Le soir, je rentra chez moi, et appela Alice en face Time.-Alice: Salut ma belle!
-Moi: Salut! Ça va?
-Alice: Parfaitement bien! Aujourd'hui j'ai réalisé un épilage intégral d'une trentenaire en dépression.
-Moi: En dépression?
-Alice: Son mari l'a quitté il y a genre, environ 5 ans et elle a rien fait depuis.
-Moi: Haha! Tu crois que je vais finir pareil?
-Alice: Hein?! Certainement pas! Toi, tu prend soin de toi au moins, tu te laisse pas mourrir comme une vieille chaussette qui aurait perdue sa paire!
-Moi: Hum..Je ria doucement, puis repris plus sérieusement.
-Moi: Tu devineras jamais qui j'ai croisé à mon nouveau boulot.
-Alice: Zac Efron?
-Moi: Mieux! Ou pire..? Je sais pas!
-Alice: Attend, tu travailles.. donc.. Paris.. hum..Elle réfléchie, j'en profita pour retirer mes talons, et mes collants.
-Alice: Professeur BG!
-Moi: Touché!
-Alice: Sérieux?! Et alors?Ses yeux brillaient, si elle savait ce que je m'apprête à lui raconter.
-Moi: Au début, j'étais un peu gênée donc je lui est pas trop parlé. Mais après, on s'est vu en boite, j'étais en train de me faire agresser.
Elle me coupa.
-Alice: Oh! T'es malade! Tu aurais dû commencer par ça! C'est grave! Il t'as rien fait ce connard au moins?
-Moi: Non, et c'est là que William intervient! Il lui a mit une droite, le gars est vite partie.
-Alice: Woah! Et après?
-Moi: il m'a emmené dehors, et il a voulu m'embrasser mais.. il l'a pas fait.. du coup, j'étais un peu... voir pas du tout satisfaite, et je l'ai embrassé..Elle cria.
-Alice: Kyaaa! Nan! Sérieux?! Mais sortez le champagne!
Je ria, et rougis.
-Alice: Et alors au bureau?
-Moi: Je.. j'ai rien fait.. on agissais normalement..
-Alice: C'est ça! C'est ça..On continua de parler. Puis je me fis à manger à moi et à ma mère.
La semaine se termina bien. Vendredi soir, je retrouva Lucie et Lise, chez "chez Marcus". On s'était habillé selon le thème de la soirée, qui était "rouge et noir". J'avais mis une jolie robe rouge ouverte dans le dos avec un jupon de jupe patineuse.
Lucie avait mis une robe noire moulante qui lui arrivait au dessus du genou, et Lise, une robe rouge assez longue, lui arrivant au dessous du genou.
On entra dans la boite, les gens dansaient coller serrer sur la piste. Je pris un cocktail légèrement alcoolisé, et me mis à danser avec Lucie. J'évitais un peu Lise.-Lucie: Elle est où Lise?
-Moi: El..elle se prend un verre.
-Lucie: Ah ok!On continua de danser. Peu après, Lucie décida de sortir, je la suivis à l'extérieur. Elle fuma sa cigarette.
-Moi: Lucie, j'ai un truc à te dire concernant Lise..
-Lucie: Quoi?
-Moi: Tu sais, euh.. Lise, elle aime bien William..
-Lucie: Oui, mais ça je sais! Depuis le début! Pourquoi?Elle souffla de la fumée, intriguée.
-Moi: Je le connais.
-Lucie: Comment ça? Tu connais ce Thomson?
-Moi: Oui, il était mon Prof de maths au lycée.
-Lucie: Ah? Sérieux?
-Moi: Mais pas que..
-Lucie: Comment ça "pas que"? Et pourquoi "mais"?
-Moi: C'est aussi mon premier amour.Je rougis, Lucie faillit s'étouffer avec sa cigarette.
-Lucie: Tu couchais avec ton Prof de maths? Putain! T'es une coquine toi!
-Moi: Non.. non! On ne l'a fait qu'une fois quand on s'est quitté..
-Lucie: Une rupture passionnel? Mais du coup..
-Moi: Ça faisait 2 ans qu'on s'était pas vu.
-Lucie: Non! Alors c'est pour ça que Lise et toi vous.. êtes bizarre?
-Moi: Elle ne sait rien, mais.. je crois que.. je l'aime encore.
-Lucie: Putain, c'est la merde.
-Moi: Hum..
VOUS LISEZ
J'aime mon Prof...♥️
Ficção AdolescenteJe m'appelle Laura, Laura Smith, j'ai 16 ans, je suis plutôt bonne à l'école, je l'ai toujours été, sauf pour...les Maths! Mon vieux Prof étant partis à la retraite un nouveau vient pour le remplacer. Ce Prof va m'énerver, m'aider à comprendre, m'én...