PDV : Lem
J'avais une vie parfaite‚ je ne manquais de rien... Mes parents m'ont toujours donnés beaucoup d'affections‚ je n'avais jamais de problèmes. J'avais une vie que n'importe qui aurait aimé avoir et pourtant‚ cette vie m'étais insupportable ! Je ne voulais pas d'une vie aussi calme et tranquille. Je ne voulais pas d'un quotidien monotone et paisible. Je voulais une vie faite d'aventure‚ où chaque jours serait différents ! Où je risquerait ma vie à chaque instant ! Pourtant... Quelque chose semblait m'en empêcher... Ce n'est pas à cause des personnes qui m'entouraient‚ je n'éprouvais rien envers eux‚ je n'ai jamais réussis à m'attacher aux autres... Et puis... Sans savoir comment‚ je me suis mis à pensé différemment. D'un simple regard‚ je ressentais l'envie de tuer où faire souffrir les autres‚ même ceux que je ne connaissais pas.
Et puis un jour‚ j'en ai eus assez ! Par pure envie‚ j'ai égorger ma mère et fais passer mon beau-père pour le meurtrier‚ puis ensuite je me suis enfui. Je voulais aussi tuer mon frère mais pour une raison qui m'échappe‚ j'en n'ai pas été capable. Peut-être à cause des liens du sang ou alors peut-être que je voulais juste garder espoir qu'un jour il mûrisse un peu...
Après ma fuite‚ j'ai passé 3 mois à errer dans la nature. Au début nous étions en été‚ dormir à la belle étoile était un pure bonheur‚ un court mais agréable moment de plaisir ! Puis est arrivé l'automne‚ les temps devenaient plus frais. Il pleuvait souvent. Pour échapper à la froideur glacial de la nuit‚ je n'avais pas d'autre choix que de m'introduire chez des gens pour les tuer et passer la nuit dans leur maison.
Et puis un jour‚ quelque chose changea. J'avais décidé de passer par une forêt pour échapper aux policiers qui étaient à mes trousses. Entre temps‚ la nuit était tombée‚ j'avais une assez bonne vue mais un très mauvais sens de l'orientation. Cela faisait plusieurs heures que je marchais sans savoir où j'allais. J'eus le sentiment de tourné en rond‚ tout se ressemblaient. J'ai ensuite entendu du bruit dans mon dos‚ je me suis retourné et vis un très grand homme de 2 mètre. Il portait un costume noir à cravate‚ sa peau était blanche et il ne possédait ni cheveux‚ ni visage. Étrangement‚ je ne voulais pas attaqué cet homme‚ il ne me paraissait pas hostile et je n'éprouvait aucunes pulsion meurtrière à son égard. Je restais figé devant lui. Je n'avait pas peur‚ au contraire‚ j'étais comme admiratif ! L'homme me dit alors « Rejoins-moi. » J'ignore pourquoi‚ mais ses mots me firent du bien. Un peu comme si je venais de trouver ce que j'avais toujours cherché : un endroit où je me sentirai chez moi...
VOUS LISEZ
Ennemis Tueurs
FanfictionUne guerre entre creepypasta est sur le point d'éclater ! Et les creepyhunter ont bien l'intention d'en profiter pour tous les anéantir ! Mais heureusement‚ l'arrivée de la jeune Lem à la Slendy's House pourrait bien changer les choses... Cette fanf...