Le lendemain, j'avais rendez-vous à la banque, mais pas n'importe qu'elle banque, LA plus grosse banque de Paris. J'accompagnais Thibault et William. Ce dernier n'était toujours pas arrivé. On s'installa et le patron nous accueillis. Nous fûmes accueilli par un homme au regard remplies d'arrogance. On ne voyait que sa grosse montre qu'il avait autour du poignet. Son nom: Marc Martin. Ça faisait plusieurs fois que j'avais eu sa secrétaire au téléphone, mais jamais lui en personne.
-Marc: William n'a pas daigné se joindre à nous?
-Thibault: Apparemment il n'a pas pus venir. Cela m'embête vraiment mais bon, on fait avec.
-Marc: Au fait, je peux savoir qui est la jolie jeune femme à côté de Toi?Thibault soupira, tandis que Marc me lança un regard enjôleur. Je lui souris en remerciement.
-Thibault: Mlle Smith, Elle est mon assistante.
-Marc: Hum.. Tu les choisis bien tu sais.Bon, là il devient un peu lourd. Je souris une nouvelle fois par politesse.
-Thibault: On peut commencer?
-Marc: Bien sur!Ils se mirent à parler de chiffres d'affaire pendant au moins 1 heures.
Après Thibault partit prendre un coup de fil dans le couloir, me laissant en tête à tête avec Marc qui ne cessait de me reluquer depuis toute à l'heure.-Marc: Dites moi, que diriez vous d'un rendez vous après?
J'ouvris ma pochette et sortis le planning des rendez-vous de Thibault. Il se mit à rire. Je l'ignora.
-Moi: Il sera disponible lundi entre 9h et 10h
-Marc: Vous faites semblant de ne pas comprendre. Maline en plus! Parfait! Ce soir, je viendrai vous cherchez Vous! Mlle Smith!
-Moi: Je ne cherches pas à comprendre, je fais mon boulot. Et pour l'invitation, je vais être obliger de décliner.
-Marc: J'aime les femmes comme vous. J'insiste, venez avec moi.
-Moi: Non Merci.
-Marc: J'insiste.
-Moi: Je...Argh! Il est lourd à la fin! J'ai dit non! Je dois le dire en quel langue?!
-Marc: Vous savez peu de gens me refuse ce que je veux.
-Moi: Eh bien, considérez cela comme une première.Il resta sans voix. Et toc! Je rangea mes papiers et sortit.
-Moi: Au revoir Mr Martin.
-Marc: À toute à l'heure Mlle Smith.Je claqua la porte et rejoint Thibault.
-Moi: J'ai repris mes affaires.
-Thibault: Bien. Vous pourriez m'amener un café? Prenez en un pour vous au passage.
-Moi: D'accord!Je me dirigea en salle de pause et activa la machine à café. Un café pour Thibault, un chocolat pour moi! Yay!
Je souris toute seule.
Soudain une main se posa sur mon épaule, je sursauta et me retourna en manquant de renverser mes café.
C'était William.-William: Bonjour.
-Moi: Ouah! Tu m'as fait peur!Je me retourna pour éviter de croiser son regard.
-William: Désolé, ça n'était pas mon intention.
-Moi: Pourquoi tu n'es pas venue ce matin?
-William: J'avais un soucis au bureau, mon père était occupé, je m'en suis chargé.
-Moi: Ah..La dernière goutte coula dans le gobelet. Je les pris dans mes mains et me dirigea dans la direction de Thibault. William me suivit.
-William: J'en voulais un moi aussi.
-Moi: Ah.. euh.. eh bien débrouilles toi!Je tendus son gobelet à Thibault, il bus une gorgée tout en continuant de marcher avec son téléphone à l'oreille.
William revint vers moi.-William: Qu'est ce qu'il y a?
-Moi: Rien!
VOUS LISEZ
J'aime mon Prof...♥️
Novela JuvenilJe m'appelle Laura, Laura Smith, j'ai 16 ans, je suis plutôt bonne à l'école, je l'ai toujours été, sauf pour...les Maths! Mon vieux Prof étant partis à la retraite un nouveau vient pour le remplacer. Ce Prof va m'énerver, m'aider à comprendre, m'én...