Partie II, chapitre 15

511 24 0
                                    

Une fois dehors, je me rendu compte que je n'avais aucune affaire, pas de sac donc pas de papier, ni de téléphone, et plus d'argent non plus. Je me maudissais, moi mais aussi Lui et surtout Marc. Je me dirigea à vive allure vers la banque. Devant il y avait la grosse voiture qui m'avait enlevé. Je frappa à la vitre du chauffeur.

-Chauffeur: Hum?
-Moi: B..Bonjour.. je.. mon sac est dans cette voiture, et ce qu'il serait possible de le récupérer?
-Chauffeur: Votre sac? Et on peut savoir comment est qu'il aurait atterri ici?
-Moi: Eh bien, à midi.
-Chauffeur: À midi, j'étais en pause, personne n'est entré ni sortit.
-Moi: Je.. J'étais avec Mr Martin.

Je détourna les yeux et il ricana.

-Chauffeur: D'accord! Regardez!

Il tourna la tête.

-Chauffeur: Oh! Merde le boss!

Il se redressa et salua Marc. Je sursauta, un frisson parcourût mon corps.

-Marc: Tiens! Mlle Smith?

Je déglutis et me tourna vers lui.

-Moi: Mon sac! Mes affaires!
-Marc: Doucement! Venez dans mon bureau et allons discuter!
-Moi: Non, je veux récupérer mes affaires d'abord!

Il se rapprocha et attrapa mon poignet.

-Marc: Mlle Smith, je peux toujours annuler les prêts?

Je baissa les yeux, Marc m'indiqua d'entrer. Je le suivis jusqu'à son bureau la boule au ventre. Il referma la porte derrière moi.

-Moi: Je.. J'aimerai récupérer mes affaires.
-Marc: Vous adorez vous jetez dans la gueule du loup n'est ce pas?
-Moi: Et vous vous êtes dégueulace! Sale pervers!

Il se rua sur moi et me plaqua contre le bureau. Plusieurs documents tombèrent sur le sol. J'avais peur. Il serra mes poignets.

-Marc: Je vous mets au défi de répéter ce que vous venez de dire! Beaucoup de femme tuerait pour être à votre place.
-Moi: Vous.. Vous me faites mal!
-Marc: Hahaha!

Il s'appuya encore plus sur mon corps.
Quel idée j'ai eu de revenir?! Je suis débile!

-Moi: Rendez moi mes affaires!
-Marc: Vos affaires sont justes là.

Il dévia son regard sur une armoire en chêne.

-Marc: Mais je ne vous l'ouvrirai que si vous vous déshabiller devant moi.
-Moi: Même pas en rêve! Allez crevez!

Il me gifla ou plutôt me mis une droite. Ma lèvre me faisait mal et je sentis un goût bizarre dans ma bouche. Du sang.

-Moi: Aaah!
-Marc: Ferme la!

Il me jeta sur le sol. Ma tête heurta le coin du bureau, le noir se fit autour de moi. Je ne pus entendre que la dernière phrase de Marc:

-Marc: Eh merde!

<><><><><><><><><><>

J'ai mal... j'ai mal à la tête... ma tête est lourde... J'essaya d'ouvrir les yeux, mais une lumiere blanche et aveuglante m'en empêcha.
C'est quoi ça?! Ne me dites pas que je suis morte? Le paradis c'est là bas?

Soudain tout devient plus clair, je distingua une silhouette près de moi, et une autre.

-???: Elle ouvre les yeux!!!
-???: Laura!!!

Il m'énerve à crier! J'ai mal à la tête bordel!
Ma vue devint normale. Et les deux personnes n'étais qu'autre que Alice et ma Mère.

-Moi: Alice..? Maman..?
-Maman: Bon dieu! Ma chérie est réveillée!

J'aime mon Prof...♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant