Bonus 2: Surprise?

477 22 0
                                    

Le soir, William m'a fait la surprise de m'emmener dans un restaurant chic, avec une vue sur la mer, je m'émerveille en buvant un cocktail remplis de fruit du coin. Mon mari a enfilé une chemise blanche, à laquelle il a déboutonné quelques boutons et relevés les manches pour paraître plus décontracté. De mon côté, j'ai enfilé une petite robe corail légère. Nous dégustons des plats locaux et je me régale en prenant des photos de tout. Je pense déjà à ma mère qui s'émerveillerait autant que moi en voyant tout ces jolies petits plats.

En plus des délicieux mets, le restaurant possède aussi une piste de danse près du bar, où beaucoup de gens se déhanchent ensemble.

- Tu veux danser? Demande William.

J'acquiesce de la tête. J'adore danser et faire la fête, surtout avec ma meilleure amie, Alice. Qu'est ce que l'on peut être folle ensemble.

- Je ne suis pas fan de danse. Fait il en regardant la piste.
- Alors pourquoi tu me le proposes? L'interrogeais-je.
- Pour te faire plaisir, sans doutes. Sourit il en me regardant amoureusement.

Je termine mon cocktail d'une traite et tire Will de sa chaise qui n'a pas très envie de se lever.

- Will! Viens danser!
- Vas-y toute seule! Tu n'as pas besoin de moi, je t'ai dis que je n'aimais pas ça, je te regarde.
- Bien sur que si! Tu.. tu es mon mari maintenant, alors tu dois t'occuper de moi! T'es coincé ou quoi?
- moi coincé? Tu vas voir..

Il soupire et se lève, sa réaction me fait sourire.
Au même moment, un slow passe, tous les couples se rassemblent, se collant l'un contre l'autre. Je regarde William qui soupire et se laisse faire lorsque je le tire sur la piste. Il pose ses mains sur mes hanches et mes bras s'enroulent autour de son cou. Il est plutôt doué, je ne comprend pas pourquoi il refuse de danser.

- Pourquoi tu refuse de danser? Tu peux te lâcher tu sais? Fais-je en plongeant mes yeux dans les siens en souriant.
- Je le sais bien.
- Alors pourquoi? J'adore danser! Même si parfois je sais que j'ai l'air ridicule.. En plus tu danses super bien!

William rigole et s'approche à mon oreille.

- Quand j'étais jeune, ma mère m'a forcé à  prendre des cours de danse de salon. Je n'en garde pas un très bon souvenir. Chuchote t'il en grimaçant.

J'éclate de rire en imaginant le mignon petit Willy danser. William rit aussi et colle son front contre le mien. Son regard devient plus sérieux, et semble sonder le mien.

- Je t'aime Laura Thomson.
- Je t'aime aussi Will

Toute rougissante, je le regarde amoureusement. Nos lèvres se mettent elles aussi à danser, avec douceur et Amour avec un grand A.

Peu après, la musique s'arrête et nous retournons à notre table. William paie l'addition en bon gentleman et nous rentrons à l'hôtel.

Je me déshabille dans la salle de bain tandis que Will en fait de même dans la chambre. J'enfile une nuisette quelque peu transparente et entre timidement dans la chambre. William, simplement vêtu d'un boxer gris, est assis sur le lit dos à moi. Je m'approche doucement de lui et vient embrasser son dos et son cou. Il attrape mes mains et les baisent une par une, puis se retourne et s'empare de mes lèvres passionnément. Nos corps se réclament l'un l'autre, nous dégageons une chaleur. Il m'attire comme un aimant à lui. Ses caresses me font frémir, frissonner et ne cessent de faire augmenter la flamme qui brûle tout mon corps entier. Nous nous unissons en dansant toute la nuit. Il n'y a rien de comparable aux sentiments que cet homme fait apparaître en moi.

Je l'aime tellement...

____________________________

- C'était la meilleure nuit de noce de toute ma vie! M'écriais-je.

J'aime mon Prof...♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant