Le déménagement se passa bien, ça a fini en crise de larme avec Alice à la gare. Mais bon, on va s'en remettre.
Ma nouvelle vie à Paris se passais bien.
J'ai fait 2 ans d'études de langues dans un université parisiens. Ma mère a trouvé un job dans un resto italien et mon père est toujours dans la société du père de William.
Bref tout va bien, Je mène ma petite vie tranquille.Le week-end, je passe mes soirées sur Skype avec Alice.
-Alice: Non, mais sérieux tu te rend comptes? La cliente avait une de ses touffes, ça m'a dégoûté!
Entre temps Alice est devenue esthéticienne. Alors là voir me racontait toutes ses mésaventures aux travail me fait bien rire.
-Moi: Haha!
-Alice: Ça m'a fait un bien fou de tout retirer!
-Moi: Et avec Thomas, comment ça va?
-Alice: Mais parfaitement bien chérie! On se la coule douce!
-Moi: Tans mieux alors.Je lui souris, la voir me fait beaucoup de bien.
-Alice: Et toi? Niveau amour t'en ai où?
-Moi: Moi, ben..Je détourna les yeux.
-Alice: Eh Laura, il va vraiment falloir que te trouves un mec! 20 ans, et toujours rien! Ton hymen a sûrement dû se reformer depuis Professeur BG.
-Moi: Alice!
-Alice: Quoi? C'est vrai, t'es pire qu'une vierge! Tu restes coller à un mec, en plus que TU as quitté! Tu chopes le premier mec que tu vois et tu t'envoies en l'air avec!
-Moi: C'est pas si facile!
-Alice: Mais si! En plus tu dois pas faire un stage chez Thomson Corporation? Il doit y avoir un tas de beau gosses remplies de fric, alors tu t'en chopes un, et tu oublis ton Prof!
-Moi: Hum.. ouais! Bon au revoir Alice!
-Alice: Bisous chérie! Pense à moi!Je referma l'écran de l'ordinateur et partit dans la salle de bain. Je ferma la porte, et me déshabilla. Je resta un moment à me regarder dans le miroir. Mon reflet me faisait peur, le seule à m'avoir vue sous tout mes angles c'était Lui.
Et Alice qui veut que je le fasse avec quelqu'un d'autre. Cela me semble tellement impossible.
Deux ans, que je m'accroche à lui. Aux souvenirs qu'il m'a laissé et qui me reste en tête malgré tout ce qui s'est passé. La sensation de sa peau touchant la mienne, la façon dont il disait mon prénom, son sourire et ses yeux hypnotiques.
Je passa de l'eau sur mon visage pour oublier. Après je partis me coucher. Ma mère vint me voir.-Maman: Poussinette! Ça va?
-Moi: Maman, j'ai 20 ans, je ne suis plus une "Poussinette"!
-Maman: Alors ma poulette!Je soupira et souris. Elle s'installa sous la couette avec moi.
-Maman: Alors pas trop stresser? Ton père a hâte que tu l'aides au travail!
-Moi: Ça va, pour l'instant je gère.
-Maman: Alors qu'est ce que tu vas faire?
-Moi: Je vais traduire leurs bouquins, et pourquoi gérais une rencontre avec des étrangers.
-Maman: Tu grandis trop vite ma chérie!On se fit un câlin puis elle me laissa dormir.
<><><><><><><><><><>
6h, mon réveil sonna et je manqua de tomber de mon lit. Je me leva encore à moitié endormie et pris mon petit-déjeuner, un chocolat chaud et une énorme tartine de Nutella.
-Papa: Déjà debout?
Mon père, tout frais, en costume noir, bien rasé, bien coiffé, sa mallette à la main et sa tasse de café de l'autre.
-Moi: Oui, tu pars déjà?
-Papa: Oui! Tu as rendez-vous à quelle heure?
-Moi: À 8h!
-Papa: Bien, ne sois pas en retard.Il déposa un bisou sur la tempe et fila.
Je traîna mon corps jusqu'à ma penderie. J'enfila une jupe boule turquoise avec un chemisier blanc au dessus. Je mis des collant noir, et mes chaussures à talons noirs, classe. Je maquilla légèrement les yeux, et appliqua un rouge à lèvre opaque prune. J'enfila ma veste noir et pris mon sac turquoise et partit au boulot. J'emprunta la voiture de ma mère.
Après 2 tentatives j'ai réussie à obtenir mon permis!
Je me gara, tans bien que mal, devant l'entreprise.
Pour une fois qu'il y a une place! Cette journée commence bien.
Je respira un bon coup, et entra dans la tour.
Je me présenta au bureau d'accueil. Une jolie blonde aux sourires blanc colgate chercha mon nom dans son ordinateur.
VOUS LISEZ
J'aime mon Prof...♥️
Teen FictionJe m'appelle Laura, Laura Smith, j'ai 16 ans, je suis plutôt bonne à l'école, je l'ai toujours été, sauf pour...les Maths! Mon vieux Prof étant partis à la retraite un nouveau vient pour le remplacer. Ce Prof va m'énerver, m'aider à comprendre, m'én...