Dimanche, 10h, j'ouvrais les yeux, Will était toujours à cotés de moi, endormis profondément. Je passa doucement main sur son visage, j'effleura sa barbe de quelques jours. Il ouvrit les yeux, et caressa ma joue tendrement.
-William: Bien dormi princesse?
-Moi: Princesse? Je ne suis pas une princesse.
-William: À mes yeux, tu en es une. Une magnifique princesse.
-Moi: Alors tu es mon prince!Je me colla contre lui et l'embrassa en tirant doucement sur ses lèvres. Il grogna et grimpa au dessus de moi pour intensifier le baiser.
-Moi: Je vais devoir rentrer..
-William: Oh! Que non! Je te garde pour moi tout seul aujourd'hui! Lundi, tu seras au service de mon cousin alors aujourd'hui tu es à moi.Je rougis, son corps repassa sur le côté. Il se coucha sur son flanc et se mis à entortiller l'une de mes mèches dans ses doigts. J'en avais des frissons dans toute le corps, tellement c'était agréable.
-Moi: Will..
-William: Qu'y a t'il?
-Moi: J'ai faim!
-William: Ça m'aurait étonné! Haha!Je me leva, enfila la chemise de William qui traînait par terre et m'abaissa pour ramasser les autres vêtements sur le sol.
William en profita pour me donner une petite tape sur les fesses. Je me redressa d'un coup.
Pourquoi mon coeur s'est-il accélérer?! Argh! Si je commence à m'exciter pour des trucs pareil, ça va pas le faire.
Il passa à cotés de moi, tout en me regardant en diagonale, un sourire en coin vissé aux lèvres.-Moi: qu..quoi?
-William: Rien, j'avais juste envie.Juste envie? Pourquoi? Il faut vraiment que j'arrête de me poser des questions pour si peu. On peut faire des choses en ayant simplement envie, et sans réfléchir.
Il enfila un boxer, et on partit tout les deux dans la cuisine.-William: Tu veux qu'on commandes un petit déjeuner?
-Moi: Non, ça ira! Je m'en charges!
-William: Génial! Que vas tu me faire de bon?
-Moi: Euh.. Ça te dit des pancakes?
-William: Oui!
-Moi: Ok! Ne bouges pas je te fais ça!
-William: J'attend.Il alla dans le canapé et alluma la télé, pour suivre les infos. Dans la cuisine, j'attacha mes cheveux en chignons mal fait, et me lava les mains. Je fis mes crêpes tout en chantonnant, je mis de la musique sur mon téléphone et effectuais des chorégraphies un peu bizarre, en bougeant mes hanches de droite à gauches. William m'observait de loin, je crois que j'avais oubliée que c'était une cuisine ouverte et que je n'étais pas seule dans l'appartement. Heureusement que le ridicule ne tue pas, parce que je crois que je serais morte à cette heure ci et depuis bien longtemps.
Un peu après, la bonne odeur fit rappliquer William dans la cuisine. Il vint s'appuyer contre un plan de travail, m'observait pendant que je retournais les mini-crêpes sur la poêle.-Moi: Taddaaaa! Fini!
Je ria toute seule. J'étais contente, contente d'être avec lui et pour rien au monde je n'aurais voulu interrompre ce moment divin.
J'installa tout sur un plateau, en oubliant pas le Nutella, bien sûr! C'est obligatoire et dépendant de ma survie sur cette Terre remplis de gens mangeurs de graines et allergiques au gluten.
On s'installa dans le canapé pour manger. Je me régalais! Et sans vouloir vanter mes compétences en cuisine, ce plat est Vraiment délicieux!-William: Tu aimes toujours autant cuisiner?
-Moi: Oui!
-William: Tu n'as jamais voulu en faire ton métier?
-Moi: Non, c'est juste une passion, un truc que je fais pour me détendre, si ça devient mon travail, je ne pourrais plus m'amuser.
-William: Hum.. je vois.
-Moi: Et toi? Tu as une passion?
-William: Hum..?Il prit une mine l'air songeur, et sourit en coin.
Il va me sortir une connerie j'en suis sûre!-William: À part t'embêter, non pas vraiment.
-Moi: Pff! T'es bête.
VOUS LISEZ
J'aime mon Prof...♥️
Teen FictionJe m'appelle Laura, Laura Smith, j'ai 16 ans, je suis plutôt bonne à l'école, je l'ai toujours été, sauf pour...les Maths! Mon vieux Prof étant partis à la retraite un nouveau vient pour le remplacer. Ce Prof va m'énerver, m'aider à comprendre, m'én...