Le lendemain, je me réveilla doucement par les rayons du soleil qui traversait le store. William était encore endormi à cotés de moi. Je l'admira quelques secondes puis me décida à me lever. Je regarda mon portable, j'avais des appels manqués de ma mère, et de mon père ce qui était plutôt rare.
Je les appellent, ma mère décroche./ Maman: Allo?/
/Moi: Allo, c'est moi /
/ Maman: Laura! Je vais te tuer! À ça sert que tu as un portable pour ne jamais décrocher quand il faut! /Je déglutis.
/Moi: De..Désolé../
/Maman: Bref à quelle heure rentres-tu? /
/ Moi: Je sais pas, bientôt mais pas tout de suite! /
/Maman: Ah mon dieu! Toi et la précision.. allez rappelle moi quand tu seras réveillé! Je pars travaillé, Lorenzo m'a appelé.
/ Moi: Ok! Bisous!Je raccrocha et repartit me coucher dans le lit.
8h45, c'est trop tôt pour ce lever.
William dormait comme un bébé, sur le ventre et la tête enfouie dans l'oreiller. Je ne pus m'empêcher de caresser ses cheveux. Il ouvrit un œil et me ramena contre lui avec son bras. Je rougis et me rendormi.Quelques heures plus tard, vers 10h, je rouvris les yeux. Cette fois-ci, le lit était vide. Je me leva, et alla dans la cuisine. William, torse nu , buvait son café tranquillement. Je lui souris.
-Moi: Salut!
-William: Bien dormi?J'acquiesça et me rapprocha de lui.
-William: Café?
-Moi: Non.! Chocolat!
-William: Désolé j'ai que du café!Je grimaça.
-Moi: T'es vieux! C'est degueu le café!
-William: "Le vieux"?Il arqua un sourcil et me regarda en coin.
-Moi: En plus tu deviens sourd?
Surpris, il posa son café, et passa une main dans ses cheveux ébouriffés.
Je me servis un verre de jus de fruit, en l'ignorant.-William: Vieux et sourd..c'est la première fois que l'on me dit cela.
Je laissa échapper un rire.
Tout à coup, je sentis sa présence derrière moi. Il me retourna et me plaqua contre le plan de travail, et m'embrassa à pleine bouche. Je sentais le café, c'était chaud. Je le repoussa.-Moi: Mais!
-William: Viens prendre une douche avec moi.Il bailla comme s'il venait de dire une chose tout à fait normal. Je rougis et détourna les yeux, il me retint par le bras et me porta sur son épaule.
-Moi: Will! Je.. Tu.. Tu crois pas que c'est un peu tôt...?
Il sourit, et me caressa la tête. Il me prit doucement la main et m'emmena dans la salle de bain.
-Moi: Will..! Je..
Il m'ignora et me plaqua dans la cabine. Je me débattais mais il m'attrapa les poignets et les mis au dessus de ma tête.
-Moi: Will.. s'il te plaît!
-William: Tu vas voir ce que "le vieux" vas te faire subir!Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. D'une main il me tenait, je ferma les yeux et baissa la tête. Tout à coup je sentais de l'eau coulait sur ma tête, de l'eau gelé. Tout mon corps frissonnât tandis que William éclatait de rire.
-Moi: Kyaaa! Non! Non! Non! Je vais.. kyaa! C'est froid!
Il m'empêchait de sortir. J'avais beau lui donner des coups de pieds dans les jambes et gigotait comme pas permis, il ne bougeait pas d'un centimètre, il était mort de rire.
VOUS LISEZ
J'aime mon Prof...♥️
Teen FictionJe m'appelle Laura, Laura Smith, j'ai 16 ans, je suis plutôt bonne à l'école, je l'ai toujours été, sauf pour...les Maths! Mon vieux Prof étant partis à la retraite un nouveau vient pour le remplacer. Ce Prof va m'énerver, m'aider à comprendre, m'én...