Les vacances avançais.
Je partis au cinéma avec Alice, on regarda un film à l'eau de rose en gloussant devant le héros beau gosse de l'histoire. On adorais commenter les films, quitte à se faire demander de se taire par les autres.-Alice: Mais regarde les!
-Moi: Zac Efron est clairement plus beau!
-Alice: J'avoue! Même si mon Thomas reste le meilleur!
-Moi: Moi, c'est Will..
-Alice: Ah! Vous vous êtes vus?
-Moi: Oui! Hier, justement!
-Alice: Il faut que tu me racontes!
-Moi: Ou..oui..!On se tut pour écouter la fin du film.
Dehors on s'assit à la terrasse d'un café, je pris un ice tea bien frais et Alice une glace à la fraise.
Je raconta ma journée d'hier, en commençant par le gars que j'avais croisé et m'avait embrassé.-Alice: Nan! Sérieux?! Il a dit quoi Professeur BG?
-Moi: Il était un peu en colère, il lui a dit de partir et après il m'a amené chez lui. Il m'a roulé une de ces pelles dans l'ascenseur! J'ai cru que j'allais exploser..
-Alice: Ouah! Et après?
-Moi: Une petite vieille est entrée, on a du s'arrêter. J'étais hyper gênée!Alice explosa de rire.
-Alice: Pff! Haha!
-Moi: Après il m'a amené dans sa chambre et là ben..Je devins rouge pivoine, Alice se calma et pris mes deux mains.
-Alice: Vous l'avez fait?!
-Moi: Non, mais presque..
-Alice: Comment ça presque?
-Moi: Il m'a touché..
-Alice: Où?!Ses yeux brillaient de curiosité. Alice ne blague pas en ce qui concerne les mecs.
-Moi: Ben normal quoi..
-Alice: Laura! C'est quoi normal pour toi? Il t'as déshabiller? Ou toucher à travers les vêtements?
-Moi: Il m'a enlevé ma robe..
-Alice: Kyaaa! Et? Et?
-Moi: Et enlevé mon soutif..
-Alice: WoW! Et après?
-Moi: C'est tout! J'ai demandé à ce que l'on s'arrête là..
-Alice: Ah bon?Alice me serra mes deux mains comme pour me rassurer et me sourit.
-Alice: Bon c'est pas mal pour un début!
-Moi: J'en veux plus.. c'est bizarre?
-Alice: Mais pas du tout! C'est normal!
-Moi: Je pense tout le temps à lui.. Tu..Tu crois que tu pourrais me cacher pour que j'aille chez lui?
-Alice: Mais bien sûr! Petite coquine! Après tout Tu m'as cacher pour Thomas! Je te dois bien ça!
-Moi: Alors demain soir, je vais aller chez lui.
-Alice: On aura qu'à dire à ta mère que tu dors chez moi!
-Moi: Pas bête! Mais c'est pas un peu risqué, j'ai jamais fait ça..
-Alice: Mais non! T'inquiète! Tout ira bien!On mis donc notre plan à exécution. Je prévins ma mère que j'allais dormir chez Alice et Alice la sienne, que je passerais seulement la journée chez eux.
Comme prévu, je pris quelques affaires dans un sac et partit chez Alice, après m'être levé vers 9h.
-Alice: T'as de la chance, mes parents ont décidé de nous laisser la maison et en ont profité pour emmener le petit monstre!
-Moi: Ah cool alors!
-Alice: J'ai prévenu Thomas que je serais seule ce soir.. au cas où!Les yeux pleins de malice. On passa la journée ensemble à se faire belle, vernis, masque de beauté, tout y passé!
-Alice: Je viens de recevoir un texto de Thomas, il vient ce soir!
-Moi: C'est trop mignon..
-Alice: Oui! J'ai trop hâte!
-Moi: Moi aussi! Mais.. si ma mère l'apprend je suis morte..
-Alice: T'inquiète on est des pros! Ils remarqueront rien!
-Moi: Hum.. Bon on fait à manger? J'ai faim!
-Alice: Mais bien sûr! Que vas-tu me préparer de bon?
-Moi: j'en sais rien, t'as envie de quoi?
-Alice: Alors..? Des croques-monsieur! Avec beaucoup de fromages!
-Moi: Ok!On partit à la cuisine pour.. cuisiner, pardi!
On en mis partout, mais au final on s'est bien régalés!
L'après midi passa super vite, à base de nettoyage de cuisine, musique à fond et chorégraphie bizarre.-Alice: Hit the road Jack! Nanana!
-Moi: Côme back, nananana! No more, no more!
-Alice: No more!!!Vers 18h, on frappa à la porte. Je pria pour que ce ne soit pas les voisins venir se plaindre du bruit.
Mais non, c'était Thomas. Il souleva Alice et la fis tourner.-Thomas: Bébé Tu m'as manqué!
-Alice: Moi aussi bébé chou!
-Moi: C'est vrai que c'est pas comme si vous vous étiez appelé ce matin, et envoyez des textos ce midi, non, c'est vraiment très long quand même!Thomas me lança un regard noir, et embrassa Alice.
-Moi: Bon! Moi aussi je vais y aller!
-Alice: Ok! Bye!
-Moi: Bye bye les tourtereaux!Je sortis de la maison avec mes affaires, Alice me courus après.
-Moi: J'ai oublié un truc?
Elle glissa quelque chose dans ma poche.
-Alice: Ça! Et puis je voulais te dire bonne chance pour ce soir, surtout ne stress pas, tout ira bien et n'oublie surtout pas de TOUT le raconter!
-Moi: Euh.. d'accord, Merci!On se fit un câlin puis je partis à l'arrêt de bus. Pendant le trajet, les battements de mon cœur ne cessaient de s'accélérer. Je stressais de plus en plus, tout ce le contraire de ce que Alice m'avait dit de faire...
VOUS LISEZ
J'aime mon Prof...♥️
Teen FictionJe m'appelle Laura, Laura Smith, j'ai 16 ans, je suis plutôt bonne à l'école, je l'ai toujours été, sauf pour...les Maths! Mon vieux Prof étant partis à la retraite un nouveau vient pour le remplacer. Ce Prof va m'énerver, m'aider à comprendre, m'én...