Pdv William.C'est la première fois que je mets autant de temps à prendre une douche. Elle veut dormir avec moi.. cette fille est vraiment naïve, comment est ce qu'elle fait? Et moi, qu'est ce me prend de tomber amoureux d'une gamine pareil? Elle s'embrouille pour rien, et a même cru que je ne l'aimais pas.
Je mis un bas de jogging et un t'shirt et repartit à la chambre.
J'ouvris la porte tout doucement, et posa mes affaires. Ensuite je m'approcha du lit, elle était là, endormie, on aurais dit un ange. Je m'engouffra sous la couette. Elle gesticula et vint se coller à moi. Je tressaillis. Sa tête se posa sur mon torse, tout doucement je caressa ses cheveux. J'adorais faire cela, ses cheveux sont si doux, si longs.-Moi: Je t'aime..
Elle sourit, m'aurait t'elle entendu? Qui s'est? Peut-être. Je m'endormis en jouant avec ses mèches.
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Pdv Laura
-William: Laura! Réveille toi!
J'ouvris les yeux doucement. J'aperçus Will, à contre jour à cause de la lumière, dos à moi. Je m'étira et bailla. Je n'avais pas envie de me lever.
-William: Laura! C'est pas le moment là! Tu dormiras dans l'avion.
Je me tourna de l'autre cotés du lit en grognant.
-William: Tu es têtue! Lève toi je te dis!
Il monta sur le lit et souleva la couette. Je cachais ma tête avec mes bras, il commença à me chatouiller les hanches.
-Moi: Kyaa! Non! Arrête! Haha! Non!
-William: J'ai trouvé ton point faible à ce que je vois.Il me sortit son sourire en coin, je me retourna et me cacha sous un oreiller en gigotant à moitié morte de rire. Ayant bouger mon pull s'était levé et laisser apparaître une partie de mon dos.
-William: Laura, dépêche toi! ... oh?
Il semblais surpris.
-Moi: Quoi?
Soudain il leva mon pull, et déposa un baiser sur mon dos. Je frissonna et me retourna.
Là, j'étais bien réveillée.-Moi: Qu..?! Ouah!
Il ria et me pinça doucement la joue.
-William: Désolé d'interrompre votre sommeil princesse mais nous avons un avion à prendre!
-Moi: Hum.. il est quel heure?
-William: 4h.Je grimaça, surprise.
-Moi: Ça c'est l'heure des profs! Les élèves ne vont se lever qu'à 6h!
-William: C'est vrai, mais tu dois sortir de cette chambre avant que l'on te voit avec moi.
-Moi: Hum..Je me redressa, lui se leva et retira son t'shirt. Je rougis et me tourna.
-Moi: T'es malade?! Ha..habillé toi!
-William: Je n'ai rien fait, tu paniques pour rien..Doucement je me tourna, il souriait, mon regard dévia vite sur son torse, ses pectoraux, ses abdos, son nombril, sa taille fine, son corps d'Apollon. Bien dessiné, ni trop musclé ni pas assez. Parfait!
Ne bave pas! Regarde ailleurs! ... J'y arrive pas!-William: Un problème peut-être?
Les yeux remplies de malice et son sourire en coin me firent revenir à la réalité. Il est beau et il le sait. Il sait aussi que cela me fait craquer. Je rougis jusqu'au oreilles.
-Moi: Non! Y a rien!
-William: tu es sûre?
-Moi: Certaine! Ça ne me touche pas ça! Les autres filles peut-être mais pas moi!C'est dingue à quel point je ne suis pas du tout convaincante. Je mens très mal.
Il s'approcha et se planta devant moi.
Il veut quelque chose? Genre m'embrasser..? Ou un câlin? Un Bisou? Pourquoi il ne bouge pas?-Moi: Qu'est ce qu'il y'a?
-William: Je voudrais m'habiller mais tu es devant le placard.Salaud! Il le fait exprès.
Il se rapprocha encore de moi, nous allions nous toucher quand tout à coup, on frappa à la porte.-William: Baisse toi!
Je me baissa, William fit le contour du lit et ouvris la porte.
-MrMcFly: Hello! Je venais voir si vous étiez réveillé.
-William: Je finis de m'habiller et je descend.Il se salut et Mr Thomson referme la porte. Je me relèva et vais vers ma valise, j'en sors un jean, un t'shirt et un pull ainsi que des sous-vêtements. J'observe William du coin de l'œil, il a mis un jeans et boutonne sa chemise.
C'est du gâchis de cacher un tel corps sous une chemise toute simple.-William: Tu as bien dormis au fait?
Je sursaute, ne m'attendant pas à sa question.
-Moi: Oui! Et toi, je..je ne t'ai pas gêné?
-William: Non, mise à part qu'un moment tu m'as pris pour ton oreiller..Il me lance un regard en coin, je rougis.
-Moi: A..ah.. Ben, c'est..
Je bégayais. Difficile de lui répondre après une remarque pareil. Il ria.
-William: Il te manquais ton nounours peut-être?
Il insiste le bougre!
Je rougis encore plus. Je referma ma valise et me redressa.-Moi: Will..! Arrête!
-William: Ça ne m'a pas dérangé, au contraire.Il vint vers moi, je recula et me colla au mur.
-William: J'y vais, tu peux t'habiller, je reviendrai plus tard.
Il me fit un sourire bienveillant et sortis de la chambre. Je souffla et m'habilla.
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Je repartie dans mon ancienne chambre avec ma valise. Alice et Thomas dormaient ensemble. Ils étaient très peu vêtus, pour ne pas dire nus. Alice ouvrit les yeux et sourit en me voyant.
-Alice: Salut..
-Moi: Salut!Elle se redressa, je lui tendus un gilet. Elle s'en couvert. Thomas l'a rattrapa pendant son sommeil.
-Moi: Haha! Trop mignon!
Elle sourit et lui prit la main, il ouvert un œil, puis le deuxième.
-Thomas: Putain.. Il est quel heure?
-Alice: Sais pas!
-Moi: il doit être 5h, un peu moins.
-Thomas: Il faut que j'y aille..Il se leva, je me tourna. Il se rhabilla et sortit en vitesse.
-Alice: Alors tu as dormis où?
-Moi: ..Avec Wi.. Avec Mr Thomson.
-Alice: Avec Professeur BG?! Trop bien! Vous avez fait quoi?
-Moi: On a dormis! Banane!
-Alice: C'est ça! On en reparlera, je vais me doucher!Elle partit, pendant que j'en profita pour me rallonger et finir ma nuit qui n'avait pas été assez longue à mon goût.
Vers 6h, on vient nous chercher pour prendre le petit-déjeuner, notre dernier petit-déjeuner à New-York. On le savoura et après on prit le bus pour prendre l'avion. Je dormis pendant tout le vol. J'étais crevée à l'atterrissage.
Au lycée, les parents attendaient leurs enfants à la grille. Ma mère me sauta dans les bras en me voyant, je la seras très fort dans mes bras. Ne pas voir sa maman pendant deux jours, c'est assez dur quand même. Durant le trajet, je ne m'arrêtais plus de parler. Je lui raconta tout, les musées, Central parc, tout sauf les moments avec William.À la maison, je lui offrit son livre et laissa le port clé sur le bureau. Ensuite je monta dans ma chambre, défaire ma valise. Je repensa à la boule à neige que m'avait offert William au parc. Je ne l'avais pas pris, je l'ai oublié. Ça se trouve elle est restée là-bas! Merde! Mais quelle idiote, le premier cadeau que Will m'offre je l'oublis dans un parc.
Je sentais triste et bête.
Je révisa un peu mes cours, surtout celui de maths toute la journée.<><><><><><><><>
VOUS LISEZ
J'aime mon Prof...♥️
Teen FictionJe m'appelle Laura, Laura Smith, j'ai 16 ans, je suis plutôt bonne à l'école, je l'ai toujours été, sauf pour...les Maths! Mon vieux Prof étant partis à la retraite un nouveau vient pour le remplacer. Ce Prof va m'énerver, m'aider à comprendre, m'én...