entre et se precipite vers Harry.

-"Harry, calme toi. Je vais te soigné."
-"Je me fiche de ça ! Ça, ça se soigne mais de Sa faute j'ai failli mourir ! Elle allait me laissé crever !"

Harry attrapa la robe de Severus et se laissa allé contre lui.. En pleurant.

-"J'ai mal... Severus... J'en peux plus..."

Le vampire le pose sur le lit, sur son ventre.

-"Les dégâts son conséquent. Ça fera mal, Harry. Drago va dans ma réserve et prend les trois flacons bleu que tu verra sur l'étagère dans le fond à gauche, troisième étage."

Le blond partit et l'infirmerie s'assis et pleura doucement...

Severus la regarda avant de lui hurlé dessus.
-" Reprenez vous bon sang ! Arrête de chouiner comme une pouffsouffle et venez m'aider ! Il va me falloir du sang de Dragon, des feuilles de mandragore, en grandes quantités, du bois d'orme et de la poussière de lune, et que ça saute poppy !"

Secouée l'infirmière partie dans sa réserve.

-" Harry le sort que l'on t'a lancé est extrêmement agressif et rempli de haine, sais tu qui te l'a lancé ? "
-" Her... Granger... Pour pourquoi ? "
-" Hum. J'aurais besoin de quelque chose lui appartenant comme ses cheveux, une dents, sa salive... Pour en baume et en potion. Le sorts progressera si jamais on n'a pas quelque chose venant du lanceur. Et quoi qu'il se passe ça va te faire mal Harry... Parce que tant qu'on a pas ce qu'il me faut le sort va continuer malgré tout... Malgré les sorts de stases et mes potions. C'est une magie extrêmement noire. Le meilleur serai avoir le sang de Granger mais tué un élève est interdit ! "

La légère note de sarcasme dit rire Harry malgré tout.

-" Mais, même quand j'aurais tour ce qu'il me faut ça prendra au moins un moi... Le sort est...comme un chien croisé... Un bâtard. C'est un sort mélangé à un autre et les potions que Drago va apporté m'aideront à savoir quels sort Granger à utilisé, tu as compris ? "

-" Oui... Mais... Ça prendre combien de temps ? "
-" Trois jours Harry... Une potion chaque jours et il faudra mettre du baume le matin, le soir et Drago te lancera un sort de stase des que la douleurs reviendra. Le sort de stase atténue énormément la douleur et ralentis la progression du sort. "

Drago rentra dans l'infirmerie en courant et donna les trois potions à Severus qui en fit boire une à Harry.

-" Je te lancerai un sort de diagnostic dans deux heures et nous saurons une partie du sort de Granger... Tout du moins je l'espère ! "

Le brun hocha la tête. La douleur beaucoup moins présente.
Quand Pomfresh arriva Severus prit tout ce qu'il lui avait demandé et en fit un baume epais qu'il appliqua sur les plaies d'Harry.
Le vampire se pencha vers le blond et lui murmura quelque chose à l'oreille. Drago s'approcha d'Harry, lui promis de revenir et il partit.

-"Harry... Je suis... Tellement désolé mais... Dumbledore m'a dit que.."
-"Si il vous demande de vous jetez d'un pont vous le feriez ?!"
-"Harry.. Essaie de me comprendre... C'est grâce à lui que je m' en suis sortie, je pensais qu'il était le plus grand mage blanc..."
-"Vous ne savez pas tout Poppy."
Intervint Severus. "Mais pour pouvoir tout vous dire il me faudra un Serment inviolable..."
La sorcière acquiesça et s'assit à son bureau, laissant les rênes à Severus.

Au bout d'une demie heure de massages et de sorts Harry s'endormit sous le regard bienveillant de Severus qui s'attendait à tout de la journée sauf à ça...
Il fallait qu'il prévienne Lucius..et Tom..
Et qu'il trouve se foutu Testament !

Savoir La Vérité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant