Ensuite le cours de Maths arriva, je m'assis dans le fond.
-William: Ok! Donc je vous rendrai vos contrôles à la fin du cour, reprenons! Qui veut venir au tableau?
Le silence se fit, chacun se cachais. Son regard balaya la salle, pour venir se plonger dans le mien. Je secoua la tête, il n'allais pas faire ça! Alice se marrait, je lui jeta un regard noir.
-William: Ah..bon Alice?
-Alice: Ok!Elle se leva, et me chuchota.
-Alice: T'es deg? Il m'a choisie!
-Moi: Non! Tout va bien!Elle se leva et alla résoudre tranquillement le problème, sans problème d'ailleurs. Pendant ce temps, Mr Thomson me regardait, toujours en gardant un œil sur le tableau, mais il me regardait.
Après Alice revint s'asseoir.-Alice: Trop facile!
-Moi: Très drôle!Je ria de façon sarcastique. Elle pouffa.
-William: Les filles on se calme!
-Alice et moi: Désolé!On ria. Puis le cours passa, cela sonna. On rentra ensemble, Alice et moi.
Dans la rue, Alice me harcelait de question, Elle se doutait de quelque chose mais je ne craquerais pas! Enfin..je crois..-Alice: Allez! Allez! Raconte!
-Moi: Il s'est rien passé!
-Alice: Si! Ça se lit dans tes yeux!J'accéléra le pas, on arriva devant chez moi. Je la fis entrer, ma mère vint nous prendre dans ses bras.
-Maman: Alice! Ça fait longtemps! Venez j'ai fait des cookies!
-Alice: Yes!
-Moi: Fait attention tu vas encore grossir!
-Alice: Calme toi! Tu vis ici je te rappelle! Donc toi aussi tu grossis! Et constamment chérie!
-Moi: Hey!Elle prit un cookies et mordus dedans je fit de même.
-Alice: Racontes moi!
-Moi: Je ne vois pas de quoi tu parles!Ma mère fit éruption dans la cuisine.
-Maman: De quoi vous parlez?
-Moi: De rien!
-Alice: De vos cookies, ils sont dé-li-cieux!
-Maman: Ah! Merci!On mangea nos cookies puis on alla dans la chambre. On s'assit toute les deux en tailleurs sur mon lit.
-Alice: Si tu ne me dis rien je te tue!
Au pire, j'ai qu'à inventé un truc, en espérant qu'elle me croit.
-Moi: Bon, d'accord..
Ses yeux brillaient.
-Alice: Alors?
-Moi: J'ai rencontré quelqu'un.
-Alice: Quelqu'un? Mais t'était en kiffe sur Professeur BG?Si! Et je le suis toujours, rassure toi.
-Moi: Lui? Mais c'était juste comme ça, rien de sérieux.
-Alice: Ah bon?Elle ne semblait pas sûre de ma réponse.
-Moi: Et du coup! J'ai rencontré un gars!
-Alice: Ah oui? Comment il s'appelle?
-Moi: Il s'appelle..Merde! J'avais pas prévue ça!
-Moi: Il s'appelle Julien!
-Alice: Et tu l'as trouvé où ton Julien?
-Moi: Je me baladais dans le quartier, et j'ai vu..un gars, et..J'ai jamais autant menti de ma vie.
-Moi: Il est venue me draguer!
-Alice: Ah? Et tu trouves ça cool?
-Moi: Ben..ouais! Il était beau, il est espagnol!
-Alice: Espagnol? Et il s'appelle Julien?Alors là Elle t'a bien eu. Je me mis à rire nerveusement.
-Moi: J'ai dit Julien? Mais non, c'est Julian! [pronocé Djoulian]
-Alice: Ah bah Oui!Elle se leva.
-Alice: Bon j'vais rentrer, j'ai mon frère à garder!
Elle me fit la bise et sortis. Je m'écroula sur mon lit. Julian? Sérieux? J'aurai pas pu trouver autre chose? Pfff!
VOUS LISEZ
J'aime mon Prof...♥️
Novela JuvenilJe m'appelle Laura, Laura Smith, j'ai 16 ans, je suis plutôt bonne à l'école, je l'ai toujours été, sauf pour...les Maths! Mon vieux Prof étant partis à la retraite un nouveau vient pour le remplacer. Ce Prof va m'énerver, m'aider à comprendre, m'én...