Un cadeau pour Lem

201 16 0
                                    

PDV : Externe

 - En cherchant l'identité du traître en contact à les creepyhunter, je suis tombé sur un vieux dossier qui date d'il y a 4 ans. commença Ben. Il portait le nom de "Projet Z.E.N.". Comme cela m'intriguait, je l'ai lut. Il s'agissait de plusieurs rapports qu'un scientifique avait fait sur une période de 2 ans. Le scientifique raconte au début qu'un jeune homme leurs avait été vendu comme "spécimen rare". Après plusieurs recherches, lui et ses collègues ont découverts que son corps possédait des propriétés unique au monde. Parmi celles-ci, de nombreux examens ont révélé que son corps ne pouvait pas se décomposer ! S'il venait à mourir, son corps resterait éternellement tel qu'il était avant de mourir... Suite aux recherches qu'eut effectué le scientifique, l'Amiral en chef des creepyhunter ordonna à ce qu'une arme capable de tuer n'importe quel creepypasta soit implanté dans son corps. Le scientifique à donc commencé de très nombreuse expérience afin de créer un gaz assez puissant pour tuer n'importe quel creepypasta d'un simple contact. Le jeune homme qui leur avait été vendu possédait des anti-corps si puissants, qu'il pouvait sans problèmes contenir un gaz hautement toxique dans son corps. Mais un jour, après avoir passé deux ans dans un laboratoire, le jeune homme est parvenu à s'enfuir et le seul échantillon de ce gaz venait juste d'être implanté dans son corps... Bien qu'il est été mortellement blessé, il serait parvenu à cacher son corps juste avant de mourir... Depuis, 4 ans se sont écoulé et à l'heure actuel, son cadavre n'a toujours été retrouvé. La probabilité que le gaz capable de nous tuer soit toujours retenu à l'intérieur de son corps est de 98%.

- Et ce jeune homme n'était autre que Zen lorsqu'il était encore en vit. pensa Slenderman à voix haute

- Donc, si j'ai bien compris, c'est ce gaz que veux Zalgo ? en conclua Cat Hunter

- Et de toute évidence, l'âme de Zen est la seule à savoir où il se trouve... ajouta Slenderman. Je vais de ce pas prévenir mon frère Offender de cette information ! A l'heure qu'il est, lui et Kagekao ne devraient plus tarder à rejoindre Lem... 

Après avoir terminé ces mots, Slenderman se leva puis se téléporta...

PDV : Lem

Cela faisait maintenant trois jours que je fus arrivé à Dark Circus. Jason the Toymaker m'a aidé à confectionner une petite boîte à musique de couleur mauve et je n'ai plus revu Candy Pop depuis le jour où il s'est battu avec Zen. D'ailleurs, la blessure qu'eut reçut mon corps lors de leurs affrontement était encore très douloureuse... Et cela n'a également pas plus à Zen que je lui retire de force le contrôle de mon corps. Maintenant, il me fait la gueule (et c'est pas plus mal)... Ce matin là, on me demanda de me lever aux aurores...

Lorsque je rejoignis le gigantesque chapiteau central, je fus très loin de me douter de ce qui m'attendait à l'intérieur... En passant ses quelques jours à Dark Circus, j'eus oublié qu'à l'origine, je n'étais ici que le temps d'attendre l'arrivé de Offenderman et Kagekao. Et désormais, le frère de Slenderman et son compagnon masqué patientait dans le chapiteau. Offenderman semblait discuter avec Splendorman. Au début, le chef de Dark Circus affichait une expression très choqué ; puis celle-ci semblait progressivement s'assombrir jusqu'à en devenir effrayante ! Il gardait son calme mais semblait être entré dans une fureur à vous glacer le sang ! Kagekao, lui, s'émerveillait de tous les numéros de cirque que lui présentèrent les membres de Dark Circus... Il avait également un très large paquet cadeau bleu ciel munit d'un ruban jaune or attaché en bandoulière dans son dos. Je m'avança dans le chapiteau, Kagekao sentit aussitôt ma présence et se jeta sur moi !

- Lem-chan ! Anata ga inakute sabishikattadesu ! (= Lem ! Tu m'as manqué !) s'exclama t-il

- Konnichiwa, Kagekao-kun. Sore wa nagakattadesu... (= Bonjour, Kagekao. Ça faisais longtemps...) lui répondis-je

Ennemis TueursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant