Partie II, chapitre 9

678 34 1
                                    

Le lendemain, le réveil de William sonna à 6h. Emmêlé l'un dans l'autre, on ne bougea pas d'un centimètre.

-Moi: Hum..
-William: Hum..
-Moi: Will.. éteint le réveil!
-William: Fais le toi..
-Moi: Appelle.. Sébastien..
-William: Non..
-Moi: Alors éteint ce foutu réveil..

Tous doucement mais sûrement, je m'avançais vers le réveil et cogna dessus d'un coup de poings. Le réveil s'éteignit. William se redressa, et s'assit sur le bord du lit la tête dans le gaz. Je me redressa aussi, sa main vint caresser ma tête doucement.

-William: Bien dormi?
-Moi: Oui! Je vais aller prendre une douche!
-William: Ok! Je t'accompagne!

Il se leva.
Tiens, c'est bizarre, il n'a plus du tout l'air endormi là. Petit coquin, va!
Je me leva et alla dans la salle de bain. Je retira mon soutif et ma petite culotte et entra dans la cabine. William ne tarda pas à me rejoindre. On se savonna tranquillement. J'évitais de me coller à lui sous peine de faire une crise cardiaque imminente.
Ne fixe pas ses fesses! Ne regardes pas en bas! Contrôle toi! Tu n'est pas une obsédé Laura! Calme! Maitrise de soi-même! Zen, Laura!
William sourit en me voyant rougir de plus en plus devant lui.

-William: Au fait, je vais te donner un double des clés.
-Moi: Hein?
-William: Comme ça, cela t'évitera de réveiller mon gardien en pleine nuit.
-Moi: Hey! C'est pas ma faute, ok?! J'étais sans toit pour la nuit.
-William: Oui, je le sais bien. Mais ce sera plus facile si tu as tes propres clés. Sébastien n'est pas ici toute les nuits, il a sa vie aussi.
-Moi: Encore heureux! Je ne sais pas comment il fait pour te supporter!
-William: Tu sais, généralement je ne m'amuse pas avec mes employés comme je le fait avec toi. Quoi que? Et si je demandais à Sébastien de me faire des pancakes en petite tenue, tu crois que ce serais bien?

Je pouffa de rire en imaginant Sébastien en soubrette devant William, celui ci fit de même.

-Moi: Pfff! Bon allez on va être en retard!

Je sortis de la douche, et me prépara.

Plus tard, on passa chez moi, je récupéra mes affaires dans la voiture et partie au travail avec Will dans sa voiture. Il se gara dans le parking privé, vous savez celui des grands hommes de la société, celui qui en temps normal, je n'aurai pas eu droit d'accès, mais bon, quand on connaît William Thomson, le fils du Grand Patron, on a accès à tout!
Il se gara.

-William: Tu viens?
-Moi: Attend! Si.. Si on nous voit?

Il me lança un sourire bienveillant.

-William: Ne t'inquiète pas. Il te suffit juste d'éviter toutes les caméras présentes dans le garage. Bonne chance.

Il ouvrit sa portière et descendus, je le suivis.

-Moi: Will!

Il prit une malette dans son coffre, tandis que j'attrapa mon sac et on partit tout les deux dans l'ascenseur.

-William: Tu sais que ton père est venue me voir.

Je lâcha un cri de surprise, il pouffa de rire.

-Moi: Quoi?! Quand ça?!
-William: Hum.. Mercredi, hier quoi, après une réunion.
-Moi: Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit?! Je savais pas!
-William: Parce que tu aurais été stressé toute la journée, tu sais je commence à te connaître.

Il n'a pas tord. Je me mis à rougir, et à trifouiller mes mains.

-Moi: Et qu'est ce qu'il t'a dit?
-William: Des choses normales.
-Moi: Comme quoi?
-William: Comme "est ce que tout va bien?", " Ma fille ne te cause pas trop de problème?",  "et toi, tu t'occupes bien d'elle j'espère!".
-Moi: Ouah! Ultra gênant!
-William: Haha! J'avoue que je ne m'y attendais pas mais ça s'est très bien passé.

J'aime mon Prof...♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant