Quelques semaines plus tard, la veille de Noël, William avait dit à sa mère qu'il avait une grande nouvelle à annoncer, celle-ci avait carrément organiser un énorme banquet avec toute la famille Thomson et quelques amis. Du coup j'avais encore plus le trac!
On avait prévu d'annoncer nos fiançailles, mais je ne m'imaginais pas qu'il y aurait toute sa famille. Moi j'avais juste invité mes parents, Alice et son copain et Lucie.J'avais mis une jolie robe jaune citron vert clair, (oui, c'est très précis!), séparait par une ceinture blanche, m'arrivant au dessus du genoux en un jupon fluide et mes cheveux étaient relevés en chignon.
William était vêtu d'un beau costard/ cravate noir hyper classe. Il était à tomber par terre dans cette tenue.
On arriva à la soirée, un peu après commencement. William n'hésita pas à me prendre la main devant tout le monde.
Là c'est sûr, il montre que je lui appartiens. Avec tout ce qui est arrivé dernièrement, il fait beaucoup attention à moi. Marc Martin avait été mis en prison et ne ressortirais qu'après 5 ans d'emprisonnement. Mes proches ont tous été choqués, et plus particulièrement ma mère qui me traitait désormais comme un petit bébé animal tout fragile et constamment en danger, j'avoue que cela m'énervait mais je la comprenait. N'importe quelle mère aurait réagis comme cela pour son enfant.Je fus sortis de mes pensées par la mère de William qui vint prendre son fils dans ses bras.
-Annabelle: Willy!
-William: Maman, comment vas-tu?
-Annabelle: Très bien mon fils!Puis ses yeux se tournèrent vers moi.
-Moi: Euh.. B.. Bonjour! Je suis Laura Smith..!
-Annabelle: Nous nous connaissons?
-Moi: Euh.. pas vraiment mais..Me voyant rougir et perdre tout mes moyens, William me lança un regard confiant.
-William: C'est elle, le grand événement très important.
-Moi: C'est nous.Sa mère me regarda avec de grands yeux écarquillés.
-Annabelle: Willy.. Tu l'as mis enceinte?
-William: Non. Enfin pas pour le moment.Il me lança un regard complice. Je devins rouge pivoine.
Ça y est! C'est trop pour moi, je vais exploser!-Annabelle: Comment?
-William: Je te le dirais plus tard, quand tout le monde sera là.
-Annabelle: Bien.
-William: Papa est arrivé?
-Annabelle: Hein? Oui, il est avec ton oncle Romain. Je m'excuse il faut que je passe au toilette.Elle fit volte face, sans même me jeter un regard, comme si je n'existais pas. Je regarda William, incertaine. Il lâcha ma main et caressa ma joue.
-William: Hey, ça va aller.
-Moi: Je.. Tu es sûr? Je le sens pas.. je.,
-William: Ne panique pas! Je suis là! Tout ira bien.
-Moi: Si tu le dis..Il me sourit et on partit voir son père et son oncle, en train de rire ensemble.
En me voyant les deux hommes me sourirent, ce qui me rassura un peu.-Robert: Tiens! Mlle Smith! William!
-Romain: Comment vont nos deux tourtereaux?!
-Moi: Bonsoir!
-William: Papa, mon oncle.
-Romain: Toujours aussi belle en tous cas, William en a de la chance!
-Moi: Merci..Je me dandina sur moi-même, un peu gênée. William sourit.
-Robert: Alors fils, tu peux m'expliquer pourquoi ta mère a tenu à réunir toutes la famille?
-William: Tu la connais, Elle en fait toujours trop mais là, c'est parce que j'ai quelques choses d'important à annoncer ce soir.
-Romain: Important? Hum.. Vous avez enfin décider d'arrêter de vous cachez, petits cachotiers?
-Moi: Co..Comment avez vous devinez?Il ria.
-Romain: C'était évident!
-Robert: On le lisait sur vos visages!
-Romain: On attendait que ça!
-William: Je suis content qu'elle vous plaises.
VOUS LISEZ
J'aime mon Prof...♥️
Teen FictionJe m'appelle Laura, Laura Smith, j'ai 16 ans, je suis plutôt bonne à l'école, je l'ai toujours été, sauf pour...les Maths! Mon vieux Prof étant partis à la retraite un nouveau vient pour le remplacer. Ce Prof va m'énerver, m'aider à comprendre, m'én...