Chapitre 6: Je suis folle..

881 34 0
                                    

Je rentra chez moi, à mis-chemin, une voiture s'arrêta à ma hauteur, je l'ignora.

-gars bizarre: Hey! Poupée! Tu rentres seules?

Je l'ignore encore. Il avança.

-Gars bizarre: Ho! Je te parle!

Je m'arrêtais, (la chose à absolument pas faire), et me pencha vers lui.

-Moi: Non, Merci! Je n'ai pas besoin que tu m'aides à rentrer, j'ai des jambes et je sais m'en servir! Merci!

Je lui fis mon plus beau sourire, un magnifique sourire faux. Je repris ma route, je l'entendu se garer et descendre de la voiture. Là je l'avoue je faisais moins la maligne, j'accélérais le pas tandis qu'il me rattraper, il m'attrapa la main.

-Gars: Allez! Viens avec moi! T'as rien à perdre!
-Moi: Lâches moi!
-Gars: Une fille de caractère!

Il me regardait avec cet air dégoûtant de pervers assoiffé en chaleur.
La peur me montait, je ne voulais pas montrer que j'avais peur mais les larmes étaient à deux doigts de sortir de mes yeux.

-Gars: T'as peur hein?! Allez! Viens avec moi!
-Moi: La..lâches moi!

Tout à coup, une main me tira vers elle. Mon agresseur blanchit en apercevant le regard de mon sauveur. Je releva la tête et aperçus Mr Thomson, les yeux remplis de colère, le gars me lâcha.

-Moi: C..Connard!

Je lui cracha presque au visage.

-MrThomson: Dégage! Laisse la tranquille!
-Gars: Ok! Ok! C'est bon, j'ai compris..

Il partit, je me laissa tomber, MrThomson me retenu.

-MrThomson: Est ce que tout va bien?

Je le repoussa, mes joues rougies, et les battements de mon cœur qui s'accéléraient, mauvais signe.

-Moi: Oui, tout va bien..Merci..
-MrThomson: Tu devrais faire plus attention à toi! Ces gens-là sont dangereux pour une fille sans défense comme toi.

Il me grondait, je fis la moue.

-Moi: Je ne suis pas sans défense!
-MrThomson: Tu l'es.
-Moi: Non. C'est pas vrai.
-MrThomson: Si je n'étais pas intervenue qui c'est ce qui te serais arrivé?
-Moi: J'aurais pu m'en sortir toute seule!
-MrThomson: Avec ta taille de papillon fragile? Laisse moi rire!

Je rougis face à son sourire moqueur. Un papillon? Il aurait pu me traiter de petite crevette, de mini-rat ou même de taille d'asticots mais non, il m'avait "traité" de papillon, la chose la plus mignonne du monde. Je restais sans voix.

-MrThomson: Rien d'autre à ajouter?

Je fronça les sourcils, et me retourna pour continuer mon chemin. Il me suivis.

-Moi: Je..je dois rentrer.
-MrThomson: Je te raccompagne!

Je rougis et accéléra le pas. Il ne s'arrêta pas pour autant.
Après on arriva devant chez moi, je m'arrêta et me tourna vers lui.

-Moi: Stalker!
-MrThomson: Comment ça? Je viens de te sauver.
-Moi: Qui me dit que vous ne m'avez pas sauvé pour justement m'agresser chez moi et cambrioler ma maison en passant!

Mais qu'est ce que je racontes? Je deviens folle, je crois.
Il pouffa de rire, ses yeux riaient. Je détourna les yeux et esquissa un sourire.

-Moi: Je suis désolé..
-MrThomson: Ce n'est rien! Haha!

J'adorais le voir rire, sourire. Je passais peut être pour une folle ou une idiote mais je l'avais fait rire.
On restais là à se regarder dans les yeux. Est que l'on s'admirer? Est ce Lui m'admirer? Je n'en sais rien, mais moi je l'admirais.
Tout à coup, la porte de chez moi s'ouvrit, ma mère en sortit avec un sac poubelle à la main. Très glamour, je l'avoue. Je m'empressa de sauter sur Mr Thomson et le pousser dans les buisson. Le buisson du jardin du voisin. Il fut surpris, je mis mes mains sur sa bouche pour l'empêcher de parler. À califourchon sur lui par terre, je voyais ma mère, descendre les marches, vêtu de ses magnifiques pantoufles lapins (que Je lui est offert!) aller jusqu'au poubelle dans la rue parallèle à la notre.
Je chuchota.

-Moi: Ne bougez pas!

Je retira mes mains de sa bouche.
Soudainement je me rendus compte de la situation, quelque peu, original dans laquelle nous étions, dans laquelle JE nous avais mis. Les battements de mon cœur s'accélérèrent, mes joues devinrent cramoisies. Je pouvais humer le doux parfum de mon professeur.

