Une présence se fit sortir dans mon dos. Je me retourna et faillit faire une crise cardiaque en apercevant son "grand frère". Magnifique, dans son costume gris/noir.
-William: Un problème Arthur? ...Lau.?!
Il m'aperçus et ne quitta mon regard.
-Arthur: Elle ne veut pas faire une photo avec moi!
-Moi: Et alors?! Je suis pas ta poupée!
-Arthur: Je veux une photo!
-William: Oh! On se calme les enfants!Il insista bien sur se mot. Je me leva et lui lança un regard noir. Arthur se moquais de moi.
-Arthur: Bon, tu m'as soulé! Je vais aller jouer à la play!
-Moi: Grr!Il partit en me narguant du regard. Je lui tira la langue, et me tourna vers Mr Thomson.
-Moi: S..salut.!
-William: Salut Laura, je pensais pas te voir ici.
-Moi: Mon père travaille pour...ton père donc.
-William: hum..Ses yeux étaient plongés dans les miens. Je rougissais de plus en plus.
-Moi: Ne..ne me regarde pas comme ça..
-William: On sort dehors?J'acquiesça, il posa une main dans le bas de mon dos et m'emmena sur un balcon. L'air frais me faisait le plus grand bien. Je m'appuya sur le balcon, William fit pareil. On observa Paris.
-Moi: En tout cas, c'était très bon! Le repas est vraiment parfait!
-William: Tu en ai qu'à l'entrée!
-Moi: Je sais mais déjà là, c'est très bon!
-William: Ma mère n'hésite pas à engager de grand traiteur pour ce genre de soirée.
-Moi: Ah.. Elle a du goût!Il se tourna vers moi, je souris.
-William: Alors comment trouves-tu Paris?
-Moi: C'est super beau! Surtout de nuit!
-William: Tu as été voir la Tour Eiffel?
-Moi: Non, j'ai pas eu le temps, je vais peut-être y aller demain..
-William: Tu veux que je t'y emmène?Je sauta de joie.
-Moi: Sérieux!? Ce serait super!
Il me souria, et se rapprocha de moi.
-William: Tu es magnifique Laura.
Je rougis et détourna les yeux sur la ville.
Comment est ce qu'il fait pour dire cela aussi calmement? Mon cœur ne peut pas s'empêcher de s'accélérer.
Sans prévenir, William s'approcha de moi et me pris dans ses bras. Je frissonna et me laissa aller. Il se mis peu à peu à neiger.-Moi: Il neige!
J'avais l'air d'une gamine mais je m'en fichait, j'adore la neige! Et ce Depuis toute petite.
-William: Viens rentrons, tu es gelée!
-Moi: C'est pas vrai! J'ai pas froid!Je lui tira la langue, il me prit par la main pour me ramener à l'intérieur.
-William: T'es têtue!
-Moi: C'est pas vrai!Il soupira, je ria. On se sépara pour retourner à nos tables respectives. Je mangea de la dinde et du riz avec une sauce parfaite. Arthur jouait sur son téléphone tout en mangeant.
-Arthur: Rhaaan! Merde!
-Moi: T'as pas fini de râler?!
-Arthur: Tg!
-Moi: C'est comme ça que tu parles aux filles?
-Arthur: Non, c'est parce que t'es belle mais t'es chiante!Respire! C'est le frère de celui que tu aimes, autant être en bon therme.
-Moi: Il y a une fille qui te plaît dans ta classe?
-Arthur: Ben Bien sûr, toute les filles m'aiment!L'égo de ce petit gars est plus gros que le sapin qu'il y a à l'entrée.
-Moi: Mais il n'aurai pas une fille qui te fait plaisir?
-Arthur: Ben..y'a Maryline..
-Moi: Tu vois?
-Arthur: Ouais mais Elle m'aime pas! Donc laisse moi tranquille!Il partit en courant en me laissant toute seule comme une idiote. Je venais de briser le cœur d'un enfant le soir de Noël! Bien joué Laura! Briseuse de cœur d'enfant professionnels!
