Le lendemain, je me réveilla vers 11h, le grand lit était pour moi toute seule, puisque William n'était pas là. Je me mis en boule dans la couette, n'ayant pas vraiment envie de me lever. Soudain la porte de la chambre s'ouvrit. Je sursauta en entendant un aspirateur marcher.
C'est quoi? Un cambrioleur? Avec...un aspirateur.? Non.. ça se trouve c'est un tueur en série..? Un tueur en série qui tue ses victimes en les aspirant?
Oh! Trop de réflexions pour mon cerveau dès le matin. Je sortit ma tête et aperçus le visage de la gouvernante en train de passer l'aspirateur sous le lit. Elle se mit à hurler.-Annie: Aaaah! Sébastien! Sébastien!
Elle partit en courant, abandonnant l'aspirateur sur le sol.
Ok...
Je me leva en embarquant la couette avec moi, (eh oui, je suis encore nue), j'éteignis la bête et me dirigea dans le salon. Sébastien arrivait, quand il me vit, ses yeux se transformèrent en bille, il prit un air de stupéfaction et se retourna.-Sébastien: Veuillez excusez mon intrusion. Je ne savais pas que Monsieur avait de la compagnie.
-Moi: Sébastien! Ça fait longtemps!
-Sébastien: Vous devriez vous habillé, je vais allez rassurer Madame Annie.
-Moi: Elle a eu si peur que ça? Je veux dire.. Je sais que je ne suis pas la plus belle au réveil mais quand même..
-Sébastien: Écoutez, je ne sais si je devrais vous le dire mais.. nous ne sommes plus vraiment habituer à voir des visiteurs ici, surtout de type féminin. Il n'invite plus personne, mise à part ses amis de temps à autre.Sans dire un mot de plus, il partit.
Alors Will non plus, n'a rien fait depuis 2 ans? Enfin bref.. je retourna dans la chambre et me recoucha sous les draps.
Entre temps, William rentra, il était en jogging et semblait avoir couru. Il sauta dans la douche.-William: Bien dormi?
-Moi: Oui..
-William: Sébastien m'a raconté pour Annie.
-Moi: Ah.. oui, je crois que je lui est fait peur.Il se doucha et passa dans la pièce pour aller au dressing. Je passa un œil par dessus la couette pour l'admirer.
-William: Tu as faim?
-Moi: Oui! Quel question!
-William: Moi aussi.Il enfila un t-shirt gris et un jean.
Je me leva et alla vers lui avec la couette.-Moi: Il faut que je passe chez moi, mon portable n'a plus de batterie et j'ai prévenue personne.
-William: Ok, du coup, on ne déjeune pas ensemble?
-Moi: eh bien je.. Quoi? Tu veux qu'on déjeune ensemble?Je souris, et sauta dans ses bras. La couverture tomba à mes pieds dévoilant ainsi ma nudité. Je devins rouge pivoine en un rien de temps. Il pouffa de rire, et m'embrassa. Je me recula et partit dans la salle de bain. J'enfila ma robe rouge d'hier.
-Moi: Will, ce serait génial mais.. ce midi, je peux pas.
-William: Et ce soir?
-Moi: Non plus.
-William: Pourquoi?
-Moi: Ce midi, je dois voir mes parents et ce soir, je..
-William: Tu n'en as pas envie.
-Moi: Je.. Si mais.. Avant ça, j'aimerai clarifier les choses avec Lise.
-William: Et alors? Ce n'est pas parce qu'elle m'aime que tu dois t'empêcher de vivre.
-Moi: Toi tu t'en fiches! Pas moi!Je pris mes affaires et partis.
Ce sont les premières amies que je me fais, et il est hors de question que je les perdes.J'appela Lucie.
/Conversation téléphonique/
-Lucie: Salut!
-Moi: Salut Lucie! Ça va?
-Lucie: Oui, et toi?
-Moi: Oui, je.. j'ai pas le numéro de Lise et je voulais m'excuser pour hier..
-Lucie: Ah.. En fait.. Elle m'a dit que.. qu'elle ne voulait plus te voir.Il y eut un blanc.
-Moi: Ok.. Merci Lucie, c'est pas grave...
-Lucie: Désolé..Je raccrocha.
Merde. Je viens de m'embrouiller avec Will pour rien maintenant. Quel débile!
VOUS LISEZ
J'aime mon Prof...♥️
Novela JuvenilJe m'appelle Laura, Laura Smith, j'ai 16 ans, je suis plutôt bonne à l'école, je l'ai toujours été, sauf pour...les Maths! Mon vieux Prof étant partis à la retraite un nouveau vient pour le remplacer. Ce Prof va m'énerver, m'aider à comprendre, m'én...