Mercredi, je me leva de bonne humeur, aujourd'hui il faisait froid, je m'emparas de ma grosse écharpe en laine couleur crème et de mes moufle en laine qui était de la même couleur.
La journée se passe bien. Enfin elle se passais bien, jusqu'à midi, Liam vint me voir.-Liam: Je peux te parler? En privé?
Je regarda Alice. Elle fronça les sourcils.
-Alice: Mec! Tu crois vraiment qu'elle va aller te parler? Et en plus en privé? Elle est pas maso à ce point! Elle bouge pas!
Alice est sa légendaire délicatesse. Liam était à deux doigts de se pendre, je pouvais le voir dans son regard.
-Moi: Liam, écoutes t'es un bon ami..
-Alice: Était!
-Moi: Alice!
-Liam: Non laisse! C'est bon.. Je voulais juste te dire que j'étais désolé..
-Moi: encore..
-Liam: Ouais encore...
-Alice: Bon! Et si on retournez en cours, ça va bientôt sonné!
-Moi: Oui..Alice me prit par la main, laissant Liam, l'air désespéré.
La sonnerie retentit, on alla en Maths.
L'heure passa assez rapidement. Celle de français aussi.
Je fis la bise à Alice, et rejoignis William en salle de Maths. Il était là comme à son habitude, il corrigeait des copies. Ça doit pas être simple d'être Prof, avoir des cents et des milles de copies à corriger.-William: Laura! Assied toi! J'en ai pour deux minutes..
Je ne m'assis pas à ma place habituelle, mais cette fois, je vins m'asseoir sur le bureau.
-William: Fais comme chez toi surtout..
-Moi: Oui! Ne t'inquiète pas, je connais!Il soupira, et sourit.
Peu après il se leva, contourna le bureau et vint se placer devant moi. Mon cœur se mit à battre plus fort. Ses yeux malicieux se noyaient dans les miens.-Moi: A..arrête..
Je détourna les yeux, et rougis.
Aaaah! Mais c'est impossible de lui résister à ce gars!
Il me sortit son sourire mutin et vint se loger entre mes jambes.-William: Arrêter quoi?
-Moi: ...Qu..euh..Pourquoi quand je stresse, il m'est impossible de sortir un mot? Et surtout devant lui!
Il se colla un peu plus à moi, et vint mettre des mains autour de moi. Son front était collé au mien, je sentait sa respiration sur mon visage.
Trop près! Je vais faire une crise cardiaque! Pourtant je me sens si bien près de lui.-Moi: W..Will.
-William: Bon!Il se retira d'un seul coup.
-William: On commence les révisions?
Il sourit, et de toute ses dents en plus! Sadique! Ce type est un sadique! Enfin au moins, j'ai retrouvé un peu d'air.
-Moi: ..s..sadique!
Je descendus du bureau et vint m'asseoir sur la chaise, en face de lui. Je sortis mes affaires.
-William: Bon commençons!
-Moi: Oui! Je suis prête!On commença, les chiffres me sortaient par les yeux. Ceux qu'il me disait rendrait par une oreille et ressortais par l'autre. Je n'arrivais en aucun cas, à me concentrer. Sa présence ne faisait qu'augmenter le feu qui brûlait en moi.
Je me leva brusquement. Il fallait que je sortes de cette pièce, et au plus vite!-Moi: Il..il faut que j'aille au toilette!
Je ne croisa surtout pas son regard et partit au toilette les plus proches pour me passer de l'eau sur le visage.
-Moi: Merde! Ce type m'énerve!
Et maintenant je parle toute seule devant les miroirs. Je crois que je suis folle, folle de lui, ça c'est sûr et certain.
Après je retourna, cette fois, je me concentra. Mr Thomson évita de me troubler même s'il le faisait sans le vouloir.À la fin, on sortit dehors, pour se diriger vers le parking.
-William: Ça va?
-Moi: Ou..Oui..
-William: Ah j'ai froid!Il se frotta les mains en soufflant de l'air chaud dessus. Moi je ne craignais rien avec mes gants et mon écharpe.
Mes gants, j'en ai deux.. et si je lui donnais un?
Je retira donc l'un de mes précieux et lui tendus.
-Moi: Euh..tiens, comme tu as froid..Il me regarda et me fit un sourire craquant.
-William: Oh! Merci!
Il le prit et l'enfila immédiatement. Il avait l'air d'un gamin tout content à qui on avait donné une surprise. Trop mignon! Je rougis et sourit à mon tour.
-Moi: de rien!
-William: Mais et ta main?
-Moi: C'est rien! Je suis pas en sucre non plus.
-William: J'ai une idée!Il souria, les yeux remplies de malice. William me prit la main et glissa ses doigts dans les miens. Je devins rouge pivoine, mais je me laissais faire.
-Moi: Brillante ton idée..
-William: Je sais!
-Moi: Et si on nous voyait? Tu y as pensé?
-William: Il fait presque nuit, nous sommes en hiver, les gens se dépêchent de rentrer chez eux, personne ne fera attention à nous.
-Moi: Si..si tu le dis.On arrivais au parking, mais il n'entra pas.
-Moi: Ta voiture est bien garé ici, non?
-William: J'ai envie de marcher un peu, tu viens avec moi?Je réfléchis et acquiesça en rougissant. On se baladais dans la rue, le soleil était en train de se coucher. Les couleurs jaune, violet et orange se mélangeait dans le ciel. C'est bizarre, je n'ai jamais prêté attention au ciel, et pourtant quand je suis avec lui, tout me semble magnifique. Comme sur une peinture à l'huile d'un coucher de soleil. C'est doux et apaisant, et très poétique comme instant.
Sa main chaude qui tient la mienne, la fumée qui sort de nos bouches à cause du froid, je resterais comme ça toute ma vie si je le pouvais. Arrêtez le temps, voilà ce qui serait parfait!
VOUS LISEZ
J'aime mon Prof...♥️
Ficção AdolescenteJe m'appelle Laura, Laura Smith, j'ai 16 ans, je suis plutôt bonne à l'école, je l'ai toujours été, sauf pour...les Maths! Mon vieux Prof étant partis à la retraite un nouveau vient pour le remplacer. Ce Prof va m'énerver, m'aider à comprendre, m'én...