Le vendredi matin, il est 7h et j'attend le bus pour aller à l'aéroport. Je somnolais debout.-Alice: Oh! Réveille toi! On va à New-York!! Kyyyaaaa! J'ai trop hâte!
-MrMcFly: Be quiet, please!
-Alice: Désolé!
-MrMcFly: Le bus aura du retard, il faut attendre alors faites le dans le calme!Alice était surexcitée comparé à moi qui aurait voulu rester dormir dans mon lit encore quelques heures. Mr Thomson était entouré de jeunes filles, ... non, pardon! De dindes en train de glousser autour de lui! Et il leurs sourit en plus!
Je ne lui ai même pas adressé la paroles ce matin, il m'a énervé, je n'avais pas envie.
Je l'observait du coin de l'œil, l'air blasé, les yeux remplis de haine. Une aura meurtrière se dégager de moi.-Dinde: Hahaha! Monsieur! Qu'est ce que vous aimez dans la vie?
-William: des choses normales, comme..hum.. le café?
-Dinde2: Hihihi! Moi aussi j'adore!
-Dinde: Oui! Le goût amer et tout!Vous en avez jamais bu, bandes de pigeonnes! Grrr! Je vais les tuer!
Alice me donna un coup de coude. Je grogna sans m'en rendre compte.-Alice: Fais attention tu vas commettre un meurtre! Haha! T'es vraiment sûre de ce qui c'est passer entre vous deux? Parce que là, je me demandé si tu n'as pas tout inventé!
-Moi: La ferme! Je n'ai rien inventé!Alice pouffa de rire.
-Moi: Je vais te le prouver!
-Alice: euh.. Hein?!Je m'approcha du "poulailler". William me sourit. Je détourna les yeux pour l'ignorer.
-Moi: Désolé, Mr Thomson mais je crois que Mr McFly vous cherche!
-William: Tu crois? Tout semblait bien allait pourtant!Il le fait exprès!
-Dinde: C'est vrai ça!
-Dinde3: Tu as l'air de t'être lever du mauvais pied ce matin, Laura!Mais qu'est ce que ça peut leur faire?!
-Moi: Et toi bouffone? T'étais mal réveillée donc t'as pas vu que ta tête était tombé dans un pot de peinture?
La rousse me lança un regard noir tandis que William fronça les sourcils.
-William: Laura! Ton langage, s'il te plaît! Excuse toi!
Je fis la moue, je n'avais aucunement envie de m'excuser.
-Moi: J'ai..j'ai pas envie..
-Dinde3: Tu m'as blessé! Excuse toi!
-Moi: Non..!
-William: Laura..
-Dinde: Vous devriez la punir, ou carrément lui interdire le voyage!J'étais surprise, Mr Thomson aussi. J'avais envie de pleurer..
Non! Tout! Tout mais pas ça! J'ai travaillé tellement dur!-Moi: C'est sûr que ça t'arrangerait bien! Espèce de grosse dinde!
Elles étaient bouche bée, j'entendais Alice morte de rire derrière moi, et William qui n'en revenait pas. J'étais morte de honte mais je ne voulais pas le montrer. William fit un pas vers moi, je recula.
-Moi: C'est bon! J'ai compris, j'irais pas...
-William: Dans mon bureau!
-Moi: Ouais..Je le suivis, en passant, je passa devant Alice qui vint me prendre dans ses bras.
-Alice: T'es malade?! Comment je vais faire si tu n'y vas pas?
-Moi: Désolé mais.. Ça fait du bien! Je suis soulagé!J'esquissa un léger sourire de satisfaction, et partis dans la salle de maths. William claqua la porte derrière moi, j'allais passer un sale quart d'heure.
Je déglutis, il s'assit au bureau en soupirant.-William: Laura, Laura, Laura..
-Moi: Oui..?
-William: Comment est ce qu'a 7h15 du matin du arrives à te faire limites renvoyer du voyage! Et tout ça pour rien en plus!Son ton était sévère, je l'avais bien énervé. Je me faisais toute petite devant lui.
-William: Tu.! Mais qu'est ce que je vais faire de toi?
-Moi: ..ben..
-William: Ne dis rien! J'en ai assez entendu pour l'instant!Je tiqua.
-Moi: C'est pas ma faute! Elles m'ont provoqué!
-William: Laura! On ne répond pas comme ça!
-Moi: En même temps, si tu n'étais pas là à leurs souriait gentiment et à faire le prince! Je n'agirais pas comme cela!Je croisa mes bras sur ma poitrine. Il se leva, contourna le bureau et vint se planter devant moi.
-Moi: Quoi?!
-William: Laura! Arrête de faire ta jalouse et ta mauvaise tête pour une bêtise pareil! Je suis leur professeur, je ne peux pas les envoyer bouler comme je voudrais!Je lui adressa un sourire victorieux.
-Moi: Tu vois? Toi aussi elle t'énerve!
-William: Mais..Il souffla.
Et 1-0 pour moi!-William: Tu ne t'arrête jamais?
-Moi: Jamais!
-William: hum, je vois.Je décroisa mes bras et trifouilla mes mains. Timidement je le regarda.
-Moi: Euh.. du coup pour le voyage..? Ça se passe comment?
-William: Je vais devoir te punir. On verra là-bas!
-Moi: Ça veut dire que je viens?Mon visage s'éclaira immédiatement. Il acquiesça, je lui sauta dans les bras.
-Moi: Yay! Merci Will! Je t'adore!
-William: Doucement! Et puis, je n'allais pas te laisser ici, toute seule, je t'aurais retrouver en décomposition ou alors tu aurais fait une connerie encore!Je ria nerveusement et enfouie ma tête dans son torse.
-William: Mais tu iras quand même t'excuser, et tu auras une sanction! Je ne céderai pas là-dessus.
Il avait toujours son air sévère, c'était l'inverse de son visage souriant mais cela me plaisait aussi. J'avais envie de découvrir encore plus de ses réactions, de ses visages.
-Moi: D'accord, mais...évite de leur parler trop longtemps...
-William: Tu deviens jalouse trop rapidement..!
-Moi: Hum..Il défit doucement son étreinte, et on repartis dans la cours. Je lâcha un "désolé" à la rousse et partis attendre avec le car.
VOUS LISEZ
J'aime mon Prof...♥️
Teen FictionJe m'appelle Laura, Laura Smith, j'ai 16 ans, je suis plutôt bonne à l'école, je l'ai toujours été, sauf pour...les Maths! Mon vieux Prof étant partis à la retraite un nouveau vient pour le remplacer. Ce Prof va m'énerver, m'aider à comprendre, m'én...