À 8h, je me réveilla, Alice vint tout doucement me secouer.
-Moi: Hum..
-Alice: Viens déjeuner! Déjà que t'as pas mangé hier!
-Moi: J'arrive..Je me leva, les yeux tout secs. Alice me lança un cris de stupéfaction.
-Alice: Mais c'est quoi cette tête?!
-Moi: Rien, je..Je grimaça en pensant à ce qui c'était passé hier.
-Moi: Je t'expliquerais après, d'abord j'ai envie de prendre une douche!
Je pris quelque affaire, et partis me doucher. Dans les couloirs, je croisa Mr Thomson en train de sermonner d'autres garçons qui c'étaient introduit dans la chambre des filles. Je passa près d'eux sans même leurs accorder un regard. Je partit prendre une douche et m'habilla. Ensuite je partis prendre mon petit-déjeuner en bas.
Je m'assis avec Alice.-Alice: Ah! Ça va mieux, tu ressembles moins à un zombie!
-Moi: C'est horrible!
-Alice: De quoi?Je pris une bouchée de pancakes.
-Moi: Liam! Il sait pour moi et Mr Thomson!
-Alice: Hein?! Mais comment?Je lui expliqua ma petite sortie d'hier, enfin de ce matin. Elle était bouche bée.
-Moi: Il croit que Mr Thomson m'a agressé, et que j'ai pleurer pour ça, alors que c'était totalement l'inverse! Il l'a même menacé de tout révéler!
-Alice: Le salaud!
-Moi: Je fais quoi? Alice! Comment je vais faire!Je pris ma tête entre mes mains. Alice me sourit avec bienveillance.
-Alice: Commence par aller voir professeur BG
-Moi: Non! ...
-Alice: Pourquoi?
-Moi: Parce qu'il s'est moqué de moi! Il est hors de question que je lui reparle!Je fronça les sourcils et fit la moue.
-Alice: Laura, je sais, TU sais que tu l'aime encore!
-Moi: Je..je finirais bien par l'oublier..
-Alice: Hum bref... Et pour Liam, tu vas lui expliquer?
-Moi: Oui! Il le faut! Même si je dois lui briser le cœur! Il ne dois surtout pas le dire aux autres!
-Alice: Fait attention, parce qu'à en dire trop, c'est toi qui vous dénoncera.
-Moi: Je sais! Et de toutes façon, on...nous n'avons jamais été ensemble..Je termina de manger, et on n'alla dans le bus. Je laissa Alice avec Thomas, et m'assis à cotés de Liam, il semblait surpris mais cela ne le dérangeait pas.
-Liam: Salut!
-Moi: Salut! Je peux me mettre à la fenêtre?
-Liam: Bien sur!On échangea nos places.
-Moi: Je peux te parler?
-Liam: C'est à propos d'hier?
-Moi: Désolé pour la gifle..
-Liam: C'est rien..
-Moi: Désolé..
-Liam: Est ce qu'il t'as fait..du mal?
-Moi: Non, ne t'inquiète pas..
-Liam: Alors pourquoi?
-Moi: C'est moi, je..je..
-Liam: Tu es amoureuse de lui, n'est ce pas?J'acquiesça en rougissant, je souriais.
-Liam: Je vois..
-Moi: Ce..ce qui c'est passé hier, c'était rien... il ne m'a pas fait de mal..Une larme coula, je tourna la tête vers la fenêtre.
-Moi: C'est de ma faute.. je l'aime mais pas lui..
-Liam: Laura, si tu as besoin de réconfort, je suis là.Je ria.
-Moi: Liam, non merci mais ça ira.
-Liam: J'aurais tenté!Il ria à son tour, mais je sentais que c'était faux. Le pauvre, et moi je viens lui dire que j'en aime un autre. Je suis une idiote.
VOUS LISEZ
J'aime mon Prof...♥️
Ficção AdolescenteJe m'appelle Laura, Laura Smith, j'ai 16 ans, je suis plutôt bonne à l'école, je l'ai toujours été, sauf pour...les Maths! Mon vieux Prof étant partis à la retraite un nouveau vient pour le remplacer. Ce Prof va m'énerver, m'aider à comprendre, m'én...