Ma mère vint me voir.-Maman: Ça va chérie?
-Moi: Oui, je fais que manger mais ça va.
-Maman: Moi aussi! Bon Ton père discute avec son patron, je vais y retourner!
-Moi: Ok!
-Maman: Et tu peux t'amuser, hein? Ne reste pas là à rien faire!
-Moi: Même si je sors?
-Maman: Mais oui! Bon il faut que demain tu sois à l'hôtel mais.
-Moi: J'ai un ami qui veut m'emmener à la Tour Eiffel.
-Maman: Un ami?
-Moi: Un gars de ma classe quoi, on va.. rejoindre d'autres personnes là-bas.
-Maman: Mais..tout de même, ça n'est pas un peu risqué?
-Moi: Mais non! En plus on sera plusieurs filles!Vas y Laura! Enfonce toi encore plus dans ton mensonge, c'est pas encore assez!
-Maman: Bon je te fait confiance..
-Moi: Maman! Je n'ai pas l'intention de hum hum avec qui que ce soit!
-Maman: Ok, ok! Bon à toute ma puce!
-Moi: À toute!Elle m'embrassa la joue, et disparus. Je me leva et chercha William, il était là et parlait avec d'autres personnes. Je fis le tour pour qu'il me voit. Il s'excusa auprès des personnes et vint vers moi. Je rougis et me lança.
-Moi: Tu..Tu sais toute à l'heure.. La Tour Eiffel?
-William: Oui?
-Moi: Ben, euh..tu veux pas y aller maintenant?Je trifouillais mes mains sans savoir où les mettre. Il me regarda et sourit.
-William: Tu n'attend pas le dessert?
Ah merde! J'y avais pas pensé!
-Moi: Bien sûr que si! C'était juste..pour..te prévenir.
-William: me prévenir?, mais oui Laura!
-Moi: La..la ferme!Il me tira la langue, je me sentais fondre sur place. Je repris mes esprits et repartit à ma table. En passant, je pris une grosse part de bûche au chocolat.
Miam! Je vais me régalais!
Quand je m'assis, Arthur me lança un regard noir.-Arthur: Laisse moi!
Cet enfant m'énerve.
-Moi: ...
-Arthur: T'es moche!
-Moi: ...Calme... tout va très bien dans le meilleur des mondes. Je me contenta de l'ignorer.
-Arthur: Pourquoi tu parlais à mon frère?
-Moi: Parce que..
-Arthur: Explique!
-Moi: On..on s'est déjà vu..Je pris une bouchée de la bûche pour essayer de ne pas rougir. Quelqu'un vint s'asseoir à cotés d'Arthur, William.
-William: Alors la bûche?
-Arthur: C'est trop bon!Voyant que je ne répondais pas il insista.
-William: La bûche est bonne?
Je lui jeta un œil.
-Moi: Elle est succulente!
-William: Ah! Tans mieux alors!Il me sourit.
-Arthur: Will! Tu la connais d'où exactement?
-William: Je suis son Prof de maths!
-Arthur: Mais pourquoi tu reviens pas travailler avec papa? C'était bien mieux et on te voyait plus souvent!
-William: Il faut que j'y réfléchisse, j'ai pas envie de parler de ça maintenant, Arthur.Il ne souriait plus, son ton sévère fit immédiatement taire son petit frère.
-Arthur: Elle veut pas faire un selfie avec moi!
Et ça le reprend.
-Moi: Bon tu sais quoi c'est d'accord!
Je me leva et contourna la table.
Il veut son selfie il va l'avoir!
Mais..
VOUS LISEZ
J'aime mon Prof...♥️
Teen FictionJe m'appelle Laura, Laura Smith, j'ai 16 ans, je suis plutôt bonne à l'école, je l'ai toujours été, sauf pour...les Maths! Mon vieux Prof étant partis à la retraite un nouveau vient pour le remplacer. Ce Prof va m'énerver, m'aider à comprendre, m'én...