-Moi: Je..je suis désolé...
-MrThomson: C'est moi ou tu adores te mettre dans des situations particulières?
-Moi: Je..Il ne fallait pas que ma mère nous voient! Sinon..
-MrThomson: Sinon quoi?
-Moi: Sinon Elle vous aurez fait rentrer, vous aurez dit à quel point vous êtes magnifique puis vous aurez poser des questions sur vous, sur mes notes, et sur moi.
-MrThomson: Ça t'aurais déplu?
-Moi: Non...ça aurai été gênant!
-MrThomson: Je suis magnifique tu dis?

Je détourna les yeux, et me coucha sur son torse.

-Moi: Je ne suis sans doutes pas la première à vous le dire..
-MrThomson: Arrête de dire ça..

Il m'entoura de ses bras, je frissonna, mon cœur était à deux doigts d'exploser. Faites qu'il ne le remarque pas!!

-MrThomson: Certes tu n'es pas la première à me le dire mais tu es la première à me pousser dans un buisson pour me cacher de sa mère. Tu es aussi la première qui ne sautes pas dans les bras parce que je viens de lui éviter quelques choses.. Tu es aussi la première à me traiter de stalker!
-Moi: Pff! Vous devez me prendre pour une folle..

Je le sentis sourire.

-Moi: Ma mère devrait pas tarder à revenir...on va pouvoir sortir..
-MrThomson: Hum..

En réalité j'aurais voulu rester comme cela toute ma vie. Son odeur, sa chaleur, son corps je ne voulais pas le quitter. Dans quelques minutes, nous allions devoir revenir à la réalité. J'allais devoir revenir à la réalité. Pour lui, je ne devais être qu'une simple élève qui ne comprend pas vraiment sa matière et qui ne fait pas d'effort pour le faire.
Je tourna la tête, lui aussi et aperçu ma mère revenir avec ses grosses pantoufles. Elle rentra dans la maison et ferma la porte. Ni une, ni deux je me redressa et essaya de sortir du buisson. Mr Thomson sortit sans encombre, contrairement à moi qui me battait avec une branche pour essayer de décoincer mes cheveux. Il sourit et s'approcha pour m'aider, je recula.

-Moi: Aie!

Ah oui, c'est vrai, je suis encore coincée. Boulet!

-MrThomson: Ne bouge pas, laisse moi t'aider.

Il retira mes cheveux de la branche et me caressa la tête.

-Moi: R...rentrez chez vous.

Il m'attrapa le menton, et plongea son regard dans le mien.

-MrThomson: Tu fais toujours la tête quand tu parles aux gens? Je suis votre professeur Mlle Smith, et On ne me donne pas d'ordres Mlle, ne l'oubliez pas.

Je devins rouge pivoine. Ses yeux espiègles ne regardaient que moi.
Ma tête se vida, je n'avais d'yeux que pour lui et il le savait, j'en étais sûre.

-Moi: Oui..oui monsieur...
-MrThomson: Hum..c'est mieux.

Il lâcha mon menton, et retira une feuille qui s'était glissé dans mes cheveux.
Ensuite il me fit un sourire mutin.

-MrThomson: À demain, Mlle Laura Smith

Il ria, et fit demi-tour. Je resta là, les bras ballants, les cheveux dans le vents. À le regarder disparaître au coin de la rue.
Quelques secondes après, je repris mes esprits et rentra chez moi. Ma mère m'embrassa le front.

-maman: Eh ben, t'en fait une tête. Qu'est ce qui s'est passé?
-Moi: J'ai failli me faire agresser.

J'ai sortit cela sans penser à la réaction de ma mère. Quel idiote! Mais c'est pas ma faute, c'est ce prof qui me rend toute chose!
Ma mère changea de couleurs, l'inquiétude se lisait sur son visage.

-Maman: Quoi?! Racontes! Et comment ça failli?!
-Moi: C'est rien! Il s'est rien passé! Je suis partie!
-Maman: Laura! C'est grave! Et si il t'avait touché, hein?!
-Moi: J'ai su me défendre! Tout va bien!

Elle souffla et me prit dans ses bras.

-Maman: Bon l'important c'est qu'il ne soit rien arrivé.
-Moi: Ne t'inquiète pas maman, ça va, je sais me défendre!
-Maman: Aaah! Mon bébé! Ma chérie! Mon poussin!
-Moi: Maman!

Elle ria et me lâcha, je partis dans ma chambre et fis mes devoirs. J'essayais du moins. Mr Thomson ne quittais plus mon esprit, même si je le voulais, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui.

J'aime mon Prof...♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant