Chapitre 23: La reprise

730 34 0
                                    

Le nouvel an s'est bien passé. Mais les cours reprennent, et le lundi matin, je commence avec deux heures maths, d'un cotés j'ai l'impression que je vais mourrir d'ennuis et de l'autre, je suis toute excitée à l'idée de revoir mon Will!!....enfin, William, aka Mr Thomson mon Prof de math.
j'arriva donc dans la cour, Alice me sauta dessus directement.

-Alice: Salut ma belle! Bonne année! Alors t'es vacances?
-Moi:Salut bonne année! Ben C'était cool.
-Alice: c'était cool? Tu es allé à Paris! Moi je suis resté dans un trou paumer! Le genre de vacance chez pépé et mémé, qui ne savent pas ce que c'est la wifi et ne regardent que "les feux de l'amour,", "les douze coups de midi" et le soir, "n'oubliez pas les paroles" !
-Moi: Ah..C'est vrai que quand on y pense, de mon côté, c'est un peu mieux.

On partis s'asseoir sur un banc, Mr Thomson restais quand même dans un coin de ma tête. Alice me raconta ses galères, j'étais morte de rire. Mais ensuite c'était mon tour de raconter.

-Alice: Pas de coup de cœur pour un beau parisien?
-Moi: Non.
-Alice: Ni de french kiss romantique sous la pluie comme dans les films?

Je rougis, si elle savait mais secret.

-Moi: N..non! J'étais avec mes parents tous le week-end!
-Alice: Ouais, c'est ça. T'as visite la Tour Eiffel?
-Moi: Bien sur!
-Alice: Ah la la! Touriste va!

On ria et on alla en cours. On s'assit à notre place habituelle, puis la porte s'ouvrit. Il entra, mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Mr Thomson encore emmitouflée dans son écharpe et ses gants. Son nez était légèrement rouge, c'était mignon. Il posa ses affaires et se tourna vers la classe.

-William: Bon eh bien bonne année à tous et à toutes! J'espère que vous avez passez de..

Son regard croisa le mien et je rougis.

-William: De bonnes vacances! Bref et maintenant, un petit test pour voir où vous en êtes!

Je le fusilla du regard.
Le salaud! Il a osé! En plus en il rigole.
Il souria à tout le monde et demanda à un élève de distribuait les sujets.

-Moi: grrr!
-Alice: J'avoue, il aurait pu éviter! Professeur BG vient de descendre dans mon estime!

Je ria et on commença. Bon, je regardais plus autour de moi plutôt que de faire le contrôle.
Ça fait quoi? ... 2 mois que j'ai pas fourrer mon nez dans un livre de maths, j'ai juste fait les exercices en début mais c'est tout.
J'essayais de compter sur mes doigts et de trouver des résultats dans le plus profond de ma mémoire mais bon, rien d'extraordinaire non plus.
Cela sonna avant que j'eus finis. Alice me laissa terminer et rejoins Thomas. Peu à peu la classe se vider, j'étais la dernière. Encore et toujours la dernière.
Je soupira, William vint s'abaisser à la hauteur de ma table.

-William: Du mal?

Je ria sarcastiquement.

-Moi: Non! Tout va très bien, j'ai eu le temps de le faire deux fois!

Il sourit et prit ma feuille. Son visage grimaçait.

-William: Comment tu en es arriver à ce résultat?
-Moi: Héhé! C'est mon cerveau! Pourquoi c'est pas bon?
-William: Laura..
-Moi: Hihi!

Il soupira, et se replongea dans ma copie, cette fois-ci, il m'emprunta un stylo et remplis ma feuille de rouge.
C'est certainement pas parce que l'on s'était embrassé qu'il allait me mettre une bonne note.

-William: 4!

Je blanchit et détourna les yeux.
Je suis vraiment pathétique. Le gars que j'aime est Prof de maths et je suis même pas fichue de réussir un contrôle.

J'aime mon Prof...♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant