Chapitre 30

615 32 0
                                    

À 11h, on retrouva tous le groupe à central parc, on s'acheta des sandwichs et mangea sur l'herbe. William ne me regardait même pas, et Victoria et compagnie n'arrêtait pas de lui tourner autour.
Je mordus dans mon sandwich.

-Alice: Eh! Doucement, il est même pas vivant! Tu veux le tuer!
-Moi: J'en ai marre de ces..de ces..!grr!
-Alice: Jalouse!
-Moi: La ferme!
-Alice: Te plains pas, de ce que j'ai vu ce matin, c'est toi qu'il préfère..

Elle me sourit malicieusement. Je rougis.

-Moi: hum.. non, c'est pas vrai.. Je vois pas de quoi tu parles
-Alice: Et au fait, Vous sortez ensemble?

Sortir ensemble? Euh..eeuhhh!..

-Alice: Oulà apparement non! Mais je croyais que tu l'aimais et..
-Moi: Je lui est dit que je l'aimais, c'est tout..
-Alice: Mais! Vous vous êtes embrassés et tout, et vous sortez pas ensemble?! Mais vous êtes fait à l'envers ou quoi?
-Moi: Mais nan..c'est juste que, j'en sais rien, on en a pas parlé.
-Alice: Ah..okay! Et lui, il t'a dit qu'il t'aimait?

Quand j'y repense, ..., non! Il ne me l'a jamais dit, il me l'a montré mais dit.. jamais.

-Moi: Non.
-Alice: Et toi si. Mais fait toi un peu désirer! Merde quoi!

On termina nos sandwichs, et je partit m'isoler. Je m'installa près d'un arbre et écouta de la musique. Je ferma les yeux..
Soudain une masse se jeta sur moi, j'ouvris les yeux et vit William. Il mis une main sur ma bouche pour m'empêcher de parler. Il scruta les alentours et se rassit correctement à côté de moi, en me libérant la bouche.

-William: Pfiou! Je l'ai semé!
-Moi: Qui? Les barbies grandeurs nature? T'es sûr de pas vouloir aller avec elles? Elles semblent beaucoup t'apprécier tu sais!
-William: Laura..

Il posa une main sur ma joue, je tourna la tête et détourna le regard du sien.

-Moi: Quoi?
-William: Rien, alors ta journée t'a plus?
-Moi: Oui!

Mon regard pétillait.

-Moi: J'ai acheté pleins de souvenirs pour ma famille, et la ville est immense, c'était sublime! J'ai adoré!
-William: Bien, tans mieux alors.
-Moi: Je..je t'ai pris quelque chose aussi..

Je rougis, en voyant son sourire s'élargir sur ses lèvres.
Je plongea ma main dans mon sac et en sortit la boite.

-William: Merci! Tu n'aurais pas dû!

Il tourna sa tête et baisa mon front. Ensuite il ouvrit la boite, j'observais sa réaction. Il en sortit la tasse, et se mis à rire.

-William: Vraiment?
-Moi: Je.. C'est pas grand chose.. mais..voilà..
-William: Tu me connais bien, c'est vrai j'adore cela!
-Moi: Tu adores SURTOUT nous en donnés! Des feuilles de calculs!

Il ria, et passa un bras autour de ma tête, en m'embrassant la joue. Les battements de mon cœur s'accélèrent.

-William: Et toi? Tu veux quelque chose?
-Moi: Hein?! Non, c'est bon! C'était juste comme ça.. quand je l'ai vus j'ai pensé à toi donc voilà..
-William: Tu as pensé à moi?

Je rougis et tourna la tête.

-Moi: O..oui..
-William: Moi aussi!

Il gesticula, et sortit un petit paquet bleu de sa poche.

-William: Ouvre!

Je pris le paquet doucement, je n'y croyais pas, lui aussi.
Je l'ouvris et en sortit une petite boule à neige toute mignonne. C'était New-York en miniature, des petit gratte-ciel, des minuscules taxis jaunes. Je l'observait entre mes petites mains.

-William: Ça te plait?
-Moi: Bien sûr! C'est..c'est magnifique!

Je me cachais avec mon bras, tellement je rougissais, et étais heureuse.
Il me prit le poignet, et le retira de mon visage, en approchant le sien.
Doucement il posa ses lèvres sur les miennes. Il m'embrassa doucement, c'était agréable. De son autre main, il caressa ma joue.
Timidement je me retira, et laissa tomber ma tête sur son épaule.

-Moi: Will, je..euh.. Je t'aime..

Il resta silencieux, et mêla ses doigts aux miens. Je rougis. Je venais encore de craquer, les mots d'Alice me revenais en tête. Me faire désirer? Il faut que je tente!

-Moi: Will?
-William: Hum?
-Moi: Est ce que.. Est ce que tu m'aimes?

Il pouffa de rire. Je perdus mon sourire. Alors il ne m'aime pas?
Il ferma les yeux et coucha sa tête sur mon épaule.
Il ne m'aime...pas? Depuis le début, je lui dit que l'aime et, ça le fait rire? Je ne serais alors qu'un divertissement? Mais pourquoi tous ces cadeaux? C'est parce qu'il a les moyens et qu'une boule à neige c'est rien pour lui.. Je suis une idiote, une gamine, une fille naïve.. et ça le fait rire.
Je lâcha sa main, à contrecœur, et me releva. Je fis attention à ne surtout pas croiser son regard.

-Moi: Désolé, je dois y aller, Alice m'attend..

Je partis sans lui laisser le temps de réponse quoi que ce soit. Je partis et fondus en larme, mon cœur venait de se briser, il avait ris... il a ris quand je lui est demandé s'il m'aimer.. 
Un homme m'interpella.

-Mr: Hey! Girl, have you a problem?
-Moi: No..no, snif..
-Mr: Come with me!

Il m'attrapa le poignet, et le tira.

-Moi: Don't touch me!
-Mr: I'm going to help you! Don't worry!
-Moi: Let go of me! Please!

Je me débattais autant que le pouvais. Un moment, quelqu'un vint s'interposer entre nous deux: Liam.
Il lui expliqua, et le gars me lâcha.
Liam et moi partirent loin de lui.

-Liam: C'était un flic, il croyait que tu étais perdue et voulait t'aider.
-Moi: Ah..ben merci. Snif..
-Liam: De rien!

Il ne posa pas de question, et je l'en remerciais de tout cœur! Enfin de ce qu'il en restait..

On marcha en silence. Je reniflais et mes yeux étaient rouge. J'essayais de me calmer.

-Moi: Liam, Merci de ne rien dire. C'est vraiment sympa..
-Liam: c'est rien, mais si t'as quelque chose à dire, tu peux me le dire..
-Moi: C'est...compliqué.

Une larme coula sur ma joue. Il posa une main sur mon épaule.

-Liam: Laura,..
-Moi: C'est rien..

Je repartis voir Alice, elle se jeta sur moi avec son air inquiet. Liam nous laissa.

-Alice: Qu'est ce que t'as? Qu'est ce qu'il s'est passé?
-Moi: Il.. Il a rit..
-Alice: Qui? De quoi? Explique moi!

Je lui expliqua donc ce qui c'était passé, à moitié en pleurant et en reniflant. Je plains Alice, comment fait elle pour réussir à me comprendre?

-Moi: ... et après je suis partie en disant que je devais te voir..
-Alice: Ok..hum..

Elle semblait réfléchir. Mr McFly vint nous voir, on devait rassembler les groupes. On passa l'après-midi dans un musée. Alors que l'on rentrait jusqu'au bus, je passa devant Mr Thomson. Il me sourit, j'évita son regard. J'avais mal..

-William: Laura! Qu'est ce qu'il y a?
-Moi: Qu..Quoi? Rien!

Je marcha plus vite, Alice se plaça devant lui.

-Alice: Oh! Je vous connais pas! Mais je connais ma meilleure amie! Alors arrêtez de vous moquez d'elle!
-William: Comment? Mais..?
-Alice: On se calme! C'est pas parce que vous êtes professeur BG, que je vais changer de comportement! Vous ne touchez plus à ma Laura!

Elle partit en me prenant le bras. On partit à nos chambres. Je m'endormis directement, épuisé par cette journée.

J'aime mon Prof...♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant