Désolé! Mais. . .

6.8K 441 60
                                    

Je suis vraiment désolé! Mais d'une manière! Je vous est laissé on allait vers les 7K là on en est à 12K!!

Alors pour me faire pardonner! La romance entre Tom et Harry va enfin commencée!//

CHAPITREEEE :

Harry se réveilla accroché à quelque chose, plutôt quelqu'un en fait... Quand il releva la tête il tomba nez à nez avec deux yeux rouges rieur.

Harry, gêné, se décolla du Mage Noir.

-"Je euh... euh... Je n'ai euh... Gneuh?"

Tom rigola.

-" Hier, quand tu es arrivé, tu était fatigué et après être entré en contact avec le divan tu m'a pris pour un arbre, en pensant être un Koala. Et on n'a pas réussi à te faire lâché ma chemise."

Tout rouge le gryffondor pris la fuite... Sérieusement. Pardonner. Ex-Gryffon. Harry se rendis donc dans le salon et y vit Lucius sur les genoux de Severus à faire les yeux doux... Merde...

-" Severuusss..."

-" Quoi encore, Lucius?"

-" Tu sais quoiiii??"

-"... Non, je ne sais pas."

-" Ah bah Potter il..."

-" Tais Toiii!!" fit Harry en poussant Lucius sur le coté.

-" A DORMI avEC shmeuh shmeuuhh!!" fit le blond, étouffé par un nymphe brun aux yeux verts.

-" Tu te tais, Lucius Abraxas Malefoy!"

Le Lord se releva et s'énerva sur Harry.

-"!!!" ... "!?" ... " !!!!!...??§::;;: :;,$ù^$ù,:;:::!!!.?????"

-" Je... euh... Lucius, parle."

Le Lord essaya mais n'y arriva pas.

-" Lucius Abraxas Malefoy parle."

-" Si je perd ma voie potter je... Ouufffff"

-" Tu quoi Lucius?" fit la voie de Tom.

-" euhhh... Rien, rien..." le blond sourit avant de partir alors que Severus soupira en lisant son journal, pas plus dépaysé que ça. 

-" Donc... Qu'est ce qu'on fait?" demande Potter.

-" Alors, Potter, il faudrait que tu trouve ton compagnon. Dumbledor ne va pas appréciez le fait que tu ne sois plus sous sa coupe et il viendra te récupéré." dit Severus.

-" Et en quoi le fait de trouvé mon compagnon va nous aidez?"

-" Tu va évolué magiquement Harry, tu deviendra plus puissant, toi et ton compagnon."

-" Qui dit que son compagnon n'est pas un suppôt de Dumby?" fait Draco.

-" Ca, on ne le saura que quand Harry le trouvera."

-" Et com..."

-" Laisse moi parler Potter." dit Severus en repliant son journal. " Tu n'es pas un veela, tu n'es pas éternel. Un Veela peut attendre des siècles son compagnon. Toi en tant que nymphe, quand tu le rencontrera tu aura une marque."

Draco fronça les sourcils.

-" Heum... Quelle sorte de marque ?"

-"Tout dependra du Nymphe et du compagnon."

-" Dans se style ?"

Draco souleva  la chemise d'Harry pour dévoiler son flanc droit.

...

-" MAIS J'EN SAIS RIEN !"
Criait un Harry Potter torturer par Lucius Malefoy.
-" LACHE MES CHEVEUUXX... LUCIUUSSSSS !!!! "
Et oui, le Garçon Qui A Survécu pleurait parce que la blondasse qui lui servait d'hôte lui crepait les cheveux pour connaître le nom de son compagnon.

Et oui... Tout se passe au mieux dans le meil... Ah merde j'ai pas encore fait buter Dumby... Donc ouais nan, c'est pas la fin... Hey mais !
Qui c'est devant son magnifique miroir ?
Avec une très belle marque au flanc gauche ?
Et vous savez quoi ?
Bah je vous le dirais pas !
Meme si on sais bien que ca sert a rien que je fasse du suspens... Vous connaissez le pairings ! 😂

Savoir La Vérité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant