Chapitre 43:

624 26 0
                                    

Lundi, je me rendus au lycée, la boule au ventre, je n'avais toujours pas réussi à annoncer à Alice et à Will que j'allais déménager et les épreuves commençaient.

De 8h à 11h, je passa mes épreuves de sciences économiques et sociales. À la pause, je m'assis sur un banc avec Alice.

-Alice: Pfiou! Je vais mourrir!
-Moi: Moi aussi, j'en peux plus!

Je trifouillais mes mains sans m'en rendre compte.

-Alice: Bon ça fait 2 jours que je vois que tu me caches quelque chose!
-Moi: C'est vrai.. mais..
-Alice: Mais quoi? T'as couché avec Thomson et ça s'est mal passé?
-Moi: Non, en fait je..
-Alice: Tu..?
-Moi: Je vais déménager!
-Alice: Tu vas déménager..

Alice ne réagis pas tout de suite.

-Alice: Tu vas déménager?! Mais pourquoi?!

Ça y est elle a compris.

-Moi: Je vais à Paris, mon père veut nous avoir plus près de lui, ma mère et moi. Il paraît qu'ils on construit un nouvel immeuble pour nous accueillir.
-Alice: Mais c'est pas possible! Tu restes ici avec moi!

Alice me prit dans ses bras. On rigola toute les deux à la façon dont elle me kidnapperais à mes parents. William nous rejoint. Je donna un coup de coude à Alice pour la faire changer de sujet.

-William: Salut les filles, tout s'est bien passé?
-Alice: On y va comme on peut!
-Moi: Ça va, je m'en suis sortie.
-William: Ok, l'épreuve de maths est à..euh.
-Moi: 14h!
-William: c'est ça!

Il me fit un clin d'œil, je rougis et détourna les yeux. Il nous salua et repartit.

-William: Boudeuse!

Je tiqua, Alice se tordus de rire.

-Alice: Hahaha! "Boudeuse"! C'est tellement ça en fait!
-Moi: La ferme!
-Alice: T'es pas cap de courir après lui, et de l'embrasser!
-Moi: Bien sur que si! .. attend?! Quoi?
-Alice: Trop tard! T'as juré! Fait le maintenant!

Eh merde! Même si c'est assez tentant, vu que ça fait 5 jours qu'il ne m'a pas touché, ni embrassé!

-Alice: Alors t'es pas cap?
-Moi: Si!

Je me leva, Alice aussi. On alla vers le parking des profs. William était sur son téléphone, appuyé contre sa voiture.
Alice me chuchota à l'oreille.

-Alice: Vas y!
-Moi: C'est bon! J'ai compris!

Je m'avançais doucement vers lui. Il releva la tête, l'air surpris de me voir. Je lui souris.

-Moi: Will je..

Tout à coup, la porte s'ouvrit, et Mlle Bambina sortit du bâtiment. William m'agrippa le bras et me jeta dans sa voiture. Il la referma et partit vers la Prof d'italien.

-William: Bonjour!
-MlleBambina: Ciao! Comment tu vas?

Comment ça "tu"? D'où elle le tutoit?!
Ça y est je passe en mode jalouse.

-William: Ça va, je m'apprêtais à aller manger.
-MlleBambina: Oh! Tu veux que je vienne avec toi?

Grr! Une lueur brillait dans les yeux de la brunasse. Elle se rapprocha et prit le bras de William.

-William: Hum.., désolé j'ai déjà quelque chose de prévu pour ce midi.
-MlleBambina: Ah.. ben c'est pas grave! Une autre fois peut-être.

Et bim! 1-0 pour moi!
William se défit de son étreinte et vint vers la voiture. Je me cacha.

J'aime mon Prof...♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant